et ce que je redoutait le plus dépose du moteur boite complet (moteur a 8 000km et ça vien de chez f...y dév résultat aac ,poussoir ,rampe de culbu et pompe a huile hs [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mer 19 Juin - 21:06
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mer 19 Juin - 21:34
Ca tournait sans lubrification pour etre attaqué comme ca
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mer 19 Juin - 21:44
tu nes pas loin ,injection type karcher (190ml/30s) et aac f...y 21t profile de merde rien en bas et décollage a 4.500 trs/min donc trés forte dilution (avec lavage des cylindre au passage) quant j'ai vidanger cétais de l'essence aromatiser a l'huile
roro205 Turbistes
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mer 19 Juin - 22:22
:affraid:et craque!!!!! bon courage en tout cas:top:
jo1063_971 Membre de Bronze
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mer 19 Juin - 22:42
pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!! sa fait peur ce truc la !!!!
c'est pas possible les poussoir était déjà marqué avant !!! ya plus rien de bon la dedans!!! est ce que les coussinets n'on pas pris un coup non plus avec toute cette limaille!
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Jeu 20 Juin - 18:51
heureusement la pompe a huile a tous garder pour elle (les copeaux)
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Jeu 20 Juin - 20:35
il me semble que yann37 devrait nous en parler aussi !!
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Jeu 20 Juin - 20:39
encore heureux que le pignon d'allumeur et un vrai pas une merde made in !!!!!!
TACNET Apprenti Turbistes
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Jeu 20 Juin - 21:00
Merci Camboui pour toutes ces explications et ces détails sur mon cas As tu passé un bon WE a Dijon et le retour n'a pas été trop dur... Tiens moi au jus pour les pièces a très vite Pour moi les petits plats ne mon pas été bénéfique pour le kart si tu vois ce que je veux dire je me suis fait taxer:( Sophie te fait un chti coucou
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Jeu 20 Juin - 21:15
elle ta mis ta pater au kart ?? oui un super week end (des le mercredi soir ) oui je m'occupe de ton cas (surtout de celui de ton moteur) biz a sophie
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Dim 18 Aoû - 21:43
la belle rouge re roule et marche plutôt bien bonne route:lol:
TACNET Apprenti Turbistes
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Lun 19 Aoû - 8:21
oui la belle rouge re roule meme mieux que bien ,ceci grace a toi a tes compétences ta patience des règlages afinés paufinés presque la perfection. Comme déja dit dans ses posts Camboui est un maitre dans l'injection je tiens a le confirmer pour avoir vue tout cela avec lui. Je tiens a te remercier sur ce forum pour me l'avoir remise en route malgré tous ces km qui nous sépare. Encore un grand merci a bientot Dom.
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mar 20 Aoû - 6:42
merci a toi et a sophie pour votre acceuil
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mar 20 Aoû - 15:11
on peut vous laisser seul si vous le désirez
bon pour Ferry malheureusement il ne reste que le nom depuis des années .......
pour le pignon d allumage j ai cru un instant que tu allais être désagréable Patrice ....
et le vilo n a pas ramasser dans l histoire ????
pour info j ai une table de jardin en stock
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mar 20 Aoû - 19:57
pour la table je sais (mes faux que je trouve le temp de passer) le vilo nikel,pour le pignon faux bien que lon rigole
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Jeu 22 Aoû - 18:23
camboui76 a écrit:
filtre a essence dispo "partous"(sur le net et chez les revendeur de piéce auto) si tu na pas de prise d'air ça peut venir (comme le dit nico13) du doseur distributeur et /ou du régulateur de pression de commande pour savoir si ça vien du doseur tu dévisse les 4 flexibles des injecteur (au niveau de ces dernier) tu mes chaque flex dans une bouteille ,tu chuinte le relais tachi (pour monter le circuit en pression) il ne doit rien sortir des fléxibles si ça cool ces que les joint de chemise du distributeur sons hs pour le régulateur il faut 1 mano,comme pour connaitre la pression du circuit par contre pour connaitre si le débit (l/min) ya une manipe décrite dans le MR si tu a besoin le MR et dispo dans les doc
Salut Patrice, quant tu parles de joints de chemise du distributeur c'est quoi ? Tu parles du cylindre doseur et dupiston de commande ?
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Dim 25 Aoû - 20:18
je te fait des photo de tous ça(j'ai 1 doseur a réviser)
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Lun 26 Aoû - 9:22
Non tu as retrouvé le mien !!!!!!!!!!!!!!
Joel Modérateur
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mar 27 Aoû - 15:23
franki a écrit:
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mar 27 Aoû - 15:29
franki a écrit:
trouver quoi??????
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Jeu 29 Aoû - 8:47
la tete alu de PRV
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Jeu 29 Aoû - 14:43
Dernière édition par camboui76 le Ven 30 Aoû - 13:20, édité 1 fois