Sans vouloir être désagréable ça fait un peu baignoire ... mais bon ça doit marcher fort .
séb.c Adhérent du
Sujet: Re: Sébastien Ven 1 Nov - 11:15
hier mes enfants m'ont suplié de leurs acheter quelque chose... ils ont du insisté
regardé le sourir de mon plus petit... comme papa avec les vrai!!!
séb.c Adhérent du
Sujet: Re: Sébastien Ven 1 Nov - 11:25
petit souvenir d'enfance retrouvé cette semaine chez mes parents...
renault aurait du faire la même en vrai...
invite65 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Sébastien Ven 1 Nov - 18:47
bienvenue à toi...
séb.c Adhérent du
Sujet: Re: Sébastien Mer 20 Nov - 22:26
un peu de nouvelles...
cette semaine je devais refaire un dernier tour de 5 avant l'hiver mais le mauvais temps m'a devancé. du coup on a un peu bricolé dessus pour voir les petits défauts à revoir... est-ce que quelqu'un sait si cette pièce situé en bas des montants de pare brise est commune à toutes les 5 ???
et puis on a retrouvé une aile avant gauche et un PC avant qui avaient pris des coups sur une sortie circuit... j'ai trouvé du boulo...
un peu de fibre, un bon apprêt et une petite couche de peinture et hop.
@+ séb.
xavier47 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Sébastien Jeu 21 Nov - 7:42
pour la descente du montant de pb identique a toutes les 5 ph2
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Sébastien Jeu 21 Nov - 8:26
yes c'est commun a toutes les r5
séb.c Adhérent du
Sujet: Re: Sébastien Jeu 21 Nov - 9:00
merci les copains
séb.c Adhérent du
Sujet: Re: Sébastien Mar 3 Déc - 22:11
Bon et bien pour mon anniversaire je m'étais payé une petite noire et ce soir mon meilleur pot m'a offert une petite maxi... la collection s'agrandie...
merci ma poule!!!
séb.c Adhérent du
Sujet: Re: Sébastien Ven 30 Mai - 13:12
Salut tout le monde, après de long mois d'absence, je reviens enfin sur le forum pour réapprendre à me faire plaisir et surtout me changer les idées... maintenant ma priorité, après mes enfants, est de concrétiser le projet que j'avais commencé il y a 5 mois. J'ouvrirai un nouveau post pour vous expliquer tout ça... Je n'ai pas encore retrouvé la joie de vivre que j'avais avant mais mon projet va m'aider à me retrouver... Alors merci à tous d'etre là et même si on ne ce voit pas souvent....ce forum m'aide à avancer...
MERCI...
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Sébastien Ven 30 Mai - 20:35
Bah alors qué passa?
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Sébastien Ven 30 Mai - 23:20
On est la seb!
raphy Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Sébastien Sam 31 Mai - 1:53
Allez Séb, garde le cap ! Je te souhaite d'aller mieux et t'éclater à nous faire une 5 aux petits oignons
séb.c Adhérent du
Sujet: Re: Sébastien Sam 31 Mai - 11:04
Merci les amis...
c'est juste une mauvaise période de la vie mais que jamais je n'aurais pensé vivre...
je suis déja content car mon premier projet (le rachat de la T2noir du collègue de mon père) se fera, elle est réservé mais il veut encore en profiter et je le comprend!!! En attendant je la bichone et la conduit dés que j'en ai l'occasion... et ça me fait le plus grand bien
en attendant d'avoir la noir il faut que je m'occupe donc g décidé de récupérer une caisse et de la "coursifier"... J'ai commencé à récupérer pas mal de pièces au garage et j'attend plus que la caisse... Je vous expliquerai tout ça dans un post en restauration... y'a du boulo mais c'est ce qu'il me faut!!!
vive la 5 et vive ce forum!!!
séb.c Adhérent du
Sujet: Re: Sébastien Ven 31 Oct - 23:11
un peu de nouvels... la "cousifié" est en stand by suite à mes problèmes perso... mais une petite nouvelle va arrivée la semaine prochaine... sortie de dieppe bien sur!!! j'ai hate...!!!
Séb.
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Sébastien Sam 1 Nov - 10:55
Cool Seb , je te souhaite un vrai bonheur Man
Faut que l'on se vois
séb.c Adhérent du
Sujet: Re: Sébastien Sam 1 Nov - 14:54
le quinquin63 a écrit:
Cool Seb , je te souhaite un vrai bonheur Man
Faut que l'on se vois
tu m'appel et c'est quand tu veux
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Sébastien Dim 2 Nov - 10:57
On a hâte de voir
séb.c Adhérent du
Sujet: Re: Sébastien Dim 2 Nov - 20:25
C'est une renault bien sûr mais pas une 5 turbo...