| montee historique de montagnole | |
|
+12lOlo steve TOTO73 capitainecaverne PTIT LOUIS doud greg73 phil 26 quey patrice TERRAMORSI tdc bisounours 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 28 Sep - 21:40 | |
| si mais doud il n est pas motivé pour la faire ! il a peur de la cassé! vu l etat cancereux du chassis lol! par contre il est chaud bouillant pour remonter la mienne mais travaillé jusqu a 2 h du mat sur la 5 en ce momment ! j aurrai pas la santé pour le faire | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 28 Sep - 22:00 | |
| je passerais voir philippe demain a cassel! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Dim 30 Sep - 9:47 | |
| j' ai discuter avec philippe hier..tres sympa!!!belle auto également celle a deniset etait deja bachée!!pas vue...mais ca marche!!!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Dim 30 Sep - 11:35 | |
| alors? raclette?????????????
personne s'en fait pour la bouf mais c'est un point important du week end!lol!!! | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Dim 30 Sep - 19:28 | |
| si steve sera la pour la raclette allez papou tu as peur de partir devant la grosse rouge si tu vient manger la raclette c'est promis je demanderai 1 minute au depart pour te laisser tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Lun 1 Oct - 19:10 | |
| COUCOU tout le monde ça commence a aller mieux !!! etant donné que j aurrai eu du mal a finir ma voiture et en plus vu qu il fallait tout roder le moteur !!! j ai trouve une autre solution !!! finalement je donne mon engagement a steve !!!! et oui pascalou !!!! tu ne pensais pas gagner la finalement aussi facilement que ça !!! et puis finalement ce n est pas la peine de demander 1 minute de plus et tu as encore de la chance j aurrai monte ma boite sur la voiture de steve on t en mettais 5 min dans la vue !!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Lun 1 Oct - 19:30 | |
| mais notre Steve a finit son auto???? c'est pour sa qu'il est plus sur le forum, il a mis la quechua ds le garage!lol
viement cette raclette, Pascalou si tu veus j'amene mon appareil, si tu veus c'est la version maxi de l'appareil a raclette, il envois du gros!!lol | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Lun 1 Oct - 20:17 | |
| saluts a tous bon que faut il emmener pour la bouffe de samedi a par le genepy et la poire | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Lun 1 Oct - 20:23 | |
| ah ben enfin un qui dit quelque chose d'interressant!lol
moi c'est le fromage, Pascalou, on est combien????? | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Lun 1 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Lun 1 Oct - 22:04 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! qu'est ce que j'apprends???????????????????? la Phil mobile ne marche plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, je prends l'estate, je jette la servante et je descends! t'inquiete Phil, la 5 craque le week end prochain! je veus passer la ligne d'arriver en marche ar! la derniere en date, la bisounours mobile, je l'ai mise a poil et j'ai tout remonter, j'ai finis le matin même a 2h30 et aucun souci, et des missions comme sa je les comptes plus!lol alors on va bien changer une p.... de bv vite fait bien fait! je fais chauffer la mégane! et gazzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Lun 1 Oct - 22:05 | |
| hein, 3,4 jours, t'es malade, 2h et sa craque!!!
c'est bon, la quechua et le réchaud sont pret!lol | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mar 2 Oct - 21:39 | |
| salut bon jai comencer a demonter demain la boite sera sortie en esperant que ce ne soit pas trop grave car j aimerai bien etre a montagnole pour balader jerem dans tous les cas on viendra quan meme manger la raclette chez pascalou je vous tien au courant phil | |
|
| |
greg73 Turbistes
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mer 3 Oct - 17:41 | |
| salut les filles je suis de retour avec ma rouge je serais present a montagnole avec l engagement de Papou merci mon grand je serais en rodage ce sera du calmos car raz le bol de demonter | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mer 3 Oct - 19:21 | |
| trop bon, bien joué, a samedi!! | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mer 3 Oct - 20:38 | |
| salut a tous bon j emmènerai le dessert et le dijo bon bisounours confirme le nombre avant samedi et l heure j ai tes axes pour tes fenêtres | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mer 3 Oct - 20:45 | |
| tu travail chez lapeyre toi maintenant? tous a 12h chez bisounours, et barbeuc a vonlonté!lol!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mer 3 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mer 3 Oct - 21:37 | |
| ben phil devrait avoir trouvé je pense après avoir été au tel avec lui, je vois qu'il y a pas de nouvelles donc il doit etre encore dessus!
mais t'inquiete, sinon il la monte sur plateau samedi, je te promets de la faire marcher!
une "tour de corse" comme sa, on va pas la laisser au garage, et j'ai hate de faire de la glisse, la derniere fois j'ai fais un ptit tour dedans doucement sa ressemblait a la mienne avec le gros moteur et turbo a droite, alors maintenant je tuerai pour voir plein gaz!!!!!! la sa soit causé autrement!!
en tout cas mon bisounours il est a donf de chez a donf!!!!!!! il a meme refixer les retros (sa c'était chiant), et avec les vitres qui ballottent plus avec les rivets, c'est bon, on est pret pour le scratch!
ps, cette aprem je suis allé poussé la 21 turbal, c'est bon, ma cheville est prete a poussé du ap racing qu'elle connait bien!lol!!!!
j'ai hate d'entendre les disques frotté au ralentie, puis gggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Jeu 4 Oct - 7:30 | |
| bon jerem je te declare comme DEFINITIVEMENT IRRECUPERABLE vous me faite regreter de pas etre inscrit a montagnole on aurais pu se faire quelques glisse du style volant en butee | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Jeu 4 Oct - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Jeu 4 Oct - 17:48 | |
| salut tout le monde le pascalou a bien insisté pour que je vienne pour la raclette ! donc c est trop bete de rater ça !! je viens ! j espere n etre pas trop fatigué pour la soirée par contre je ne dort pas dans le camping car lol! trop dangereux pour moi !!! il ne faut surtout pas que je prenne froid et pour steve un bon reglage de contre pression et d allumeur et ta 5 elle va ronronner et puis je vais faire comme le pere gachet quand il fait copilote avec cuoq je te sponsorise !!! c est ça dans le TP il y a de la tune !!!! pour pascal livraison du par choc et de la tete d attelage dimanche par jojo sport livraison !! et pour doud analyseur de richesse et purgeur de freins a plus | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Jeu 4 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montee historique de montagnole | |