| montee historique de montagnole | |
|
+12lOlo steve TOTO73 capitainecaverne PTIT LOUIS doud greg73 phil 26 quey patrice TERRAMORSI tdc bisounours 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Lun 10 Sep - 19:29 | |
| pas de souchi, moi je viens, je bois une biere et vous regarde avec ma patte cassé!
vous pouvez comptez sur moi!lol!
trop cool que tu sois la Doud!
c'est quoi qui te manque, on peut dépanné? | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mar 11 Sep - 17:20 | |
| toujours la meme chose !! l abre a cames !!!! a chaque fois je suis partie pour le commander ailleur il doit arrivée !!! et la semaine prochaine j ai du boulot chez mon pere a faire !!! | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mar 11 Sep - 17:48 | |
| SALUT a tous vous avez recu l engagement car moi j ai envoyer le cheque il y a 15 jours et rien recu | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mar 11 Sep - 18:06 | |
| je demanderai a notre bisounours!
sinon mon papou tu va mettre un gros arbre dans mon ex? un qui ouvre bien?lol | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mar 11 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mar 11 Sep - 19:58 | |
| lol! attention, la bisounours mobile je la connai bien... c'est dommage qu'elle ai pas les vrais jante magnésium, on en lache. mais on a des semis slicks en réserve, très légère. non je m'amuserai pas a essayer quand même, mais je t'avouerai que j'ai deja prévu de prendre les chronos entre tdc et cevenne, je sais que les deux marchent, je pense que la tienne pourrai en avoir plus et que celle a bisounours va pas mal du tout. j'ai hate! et oui, on passe les verifs samedi soir, sa évite d'avoir trop mal a la tete le dimanche matin trop tot! | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mer 12 Sep - 12:14 | |
| Salut tout le monde un arbre a cams qui marche en bas ! avec du couple ! pas évident a trouver! mais j avais trouvé !! normalement le couple commence a 2800 tr/min je sais !!!!......... même moi j y crois pas lol!! mais vu que j aime essayer des trucs que personne a essaye ! alors je tente le coup !!! il y a eu un problème de fonderie c est pour ça que je l attends toujours !! au pire je démonte le radiateur et les ventilos de la mienne et on le met sur la voiture a steve !!!!! pour faire montagnole !!! sur 2 on va bien en faire rouler une | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Mer 12 Sep - 20:28 | |
| alors, c'est genre quoi cet aac, il vient d'ou etc, lache en plus!
pour ta config mets un alpine athmo, j'en connais qui dorment sur des étagères pas loin!lol! un ptit tour chez le père brozzi et c'est good! | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Jeu 13 Sep - 21:33 | |
| coucou et non je ne dirais rien lol!!!! trop de requin sur ces forums !!! et j en ai trop chier pour l avoir !!!! en tout cas celui qui me l a conseillé il faisait marcher des 5 devant des 306 maxi !!! et c est bien une base de 5 alpine mais pas tout a fait la meme matrice | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 14 Sep - 14:28 | |
| je t expliquerais un jour en mp mon capitaine !!! lol! sinon j ai une putain d engine !! ça fait 2 jours que je suis couché !!!! et j ai enfin reçu mon arbre a cames !!!! et je ne peux pas le monter !!! jamais j arriverais a la remonter cette 5 !!! trop les boules !!!!!!! | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 14 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 14 Sep - 20:26 | |
| a moi je sais d'ou sa vient et je me doute de quelque chose!lol, et en effet il savait les faires marcher! sinon, quand est ce que tu nous invite un week end, tu me fais un barbeuc comme la derniere fois et je te le jette dedans!lol! cette semaine je descends mettre les carbonne lorraine a bisounours (tu commence a transpirer Phil? lol )ainsi que le volant tulipé et un cul de boite de 5!lol! si tu veus après on fait mission j'arrive avec l assistance sinon mon papou tu calle a combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 14 Sep - 21:45 | |
| tu vois que tu as trouvé d ou ça sort !! avec le pignon d allumeur neuf !!! ça si il me l a dit 10 fois de le changer lol! mais pas evident de discuter avec lui ! il a ses jours lol!! il m a dit de caller comme d origine ça se mets en lieu et place !!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 14 Sep - 21:52 | |
| bon, quand est ce qu'on vient avec doud t'aider et | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 14 Sep - 22:05 | |
| moi j'ai eu phil 26 au telephone c'est ok | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 14 Sep - 22:13 | |
| toi tu bois avant d avoir fini le boulot lol! on ne va pas s en sortir !!! avec doud c est du serieux a 11h du soir on est toujours dessus !!! et pour le barbecu c etait pour chateauneuf de galaure mais vous n etes pas venu bande de lacheur !!! a part le bucheron des molettes !!! la seul R5 du plateau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 14 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 14 Sep - 22:43 | |
| non doud pas inscrit, je l'ai eu au tel,
dans mon camping car j'ai 4 couchage, je dors a l'étage il reste un lit en bas, matelas sur le moteur, chauffant l'hiver, le top!
c'est vrai que le routier il fait plus signe, j'ai eu un appel en absence de sa part il y a 3 jours mais plus de news!
bo, c'est cool si Phil vient, et faut remonter ces deux turbo la non di diou!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 14 Sep - 22:52 | |
| - quey patrice a écrit:
- toi tu bois avant d avoir fini le boulot lol!
on ne va pas s en sortir !!! avec doud c est du serieux a 11h du soir on est toujours dessus !!! dis donc!lol je peus te dire que la fin avant aix les bains les binouses je les ai vu passé sous le nez et les nuits a 3h du mat voir nuit blanche avec aller/retour chez 3s en 21turbal sous les r5 il y en a eu plus d'une... | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 14 Sep - 23:17 | |
| a aix j etais pas au boulot lol!!! et en plus je dormais sur place !!! et c est le matin que l on fait la journée !!! lol! le norbert d entressangle il joue avec ses copains routiers !a celui qui a le plus beau camion !! il a arreté la R5 ça tombe trop souvent en panne !!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Ven 14 Sep - 23:40 | |
| c'est a celui qui a la plus grande... cabine. bref, y fait la tête, tu crois qu'on l'a facher!lol! ou alors il est passé en Italie et a fait le plein et en profite | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Sam 15 Sep - 0:11 | |
| non il est pas faché !!!!lol! il va bien pointer son museau a montagniole !!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Sam 15 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de montagnole Sam 15 Sep - 12:30 | |
| il n a pas envoyé son engagement ! au pire je peux lui filer le miens je suis de moins en moins motiver pour aller avec la mienne !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montee historique de montagnole | |
| |
|
| |
| montee historique de montagnole | |
|