salut a tous ,4 ans apres avoir vendu ma belle me revoila en manque!!! je voudrais essayer de me racheter une t2 mais apres avoir parcourue quelques annonce j'ai vu un peu de tout en ce qui concerne les prix et je mis perd un peu,je voudrais avoir une idée correcte des prix en ce moment et savoir si je peu ou pas en trouver une propre avec un budget de 30000 euros, merci d'avance !!!
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: prix des r5 turbo Mer 23 Jan - 14:06
Salut, Oui il y a moyen de trouver a ce prix, bien sur il y a des réveur(pas trop vendeur) a 35-37 000 euros, passe ton chemin sur celle-ci c'est tout. Un peu de patience, de recherche et des bon contacts.
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: prix des r5 turbo Mer 23 Jan - 14:45
salut Sylvain
content de te retrouver ici
tu trouveras chaussure a ton pied en prenant ton temps avec ce budget car c'est clair qu'il y a de tout a tous les prix
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: prix des r5 turbo Mer 23 Jan - 19:44
salut Sylvain, à 30000€ tu devrais trouver une belle turbo2 celles à 35/37000 faut pas s'en occuper,elles seront au bon prix dans deux ou trois ans
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: prix des r5 turbo Mer 23 Jan - 20:21
Re-sylvain Bonne recherche
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: prix des r5 turbo Mer 23 Jan - 20:41
francois 74 Pilotes turbistes
Sujet: Re: prix des r5 turbo Jeu 24 Jan - 16:20
à 30000 tu peux trouver une belle T2......mais faut pas trainer.... ça va continuer de monter.. il y en a pas mal sur le marché en ce moment..n'hesites à faire des offres
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: prix des r5 turbo Jeu 31 Jan - 22:56
yanpol a écrit:
salut Sylvain, à 30000€ tu devrais trouver une belle turbo2 celles à 35/37000 faut pas s'en occuper,elles seront au bon prix dans deux ou trois ans
content de te revoir sylvain et bonne recherche !!