| BESOIN D'AIDE | |
|
+15jérémy philadc Pencak95 JACK 35 jo1063_971 deviltuning séb.c willyam franki NICO13 camboui76 laurent devillers le quinquin63 steve TACNET 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TACNET Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 6:29 | |
| merci a toi pour ces explications j'essaie ca cette AM et te tiens au courant du résultat bonne journée | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 10:18 | |
| fais tes débits aux injecteurs pour être sur | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 10:41 | |
| Bonjour à tous. Y a pas à chier, ce système d'injection n'est pas la meilleure partie et surtout la partie la plus fiable de nos voitures. Si la voiture a un problème, tu peux être sur que c'est un problème d'essence. | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 11:07 | |
| Oui, le k-jet, tant que cela fonctionne, ca va, faut rien toucher, mais quand ca tourne plus rond, bonjour la galère, pour les gars qui comme moi ne s'y connaissent pas trop non plus.... | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 11:11 | |
| Moi la voiture est restée 24 ans inactive dans un garage. Quand je l'ai récupéré c'est ce qui m'a posé le plus de problème. Le pire est que je l'ai ouverte pour la réparer moi-même . La plus grosse erreur que j'ai faite depuis que je l'ai. Surtout ne jamais l'ouvrir. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 11:20 | |
| non il faut me l'envoyer le k jet et superfiable si il nes pas bricoler ,et qu'il fonctionne réguliérement une bonne révision et ça repart pour 20 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 12:50 | |
| Re bonjour le relais tachi peut il ne plus fonctionner également car lorsque je met le contact sur l'auto je n'entend plus se bruit de pompe avant le démareur et certaine fois quand elle s'arrete de tourner la pompe a essence sous l'entrée d'air dans l'aile gauche continue de tourner pendant un bon moment je dirais 1 minute | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 14:33 | |
| - camboui76 a écrit:
- TACNET a écrit:
- et alors qui a t'il
ya rien elle et "arroser "par l'injecteur de départ a froid YES !!!!! c est encore le normand qui gagne une bouteille de rouge !!!!!!!!! c est l injecteur de départ a froid qui fuit légèrement , en haut pas de soucis le moteur aval , mais en bas c est plus difficile pour lui surtout lorsque que ce n ai pas sur touts les cylindres en même temps ... et a froid ça se voit pas forcement ... | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 14:49 | |
| bon ba vue ce que je lis moi je suis bien content d'avoir virée ce nid a pannes vicieuses .... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 15:02 | |
| ha ba merci c'est encouragent | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 15:31 | |
| - TACNET a écrit:
- Re bonjour le relais tachi peut il ne plus fonctionner également car lorsque je met le contact sur l'auto je n'entend plus se bruit de pompe avant le démareur et certaine fois quand elle s'arrete de tourner la pompe a essence sous l'entrée d'air dans l'aile gauche continue de tourner pendant un bon moment je dirais 1 minute
C'est tout a fait normal pour l'entendre tu lances 1 seconde le démarreur, c'est tres utile pour réamorcer le circuit en cas de panne d'essence | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 15:40 | |
| effectivement il faut légèrement accrocher le démarreur pour excité les pompes environ 10 seconde par contre .... pour maintenir les pompes en marche , il faut 5 impulsions / seconde venant de l'allumage et on ne le shunte pas , car c est une vrai sécurités sinon ne venez pas pleurer après l incendie | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 15:47 | |
| j'ai fait une vidéo démarrage de la voiture très longtemps a tirer sur le démareur et ensuite on a l'impression quelle tourne plus que sur 1 cylindre sa me gave fort j'essaie de mettre ca sur le site
| |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Ven 3 Mai - 23:40 | |
| je suis pas forcément d'accord! tous le systéme de dépard a froid et trés fonctionnel et tombe rarement en panne (injecteur de départ a froid qui fuit ces trés rare,pourtant j'en et tester des 10 aines) le tiroirs d'air aditionel et légérement + sensible et encore le régulateur de pression de commande et imortel (sauf la membrane de correction par dépression qui ne supporte pas trop la "sécheresse" du sp)et le tamis qui ce bouche donc rien d'insurmontable le doseur une bon nettoyage et remplacement de joint(voir clinquant et équilibrage) et ces repartie combien de systéme fonctionne correctement au bout de 30 ans???????? | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Sam 4 Mai - 10:00 | |
| Depuis que mon injection a été révisée et réglée par Patrice/Camboui je confirme : une horloge, à conseiller vivement pour celles qui sont restées longtemps à l'arrêt. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Sam 4 Mai - 10:45 | |
| il faudrait vérifier les pompes , mais pas facile a diagnostiqué a distance | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Sam 4 Mai - 13:53 | |
| Bonjour et merci a tous pour l'instant en attente de recherche peut etre trouvé et je l'espère vue avec une personne fort sympatique Patrice merci a lui pour ces compétences je vous tiens informé la semaine prochaine. Et oui ca existe encore bravo a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Sam 4 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
philadc Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Sam 4 Mai - 21:07 | |
| je comfirme la prestation de camboui sur les tetes d'injection un vrai pro | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Sam 4 Mai - 21:42 | |
| merci pour tout ces compliments ,j'essais juste d'aider d'autre passionner par mes quelle que connaissance et compétence | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Lun 6 Mai - 19:10 | |
| ah!!!!!! la passion c'est top, heureusement qu'il y a des bon comme ça | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Lun 6 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Dim 9 Juin - 20:59 | |
| juste pour dire que l'on avez tous faut sur le diag (même si le régulateur de pression et le doseur non pas aider)injection "ferry" 190 ml/30s pas du tous adapter a sons moteur mes ces 1 culbuteur d'échappement qui et casser [img] [/img] je vais voir pour opéré jeudi (déculassage obligatoire) et on vous tien au jus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE | |
| |
|
| |
| BESOIN D'AIDE | |
|