| Prix pour Turbo maxi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CC51100 Apprenti Turbistes
| Sujet: Prix pour Turbo maxi Dim 7 Nov - 23:51 | |
| Bonjour, Avez-vous une idée de prix (fourchette) pour une maxi 350cv ? et une version Cévennes ? Merci.
| |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Prix pour Turbo maxi Lun 8 Nov - 0:01 | |
| un ami est sur une Maxi vers 200 000 € bien sur il en existe de plus chères | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Prix pour Turbo maxi Lun 8 Nov - 9:59 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Prix pour Turbo maxi Lun 8 Nov - 10:56 | |
| vu les prix qui montent vers des sommets vertigineux ! La première question a se poser est: quel budget ai-je vraiment et quelle utilisation vais-je en faire ? Il faut mieux (ça n'engage que moi) prendre une turbo standard, la fiabiliser (elle a 30 ans mini) et ensuite y adjoindre les éléments qui te plaisent: kit carrosserie de maxi, peinture d'une version spécifique de rallye, jantes, prépa moteur, trains roulants. Donc pour 30 000 euros tu as une R5 correcte, ensuite c'est selon ce que tu rajoutes et qui le fait et ou tu achètes (garage ou perso, occase ou "neuf") mais pour 30 à 50 000 tu as déjà un beau joujou. | |
|
| |
CC51100 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Prix pour Turbo maxi Mar 9 Nov - 22:21 | |
| Je ne pensais pas que les prix étaient aussi élevés pour cette version et que l'écart avec une 5 "standard" aussi grand. Tu as raison Mainneville, je peux me faire plaisir mais avec un budget plus limité et raisonnable. Je continue ma recherche sur un version plus accessible pour moi.
| |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Prix pour Turbo maxi Mar 9 Nov - 22:23 | |
| il y a des belles autos et apres tout depend de ce que tu desires, mais y a de quoi faire, ou aussi la faire soit meme comme on le desire, tout cela est un choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix pour Turbo maxi Mer 10 Nov - 11:06 | |
| ou ......... la faire faire
CC51100 c'est surtout le prix des pièces (leur rareté) et le temps consacré à les trouver, les monter, les régler qui fait grimper le prix entre une 5 standard et une maxi top. il faut en voir plusieurs, discuter avec des proprio afin de te faire une idée de ce que tu veux vraiment. déjà une "standard" fiabilisée (les vieilles pièces en caoutchouc genre durits changées) avec une paire de jantes minilite c'est déjà bien ou avec un kit carosserie de maxi et peinture de guerre là c'est déjà sympa. Après un gros moteur ou des gros trains, c'est cher et faut se cracher dans les mains pour les exploiter (sans plier le tout) | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Prix pour Turbo maxi Mer 10 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix pour Turbo maxi Mer 10 Nov - 12:08 | |
| C'est une expression................
Sauf si tu as des gants en daim, là ça va quand même
alors je te raconte pas si tu roules en TRX et que c'est humide. | |