| Sébastien | |
|
+18lOlo ALXXX mainneville le quinquin63 ESBC Maxi5Turbo62 Vyterra christophe JM5ATC laurent devillers josephT2 raphy ANTHONY capitainecaverne mazout39 jérémy willyam séb.c 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Lun 7 Jan - 16:01 | |
| merci pour les com!!! c'est clair qu'une bleu olympe j'attends toujours des nouvels de mon collégue car c'est lui qui fait l'intermédiaire entre le vendeur et moi et comme il tient un garage il est un peu super occupé. je croise les doigts pour que ça passe avec le banquier | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Mar 8 Jan - 13:34 | |
| eh bien voilà... elle a été vendu ce weekend c'était que du bouche à oreille et elle est partie en 2 jours j'espère qu'on la verra sur le forum. en tout cas j'en ai pas dormi de deux jours et maintenant je suis sûr, quand j'en trouverais une pour moi, je serais au paradis. en tout cas merci à vous tous de participez dans ces moments de doute, ça fait chaud au cœur de ce sentir accompagné. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Sébastien Mar 8 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Sébastien Mar 8 Jan - 15:01 | |
| Bon ouvre grand les oreilles pour la prochaine | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| |
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sébastien Mar 8 Jan - 22:10 | |
| Tu sais a combien elle a été vendue? | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Mer 9 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Sébastien Mer 9 Jan - 18:33 | |
| Dessus pour toi ...... T'inquiette , tu vas trouver ta perle | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Mer 9 Jan - 23:16 | |
| salut tout le monde, en attendant de trouver ma perle rare je m'occupe à fond au boulo quelques photos pour vous faire partager mon job. | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sébastien Mer 9 Jan - 23:26 | |
| C'est super chouette comme boulo , merci de faire partager c'est marrant les manches ressemblent à des guidons de vélo | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 10 Jan - 8:18 | |
| ca doit etre a la foi passionnant est stressant de bosser sur ce genre d'engin car pas le droit a l'erreur | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Mar 15 Jan - 8:21 | |
| Salut tous le monde, faites attention mais je crois qu'il va neiger ce matin pour moi c'est aéroport fermé le temps qu'il déneige!!! | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sébastien Mar 15 Jan - 16:24 | |
| Ah ouais quand meme . L'avion est aveugle lol | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Mer 26 Juin - 11:17 | |
| Salut tout le monde et bien voilà... je ne suis plus un ignorant car j'ai enfin conduit pour la première fois une turbo2 et alors mon impression c'est OOOOOOOOOOOOH PUUUUUUUTAIN QUE C'EST BON!!!!!!!!!!!!!!!! le son, l'odeur, le coup de pied au cul... Depuis hier j'ai un sourire "niez" sur le visage et plein de bonheur dans la tête. Cet essai ne peut que confirmer mon choix d'en avoir une... Turbo 2 de 84 acheté en 88 à un mec de chez renault et depuis 25ans de bonheur pour lui. encore mille fois merci Michel. | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| |
| |
ALXXX Habitué Turbistes
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Sébastien Mer 26 Juin - 18:30 | |
| Excellent seb | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Mer 26 Juin - 21:18 | |
| c'est clair c'était excellent, un moment inoubliable!!! que du bonheur... j'ai vu que vous avez passé un bon week end à Aix, Désolé Mickaël mais j'ai été obligé de remplacer quelqu'un au boulo, j'aurais aimé vous rencontrer tous... une prochaine fois Séb. | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sébastien Mer 26 Juin - 22:00 | |
| Allez, fonce, qu'est ce que tu attends pour en avoir une... on ne vit qu'une fois.... ;)oui, je sais, plus facile a dire qu'a faire.... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 27 Juin - 10:38 | |
| Oh une petite noire!! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 27 Juin - 11:41 | |
| La première fois que tu conduit une 5 c'est que du bonheur!!!!! Et celles d'après aussi! | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Mer 23 Oct - 15:39 | |
| Salut tout le monde, hier je suis passé au garage de mon collègue et j'ai trouvé un jolie jouet... alors... une idée??? | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Sébastien Mer 23 Oct - 16:52 | |
| J'ai trouvé :
Lotus 340R
Plutôt rare comme bête. | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 24 Oct - 8:20 | |
| | |