| Sébastien | |
|
+18lOlo ALXXX mainneville le quinquin63 ESBC Maxi5Turbo62 Vyterra christophe JM5ATC laurent devillers josephT2 raphy ANTHONY capitainecaverne mazout39 jérémy willyam séb.c 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séb.c Adhérent du
| Sujet: Sébastien Mer 3 Oct - 8:36 | |
| Bonjour à tous je m'appel séb, j'ai 33 ans et depuis tout petit je suis fan de la 5turbo. c une voiture qui me permet de réver les yeux ouvert. J'aimerais posséder et restaurer une t2 mais c voitures sont un peu rare......Bref peut-etre un jour si je suis sage | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Sébastien Mer 3 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
mazout39 Adhérent du
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Sébastien Mer 3 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sébastien Mer 3 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 4 Oct - 8:54 | |
| Merci à tous pour votre super accueil ce site est formidable pour les pasionnés de la 5t heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous faire vivre toutes c belles aventures. Bon courage à "Willyam" pour le remontage de ta 5turbo pour répondre à "mazout39" effectivement il me faudra pas mal d'euros pour que mon réve se réalise...heureusement le père noël passe dans 3mois... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 4 Oct - 14:27 | |
| il est plutot genereux avec toi le père noel | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 4 Oct - 15:27 | |
| Salut Sébastien et Je crois qu'on a le même rêve, mais pas le même père noel comme l'a fait remarqué Jérémy | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 4 Oct - 18:20 | |
| vous croyez que je lui en demande trop au gentil barbu???? J' arrêt de plaisanter mais c tellement un rêve pour moi que ...j'espère!!! Pour "Raphy" je suis aussi un ancien proprio de saxo VTS 1.6 16V.sympa comme voiture Bonne soirée à tous | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 4 Oct - 18:26 | |
| petite photo de mon ancienne. | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 4 Oct - 19:19 | |
| Elle brille bien , je suis juste un peu moins fan du tuning :/ | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 4 Oct - 19:22 | |
| erreur de jeunesse pour le tuning. Maintenant je me suis mis aux anciennes, c'est beaucoup mieux | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 4 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 4 Oct - 20:00 | |
| Salut et Haaaa, le tuning, moi aussi, "dans ma jeunesse", je suis passé par là aussi! | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 4 Oct - 21:07 | |
| A+JM | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 4 Oct - 21:16 | |
| salut et @+ Christophe | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Lun 15 Oct - 12:53 | |
| Salut à tous, j'espère que les 7 ans du forum ce sont bien passé et que tout le monde les a bien arrosé. Désolé mais malheureusement g t en déplacement pour le boulo et n'ai pas pu etre connecté. Maintenant, la bonne nouvelle c'est qu'un nouveau collégue à mon meilleur pot est un passioné de renault ancienne et qu'il posséde à parament une "cevenne", une Tdc et une maxi dans son garage JE VEUX VOIR CA!!!!!!!!! il habite dans la loire et fait du rally... G hate de rencontrer ce mec bien!!! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Sébastien Lun 15 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Sébastien Lun 15 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Lun 19 Nov - 18:23 | |
| Bonsoir à tous Pour compléter ma présentation qui a été un peu courte, je suis mécanicien avions sur l'aéroport de Lyon St exupéry dans la compagnie Régional (filiale d'air France) depuis maintenant 14ans. La mécanique auto et avion est une passion pour moi depuis tout petit. J'ai 2 garçons de 3 et 5ans (futur main d’œuvre sur ma "futur t2") Cela fait maintenant 2 mois que je suis inscrit sur le site 5turbo et je ne me lasse pas de voir vos restaurations et autres sorties. Cela doit être merveilleux de posséder une telle voiture. (vivement que mes économies soient un peu plus grosse) Le weekend dernier il y avait le salon époque auto à Lyon eurexpo (à 2min de chez moi) et je travaillais J'ai vu qu'il y avait des gens du forum c trop dommage, j'aurais bien aimé vous rencontrer. Ce sera pour plus tard, en attendant, j'ai pris contact avec un copain de mon père qui...possède une T2 depuis 20ans environs et qui m'a gentiment proposé de venir l'essayer!!!avec lui "JE SUIS L'HOMME LE PLUS HEUREUX DU MONDE" il me permet de réaliser mon rêve et en plus il habite à même pas une heure de chez moi Je mettrais des photos de sa T2 quand je serais aller le voir. Bon courage à tous ceux qui bosse sur leurs voitures, ça commence à cailler dans les garages. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Sébastien Lun 19 Nov - 20:05 | |
| bon baptème | |
|
| |
Maxi5Turbo62 Turbistes
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 29 Nov - 8:35 | |
| Salut et Bon bapteme | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Jeu 29 Nov - 10:01 | |
| et bien pour le moment le temps n'est pas sympa avec moi car mon collègue m'a stipulé essai sur le sec uniquement la première fois... je me demande pourquoi | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sébastien Lun 31 Déc - 17:27 | |
| Bonsoir à tous je vous souhait à tous ainsi qu'à vos familles une très bonne et heureuse année 2013. Pour moi... c'est boulo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sébastien | |
| |
|
| |
| Sébastien | |
|