bonsoir a tous . apres un debut fracassant sur ce forum , je me presente a vous . j'ai 44 ans . je suis responsable d'un service controle dans une boite qui fabrique des plaques , implants et autres produits pour le medical . je roule en renault 5 turbo 2 avec une evolution moteur cevennes ( 250 cv ) . je possede egalement une renault 5 alpine turbo , une safrane v6 & une moto bmw k1200 rs . j'habite lyon . encore merci de votre patience .
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: presentation Jeu 19 Avr - 19:57
Bienvenue a toi !!!
:bienvv:
Quand tu parle d 'une évolution cévennes de 250 cv,c'est ce qu'on appelerais une "super" cévennes car a ma connaissance c'était plutot les TDC qui faisait 250 cv...,non?
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: presentation Jeu 19 Avr - 20:13
:bienvv: :bienvv: :bienvv: :bienvv: j ai déplacé ta presentation au bon endroit
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: presentation Jeu 19 Avr - 20:27
tu nous mets des photos de ton engin avec les détails de ta prépa ????
Fred:)
sebcbien Pilotes turbistes
Sujet: Re: presentation Jeu 19 Avr - 20:30
salut et :bienvv:
des photos des photos
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: presentation Jeu 19 Avr - 20:34
Salut et :bienvv: On aime bien les photos sur le forum
garet t2 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: presentation Jeu 19 Avr - 20:55
:bienvv: oui vite des tofs please:icon_boire:
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: presentation Jeu 19 Avr - 21:24
:bienvv: 250 bourrins.............. :proster;: :proster;: :proster;: oui, des photos...........des photos.........
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: presentation Jeu 19 Avr - 21:24
allez ma poule des photos:yaisse:
lyannaz francois Jeune PadaWan
Sujet: prese suite Jeu 19 Avr - 21:43
ok bien vu pour les 250 cv . c'est ce que ma dit l'expert en voyant mon auto vendredi dernier pour son expertise . en fait la prepa est une hybride entre ces 2 . gros plateau sonde boitier papillon . j'essais de passer des photo . mais ne suis pas expert ce sera peu etre pas pour ce soir . merci a +
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: presentation Jeu 19 Avr - 21:47
je suis content que tu reste avec nous poulette
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: presentation Jeu 19 Avr - 21:48
Salut et bienvenue
yvon Turbistes
Sujet: Re: presentation Jeu 19 Avr - 22:30
:bienvv: coucou
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: presentation Jeu 19 Avr - 22:39
:bienvv:
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: presentation Ven 20 Avr - 17:06
lyannaz francois a écrit:
ok bien vu pour les 250 cv . c'est ce que ma dit l'expert en voyant mon auto vendredi dernier pour son expertise . en fait la prepa est une hybride entre ces 2 . gros plateau sonde boitier papillon . j'essais de passer des photo . mais ne suis pas expert ce sera peu etre pas pour ce soir . merci a +
Ok merci ,je m'en doutait un peu mais viittttttttteeeeeeeeee des photos de la prépa... :icon_aime:
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: presentation Sam 21 Avr - 9:53
Mon ami François soit le bienvenu sur ce forum de doux dingues... :bienvv: le moteur de cette voiture est un exemple parfait de super préparation .... un 1600 cm³ en configuration super cévennes avec 4 papillons grosse injection et gros turbo :aplo: une voiture à citer en exemple!!! et un propriétaire super ultra passioné de 5 tirbo et serviable comme personne content de te voir ici mon ami