| Moi Sébastien | |
|
+19captainkuru jeannot 07 Sylvain 01 tunaps le quinquin63 1600 ti denis 69 GTZS capitainecaverne laurent JM5ATC laurent42 fab.17 t3 nico oreca107 willyam JEROME 310seb 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
310seb Jeune PadaWan
| Sujet: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 10:13 | |
| Bonjour à vous tous, alors je vais sur mes 28 ans et je suis un passionné de voiture de sport et de collection depuis toujours. Originaire de la région Lyonnaise passionné au plus profond de moi même ( sans mauvais jeux de mots ) des Alpine et des Renault plus ou moins sportive j'ai bien sur un intérêt plus particulier pour la R5 Turbo I ou II. l'achat d'une Alpine ou d'une R5 Turbo est un de mes projets, j'espère trouver ma belle pour venir rejoindre des passionnés et rouler avec eux avec vous. Depuis très longtemps on va dire depuis l'age de 6 ans je fais de la photos et collectionne des miniatures je suis un petit garçon qui se refuse de grandir. voila J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'évènements et vous conter mes rencontres aux travers de mes photos.
Bien à vous tous , sportivement Seb | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 10:20 | |
| Salut Seb ! et ! Je crois que nous sommes tous des petits garçons !!! c'est ça qui est bon | |
|
| |
310seb Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 10:38 | |
| Bien d'accord avec toi | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
oreca107 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 10:59 | |
| salut et parmi nous | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 11:25 | |
| Salut et | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 12:39 | |
| salut et | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
310seb Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 13:07 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 14:27 | |
| A+JM | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 15:47 | |
| salut et | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 16:23 | |
| salut et | |
|
| |
denis 69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 19:08 | |
| - 310seb a écrit:
- Bonjour à vous tous, alors je vais sur mes 28 ans et je suis un
passionné de voiture de sport et de collection depuis toujours. Originaire de la région Lyonnaise passionné au plus profond de moi même ( sans mauvais jeux de mots ) des Alpine et des Renault plus ou moins sportive j'ai bien sur un intérêt plus particulier pour la R5 Turbo I ou II. l'achat d'une Alpine ou d'une R5 Turbo est un de mes projets, j'espère trouver ma belle pour venir rejoindre des passionnés et rouler avec eux avec vous. Depuis très longtemps on va dire depuis l'age de 6 ans je fais de la photos et collectionne des miniatures je suis un petit garçon qui se refuse de grandir. voila J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'évènements et vous conter mes rencontres aux travers de mes photos.
Bien à vous tous , sportivement Seb bienvenu demande à franki, il a trouvé la solution à ce qu'il paraît.... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 19:22 | |
| [quote="1600 ti"] - 310seb a écrit:
- Bonjour à vous tous, alors je vais sur mes 28 ans et je suis un
passionné de voiture de sport et de collection depuis toujours. Originaire de la région Lyonnaise passionné au plus profond de moi même ( sans mauvais jeux de mots ) des Alpine et des Renault plus ou moins sportive j'ai bien sur un intérêt plus particulier pour la R5 Turbo I ou II. l'achat d'une Alpine ou d'une R5 Turbo est un de mes projets, j'espère trouver ma belle pour venir rejoindre des passionnés et rouler avec eux avec vous. Depuis très longtemps on va dire depuis l'age de 6 ans je fais de la photos et collectionne des miniatures je suis un petit garçon qui se refuse de grandir. voila J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'évènements et vous conter mes rencontres aux travers de mes photos.
Bien à vous tous , sportivement Seb bienvenu demande à franki, il a trouvé la solution à ce qu'il paraît.... [/quote non non !!! la derniere fois que je l ai vu maitre yoda, il n avait pas bougé !! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 20:06 | |
| Salut et | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 21:04 | |
| Alpine et R5 turbo en région Lyonnaise ça me dis quelque chose soit le | |
|
| |
310seb Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 21:54 | |
| Vraiment merci à tous pour vos messages de bienvenue cela fais énormément plaisir | |
|
| |
jeannot 07 Turbistes
| Sujet: Re: Moi Sébastien Jeu 1 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Moi Sébastien Ven 2 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |