une vrai maxi pres de chez moi j'arrive pas a le croire ca vaudrai le coup d'oeil
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: Presentation Mer 7 Mar - 20:33
Salut m'ssieur
ça tombe bien j'ai deux trucs à te demander, le premier est-ce qu'il y a de la neige ??? Car j'arrive au pas de la casa samedi 10 mars, et le second si par malheur tu sortais ton engin pendant mon séjour est-ce qu'on pourrait la voir
Sinon :bienvv: :bienvv: :bienvv:
pascal Turbistes
Sujet: presentation Mer 7 Mar - 20:38
ba pas beaucoup vu de chez moi
bens Habitué Turbistes
Sujet: Re: Presentation Mer 7 Mar - 21:14
ah! purée C'est pas Vrai
:bienvv:
bens Habitué Turbistes
Sujet: Re: Presentation Mer 7 Mar - 21:17
Et Gégé tu roules un peu avec ta Maxi ?? elle a couru ou c'est une remontée ?? quel pied cela doit etre de rouler avec une bestiole pareil .
...... j suis dégouté
Jéjé Pilotes turbistes
Sujet: Re: Presentation Mer 7 Mar - 21:26
:bienvv: belle auto,belle photo j'ai les yeux qui piquent
garet t2 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Presentation Mer 7 Mar - 21:42
:bienvv: maxi la maxi
phil88 Turbistes
Sujet: . Jeu 8 Mar - 10:38
Belle autos en effet!!
C'est pas celle que jacques henry avais remonté de toutes pièces? il me semble qu'elle était partie justement dans le coin d'Andorre!
Sportivement
5turbo 88 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Presentation Jeu 8 Mar - 13:05
il me semble également que c'est l'ancienne de jacques henry une auto pas officiel puisque ce sont des pièces qui ont été prélevé pour ensuite faire l'auto petit à petit mais ce sont des vraies pièces de MAXI donc :up1: :up1: @++
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: Presentation Jeu 8 Mar - 13:13
Même si le flacon n'est pas original l'ivresse doit être tout de même au rendez vous Nan
Daniel Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Presentation Jeu 8 Mar - 16:37
L'auto qui était chez jacques Henry appartient aujourd'hui à Rodosa en Espagne. Celle ci Gérard l'a eu au début mais je lui laisse vous l'expliquer. @+
sebcbien Pilotes turbistes
Sujet: Re: Presentation Jeu 8 Mar - 17:11
Salut ,superbe ta titine :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :wobble: :wobble:
:bienvv:
popiette williams Habitué Turbistes
Sujet: r5 Ven 9 Mar - 16:03
Au fatche c est un monstre quand meme trés belle auto. on dirait pas une vrai :hilol: :hilol: :hilol: :hilol:
:bravOO: :bravOO: :aplo:
Elle est magnifique il faudrait une petite peinture DIAC ou PHILLIPS quand meme??
Daniel Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Presentation Ven 9 Mar - 17:57
popiette williams a écrit:
Elle est magnifique il faudrait une petite peinture DIAC ou PHILLIPS quand meme??
Pourquuoi tu veux qu'il en fasse une fausse Diac ou Phillips en lui mettant une couleur qu'elle n'a jamais eue alors que c'est une vraie?