| besoin d infos svp | |
|
+3ANTHONY capitainecaverne renodanlessan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
renodanlessan Turbistes
| Sujet: besoin d infos svp Lun 11 Jan - 9:59 | |
| bonjour a tous
voila j ai démonté les sièges de ma t2 afin d accéder aux réservoirs pour les vidanger suite a une remise en route et changer les pompes a essences j ai plusieurs questions
comment faire pour sortir les 2 réservoirs , dans l ordres des opérations je voulais poser des photos , mais ???? et quel produit utiliser ? pour les rincer ?
autre chose les 2 joints noirs rectangles qui font l étanchéité des 2 trappes métalliques pour accéder a la pompe a eau et alternateur ne sont pas terribles ou les trouver ? y as t il aussi une combine pour changer les mousses anti chaleur coté moteur qui sont collé sur ces 2 plaques
je vais en profiter pour changer la courroie qu elle modèle sur une autre renault ou ref merci par avance | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: besoin d infos svp Lun 11 Jan - 15:39 | |
| Une fois que tu a tout débranché les durites et fils electrique ils sortent tout seul. Pour ta courroie: http://renault5turbo.forumpro.fr/entretien-courant-f23/courroie-t9579.htm?highlight=courroie | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: besoin d infos svp Lun 11 Jan - 20:40 | |
| Pour les nettoyer c est gasoil,gravier et apres c est comme orangina,faut secouer,mais plus longtemps. N oublie pas de les boucher avant de les agiter,sinon,tu va boire du mazout..... Apres rincage a l eau et tres long sechage..... Tu peux repeter ca a l infini avec ces reservoirs de et plein de merde..... Moi jj ai arreter au bout de 6 fois | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: besoin d infos svp Lun 11 Jan - 22:33 | |
| Salut Pour tes réservoirs tu peux les nettoyer avec un karcher, je l'avais fait dans un centre de lavage. Ensuite j'avais terminé le nettoyage avec de l'acétone, le plastique ne bouge pas. Mes réservoirs étaient vraiment encrassés, c'était comme de la colle et après nikel. Bon courage A+ | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: besoin d infos svp Mar 12 Jan - 9:54 | |
| pas mieux , le karcher a eau chaude marche pas mal du tout sans se fatiguer | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: besoin d infos svp Mar 12 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: besoin d infos svp Mar 12 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |