| Présentation Lionel | |
|
+14yanpol sebcbien bazz tunaps mig33 fab.17 garet t2 phil71 YANNJOJO bisounours JEROME le singe nonoturbo Turboman1397 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Présentation Lionel Mer 18 Juil - 0:03 | |
| Bonjour, Comme demandé, je me présente: Lionel Thuilier, région stéphanoise (42), véhicule possédé: R5 T1 AM 1982 n°1439. J'ai tenté de poster une annonce, mais je me suis vu attirer les foudres et l'ire du modérateur, alors je dois vous dire, j'y connais que dalle en forums, jusqu'à présent, je me bornais à les consulter en tant que visiteur et non acteur. Si mon message d'annonce a troublé la quiétude du forum ou a heurté la sensibilité de certains de ses membres, j'en suis profondément désolé. Tel n'était pas le but recherché. Propriétaire d'une telle voiture, je pensais que cette singularité devait rapprocher les liens plutôt que les distendre (seulement 112 T1 encore immatriculées en France!!), mais si le forum doit être un lieu où l'invective et les remarques de mauvais goût règnent en maître, alors considérez mon message comme nul et non avenu! Dans le cas contraire, essayez de m'expliquer intelligemment comment ça fonctionne et je m'y conformerai! | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Lionel Mer 18 Juil - 0:36 | |
| salut a toi :bienvv: faut pas le prendre comme ça mon ami,c'est le reglement c'est tout,tous les forumeurs sont passé par la,puis apres c'est cool,si en plus tu nous met quelque tofs de ton auto ça sera super | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Lionel Mer 18 Juil - 6:33 | |
| :bienvv: :bienvv: point de colere sur ce forum juste de la sympathie , la presentation est obligatoire et c est souligné et ecris en rouge pour que tout les nouveaux puissent ne pas la loupé , bon forum a toi | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Lionel Mer 18 Juil - 11:58 | |
| :bienvv: :bienvv: :bienvv: bienvenue a toi sur le forum, ici ,c'est super et on se marre bien ! | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Lionel Mer 18 Juil - 12:26 | |
| bienvenue, a toi jeune forumeur, et des tofs de ta t1:bienvv: | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Lionel Mer 18 Juil - 13:15 | |
| :bienvv: :+11: :bravOO: | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: PRESENTATION Mer 18 Juil - 13:36 | |
| Salut a toi.:bienvv: Il est | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Lionel Mer 18 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Présentation Lionel Mer 18 Juil - 17:19 | |
| salut et bienvenue Lionel :bienvv:tu verras le forum est super en le pratiquant ca viens tout seul ne soit pas facher | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Lionel Mer 18 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Lionel Mer 18 Juil - 20:50 | |
| :bienvv: :bienvv: :bienvv: c'est le forum par excellence, technique, amical, rigolard, dévergondé, un truc de fous quoi. pour ce qui de l'accueil, c'est comme au foot, avant tout c'est les règles, ensuite chacun s'exprime avec sa propre classe. Si tu surveilles bien les posts le singe est resté primate Il tout simplement. PS: Sois content le plus grand raleur est en vacances, mais il va bientôt revenir, reposé et ch.ant. mais bon on fait avec lui. Allez fait pas la gueule si tu veux correspondre avec le mec sérieux du forum écris moi Allez a plus | |
|
| |
bazz Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Lionel Mer 18 Juil - 21:16 | |
| :bienvv: ne t inquiete pas , je suis passe par la aussi . sa fait bizarre sur le cout , mais apres presentation ils deviennent tous tres simpat | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Présentation Lionel encore et toujours Jeu 19 Juil - 0:01 | |
| Je vous remercie tous pour l'accueil qui bien évidemment me rebute beaucoup moins que le premier que j'ai dû SUBIR! Peut-être n'était-ce qu'un bahutage, passage obligé de tout bleu qui se respecte, mais bon, au début, ça pique un peu les yeux!! J'apprendrai sans doute à vous connaître au fil des conversations, et si en plus, on peut échanger des infos intéressantes, alors c'est tout à fait ainsi que je conçois un forum. Pour les photos, je crois que je vais avoir besoin de votre science, car les miennes sont trop lourdes (en moyenne 3 à 3,5 MO par photo) et elles ne passent pas à la publication. Je pense que je vais peut-être les mettre dans la rubrique "vos R 5 Turbo", en espérant que là, ça passera! Je n'ai envie de chercher de noises à personne, juste de discuter utilement ou peut-être un peu plus futilement d'une voiture à laquelle je voue une véritable passion depuis un jour de janvier 1981, où j'ai vu Ragnotti passer entre les murs de neige sur la spéciale de Saint Bonnet le Froid (dont je ne suis pas très éloigné). Je n'avais que 8 ans, mais je crois que l'image a été irrémédiablement imprimée sur ma rétine. Voilà!!! | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Lionel Jeu 19 Juil - 0:28 | |
| t'inquiete y'a pas de lézards! pour les infos y a en general toujours quelqu'un qui a une réponse a ta question apres l'ambiance est plutot cool et on se marre bien! par contre pour le coup de foudre en 1981 :proster;: :proster;: :proster;: pour ragnotti :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Lionel Jeu 19 Juil - 7:58 | |
| Pour tes photos, tu enregistre ces dernières dans un dossier et tu les redimensionne avec microsoft picture manager.
Clic droit ouvrir avec
modifier la photo
redimensionner
480x640 environ ou à voir
enregistrer
Et là ta photo est prête pour être mise sur lr forum
A partit de là tu peux nous faire plaisir
Salut | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation Lionel Jeu 19 Juil - 8:39 | |
| Salut à toi et à ta belle.:bienvv: (pour tes photos si tu veus, tu me les envoient par mail pour que je puisse les mettre sur le forum ) | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Lionel Dim 22 Juil - 21:43 | |
| Salut,voisin... ,:bienvv: ,mets nous vite des photos | |
|
| |
joce13 Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Lionel Dim 22 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |