fais gaffes aux triangles arrières inferieurs, ils pourrissent de l'intérieur, biensur aux traces de chocs important dans le bloc avant, il faudrait pas qu'elle soit mal réparée et qu'elle rouille !!!!
regarde en te penchant dessous la tête des longerons arrières, "deux poutres noires à l'arrière" !!!!
Elle doit pas chauffer, tu dois avoir un bonne pression d'huile à chaud et en charge.
Faire gaffe à d'éventuelles fuite au niveau des durite de turbo !!!!
Attention aux planchers soulèves la moquette pour voir l'état de ceux ci !!!!
Sinon en l'essayant tu dois sentir un un passage un peu ferme pas si flou que ce qu'on peut dire des vitesse, elle doit tirer franchement à partir de 3000 elle doit partir franchement jusqu'a la zone rouge, doit tenir le ralenti doit pas boiter ni ratatouiller !!!!
Voilà de quoi débroussailler un peut le terrain, aujourd'hui une t2 propre et qui va pas trop mal et pas trop pourrie, ça vaut 22/23 d'origine, pas parfaite mais qui peut de suite aller bien