| presentation | |
|
+9turbaux1 mig33 frederic martial vincent33 le singe Jéjé tunaps phyl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phyl Jeune PadaWan
| Sujet: presentation Mer 27 Déc - 1:26 | |
| Bonjour, j'ai 49 ans j'habite dans le 33 pres de bordeaux, et je restaure une t1 que je possede depuis 6 ans, je suis partis de l'achat d'une caisse nue mais tres saine, il me manque encore quelque pieces (cloche de boite,faisceau moteur etc) je pense qu'elle sera prete ete 2007,à bientôt .
https://servimg.com/view/10038969/1 | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Déc - 8:10 | |
| | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Déc - 8:33 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Déc - 8:46 | |
| Ca y est!!!!!!!!! Ils sont encore en ligne les bordelais. .....Si ce n'est pas le singe, c'est frédéric et quand ces deux dorment Jéjé s'y met.!!!!! (pardon pour ceux que je n'ai pas nommé, mais j'ai pas le Dico sous la main) Je n'ose même pas penser au fait que Mig33 est en convalescence et qu'il va revenir. Profitons en pour nous exprimer, il leur en manque un mais cela ne saurait tarder il va être en ligne aussi!!!!!! Ce disant prompt et bon rétablissement à toi Mig33 | |
|
| |
phyl Jeune PadaWan
| Sujet: presentation Mer 27 Déc - 9:00 | |
| A vous entendre, les 5 turbo sont toutes chez nous , mais alors ils les cachent ??? je n'en vois pas rouler ici | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Déc - 9:30 | |
| Ils doivent les mettre au salon, ou alors ils ont kité des Deusch. Mais regarde voir dans la liste des membres le nombre qui roule en T2!!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Déc - 10:28 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Déc - 10:30 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Déc - 11:02 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Déc - 11:10 | |
| | |
|
| |
vincent33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Déc - 13:10 | |
| :+11: :+11: :+11: :+11: :+11: :+11: :+11: :+11: :+11: :+11: juste 3 mots, VIVE LES BORDELAIS | |
|
| |
martial Turbistes
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Déc - 13:26 | |
| c'est marrant,quand je vais en gironde,je n'en vois pas rouler. peut etre qu'ils les font vieillir en barriques????non........... je deconne:| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
phyl Jeune PadaWan
| Sujet: presentation Mer 27 Déc - 13:49 | |
| C'est comme le bon vin plus il vieillit meilleur il est | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Déc - 18:37 | |
| [quote="tunaps"]Ca y est!!!!!!!!! Ils sont encore en ligne les bordelais. .....Si ce n'est pas le singe, c'est frédéric et quand ces deux dorment Jéjé s'y met.!!!!! (pardon pour ceux que je n'ai pas nommé, mais j'ai pas le Dico sous la main) Je n'ose même pas penser au fait que Mig33 est en convalescence Et j'en connais 4 ou 5 autres qui ne sont pas sur le forum :eek2: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: presentation Ven 29 Déc - 23:06 | |
| YYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS :bienvv: | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: presentation Ven 29 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation Sam 30 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation Sam 30 Déc - 2:06 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: presentation Sam 30 Déc - 16:06 | |
| :bienvv: meme si toi aussi tu es bordelais | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation Sam 30 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
Bapt33_fr Jeune PadaWan
| Sujet: Re: presentation Dim 31 Déc - 10:47 | |
| salut les gars, Ben moi j'ai une T2 de 84 que je restaure suite a un petit debut d'incendie dans le compartiment moteur et j'habite dans la region bordelaise. DESOLER | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: presentation Dim 31 Déc - 11:03 | |
| ATA tunaps je suis la je sauve la région EST Il y en a mare de ces bordelais LA Et juste comme ça chez moi dans l’EST de la France dans le 88 et rien que Dans le 88 je compte 32 5 turbo et turbo 2 Je précise pour les bordelais l’EST de la France et encore tunaps et méga N’on pas compté chez eux alors un il ne dise plus rien la
et :bienvv: @++ | |
|
| |
phyl Jeune PadaWan
| Sujet: Re: presentation Dim 31 Déc - 11:43 | |
| :bienvv: Bienvenue, un 33 de plus, que de turboiste dans le bordelais, bonnes fêtes à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|