| montee historique de montagnole | |
|
+12lOlo steve TOTO73 capitainecaverne PTIT LOUIS doud greg73 phil 26 quey patrice TERRAMORSI tdc bisounours 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOTO73 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Sam 15 Sep - 14:56 | |
| hate de venir vous voir passer les gas , ca va etre cool d'entendre toutes c'est 5t ronronner dans la montagne du granier @plus | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Sam 15 Sep - 15:11 | |
| bon on aura une des deux alors!
Christophe, n'hésite pas a venir nous voir, sa serai sympa!
a+ | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 21 Sep - 20:30 | |
| salut les filles deux semaines d absence sur le forum et ça y est c est le bordel j ai pas eu trop le temps de passer par la!!!!! sinon ma 5 toujours collée au plafond sur le pont et pas eu le temps de m en occuper et pour info je ne fais pas la tete juste un peu pris par mon boulot | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 21 Sep - 21:53 | |
| tdc est a la maison on a monter les carbonnes lauraines sur la 5 maintenant il est en train de se baffrer de tartiflette avec le ptit blanc qui va bien | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 21 Sep - 22:59 | |
| hummm profiter bien les gars!!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Sam 22 Sep - 0:09 | |
| ah, c'était donc sa pourquoi tu avais disparu au millieu du repas!
bon, c'est vrai que la tartifle elle était top, j'ai une biasse a la omer simson ce soir!!!!
c'est un bon échange de procédé, 4 plaquettes contre une tartifle! top! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Sam 22 Sep - 9:44 | |
| pas besoin de carbon lorraine tu vas quand meme pas freiner en montée a montagnole | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Sam 22 Sep - 12:01 | |
| et Steve, j'ai dis au bisounours que tu avais un bon produit pour les jantes, il va en avoir besoins!lol! | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Sam 22 Sep - 13:02 | |
| tu m etonne qu il va avoir besoin d un bon produit pour ces jantes c est une vrai merde pour les jantes les carbonnes loraines moi je vais les virer les disques neufs ont tenu 1500 bornes mes jantes sont a refaire et quand tu lave les jantes au retour d une sortie ca ma pourrie l enrobe tout neuf devant la maison | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Lun 24 Sep - 20:45 | |
| salut a tous recu ce jour confirmation d engagement !
| |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Lun 24 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Lun 24 Sep - 21:21 | |
| - PTIT LOUIS a écrit:
- tu m etonne qu il va avoir besoin d un bon produit pour ces jantes
c est une vrai merde pour les jantes les carbonnes loraines moi je vais les virer les disques neufs ont tenu 1500 bornes mes jantes sont a refaire et quand tu lave les jantes au retour d une sortie ca ma pourrie l enrobe tout neuf devant la maison t'as fais 1500 bornes les pieds sur le frein pour venir a bout des disques neufs? disques de serie? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Lun 24 Sep - 23:27 | |
| non non, je confirme, mes disque traité ont pas fait plis non plus | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mar 25 Sep - 19:03 | |
| c etait des disques de serie de bonne qualite acheter cher 3s c est vrai que j habite en montagne par contre super freinage mais trop contrainiant il faudrai laver les jantes apres chaque sortie ce que je ne faisais pas car pas d eau la ou je la stok du coup impossible de fair revenir les jantes | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mar 25 Sep - 20:02 | |
| 77 garcin cyrille 80 cres phillippe 81 girardon daniel 82 papou 83 salomon pascal 84bertino frederic et 5 ou 6 autre que je ne connai^s pas phil ne t'inqiette pas y a juste garcin et girardon derriere toi tous les deux il ne save pas conduire une 5 turbo + bogey et minoret en ouvreurs de choc ps ta la pression la mon phil 26 je te ferai boire une bonne chartreuse pour que tu puisse bien dormir le samedi soir | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mar 25 Sep - 20:14 | |
| moi je suis le parisien 75 | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mar 25 Sep - 21:19 | |
| Salut !!
Bon j'ai la permission, je serai avec vous samedi après midi si toute fois Jeremy me loge dans son camping car !!
A plus.... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mar 25 Sep - 21:29 | |
| oki, t'as une place, a coté de ton allumeur! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mar 25 Sep - 21:30 | |
| tu verras, dans le vw si tu a froid je te fais péter le 4 a plat, sa berse et sa chauffela couette, et moi en haut je vais me cailler! quoi qu'en sortant de chez bisounours on va avoir bien chaud! oublie pas ton duvet et sinon: raclette? je prends le fromage | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mer 26 Sep - 18:19 | |
| - bisounours a écrit:
- 77 garcin cyrille
80 cres phillippe 81 girardon daniel 82 papou 83 salomon pascal 84bertino frederic
et 5 ou 6 autre que je ne connai^s pas phil ne t'inqiette pas y a juste garcin et girardon derriere toi tous les deux il ne save pas conduire une 5 turbo + bogey et minoret en ouvreurs de choc
ps ta la pression la mon phil 26 je te ferai boire une bonne chartreuse pour que tu puisse bien dormir le samedi soir salut pascal en effet je suis bien entouré j ai les jambe qui trenble en esperant qu il face beau ! sinon je passe l arrivee en marche arriere avec jerem bon dimanche la final a cassel l auto et prete j ai remi le pc tour de corse et le capot pour le poid et oui tout et bon a prendre 9 dans la classe et pa des petits! je vous tiendrai au jus | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mer 26 Sep - 19:08 | |
| vous avez de la chance que je me soit pas inscrit | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mer 26 Sep - 20:14 | |
| vraiment domage richard que tu soi pas la. avec le repas du samedi chez bisounourse ca vas etre dur dimanche je les connait les savoyards avec leur petit blanc!!! bon aller bise a madame a bientot phil | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Jeu 27 Sep - 23:12 | |
| [quote="phil 26"] - bisounours a écrit:
sinon je passe l arrivee en marche arriere avec jerem j'adore quand tu parles comme sa!lol! oui oui oui, on y va! ggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! comme j'ai hate de voir comme sa marche, je suis impatient! je pense qu'a sa! normalement si sa a pas changé, elle a les rapport longs, Denis privilégiait la souplesse et le couple. j'ai trop trop hate de voir sa, la puissance et l'étagement de bv. vite vite vite que la semaine passe! et tout par les portieres hein. | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 28 Sep - 21:13 | |
| salut tout le monde enfin de retour apres 15 jours d hopital !! tout ça pour une angine avec un virus a la con !!! en tout cas je n ai pas du tout la patate!!! j ai attendu 2 mois un arbre a cames j aurrai pu remonter 10 fois cette salopperie de moteur !!!! et maintenant que je l ai, je suis trop crevé pour le remonter !!! je pense annulé ma participation a montagniole si quelqu un veut mon engagement pas de soucis j espere au moins venir vous voir dimanche ! ça me fou bien les boules de ne pas etre avec vous samedi soir !!! a plus | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 28 Sep - 21:16 | |
| ben d'ici la peut etre que tu te sentira de venir boir un coup! et ton engagement tu le passe pas a Doud? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montee historique de montagnole | |
| |
|
| |
| montee historique de montagnole | |
|