| montee historique de cacharat | |
|
+8lOlo jérémy 1600 ti fab421 le quinquin63 séb.c rud42 TERRAMORSI 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: montee historique de cacharat Mar 25 Juin - 7:20 | |
| http://www.cacharathistorique.fr/ pour ceux qui sont interesser,une belle montee a faire fin septembre,c est une ancienne course de cote ou de nombreux grand pilote sont venu je vous laisse faire le tour de leur site,le buletin d inscription est a telecharger,il y a meme une video du parcour,de nombreuse place sont deja prise donc il va falloir s inscrire rapidement | |
|
| |
rud42 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Sam 29 Juin - 17:57 | |
| slt j'y serait avec mon père avec une simca rallye 2 jaune | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Mer 18 Sep - 15:03 | |
| Salut les loulou... moi j'y serais aussi mais juste avec mes yeux histoire de me faire plaisir!!! en espérant vous rencontrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Lun 23 Sep - 8:28 | |
| Hier super journée avec le soleil et quelque amis du forum,mon quinquin a même eu un grand privilège mais je lui laisse le soin de raconter:pilott: J ai aussi fait la connaissance de Seb c:top: Après des journée comme ça je suis pas près de vendre ma 5:lol: en plus sans aucun problème mis a part la batterie qui a lâcher Les vidéos sont a venir Une 5 turbo c est tout simplement magique on ne s en lasse jamais:cheers:
| |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Lun 23 Sep - 18:34 | |
| Coucou les Gars .....
Comme mon Richard , de toute beauté cette journée , cette côte est magique , c'est une première pour moi .
Mon Richard , une Personne comme toi , je peut dire mon AMI , tu forces le respect , Chapeau et ENORME merci pour cette invite .
J'ai pas dormis de la nuit ....... un bruit me perturbe ... étrange Richard ?????? Cela me rappel , a chaque fois que je monte a tes côtés ....... est-ce que je parle bien d'une MAXI .....
Avant de vous en dire plus , je tiens a remercier .......
Richard et Christelle , JC et JCette , Nico et Momo , Seb , ma moitier qui a été très patiente mais très heureuse que l'on soit tous ensemble pour cette réunion grandiose .....
La dernière personne , je la Remercierais , après les photos , car déjà fait en vrai ......
Cela fait un petit moment que j'ai ma 5 , mais je suis au taquer passionner par ces TURBALE , je me séparerais jamais . Pour moi sa été très long de pouvoir la conduire ........ mais quand je suis avec vous , les furieux , mon rêve ne s'arrête jamais , au contraire , je continu a bloc ...
Bon j'arrête de vous souler , juste pour vous dire , MERCI ......
PS : Promis les images arrivent ........
Biz et VIVE LA 55555555555555555555555555555555 ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Lun 23 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Lun 23 Sep - 19:19 | |
| je dirai daniel girardon | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Lun 23 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Lun 23 Sep - 20:19 | |
| elle est toujour vivant la sunbeam de bachelard ;comme j aurai aimer etre avec vous;se week end j etais a la coupe icare | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Lun 23 Sep - 20:58 | |
| Dommage quelle soit trop trafiquer, sinon belle photo. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Lun 23 Sep - 21:34 | |
| Joli photos
Merci pour le partage les gars
Si t'es monté avec girardon t'as dût te régaler quinquin!! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Lun 23 Sep - 21:41 | |
| Merci pour le partage, c'est vrai que cette bagnole nous rassemble nous unis et créer des liens c'est indéniables! | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Mar 24 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Mar 24 Sep - 18:29 | |
| Non pas Daniel Girardon . Dans une vrai MAXI Promis demain , je vous présente le patron et sa MAXI ............. | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Mar 24 Sep - 18:45 | |
| j'ai trouvé qui est G. D. ,elle est en photo ,juste derrière la m3,un petit indice c'est pas l'ancienne de garcin (tu es sur que c'est une vraie maxi??) | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Mar 24 Sep - 20:04 | |
| Salut fab . C'est pas dans mes habitudes de raconter des conneries . Niveau meca , oui c'est bien une vrai . Je laisse le soins a Richard vous en parler , il connait mieux l'auto que moi , lui même vous dira que c'est pas des conneries . Bravo a toi si tu as trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Mar 24 Sep - 20:16 | |
| d accord j ai trouver il habite pas tres loin de chez moi.je n ai jamais oser le voir, il parait qu il a de belle voiture; | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Mar 24 Sep - 20:17 | |
| bon aller quinquin ,fab a trouver tu peut mettre les photos,pour la voiture c est bien l ancienne de cyril garcin avec uniquement une vrai meca de maxi(ce qui est deja pas mal:lol: ) ,mise au point par BOZIAN en personne,des que j aurais mis mes videos je vous laisserai le soin d ecouter le bruit de son moteur qu aucune autre 5 turbo mis a part les maxi ne peut faire:bounce: | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Mar 24 Sep - 20:29 | |
| Dolce et Gabbana........... | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Mar 24 Sep - 21:08 | |
| doc gyneco!!!!!!!!!c'est nul je sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Mar 24 Sep - 21:47 | |
| Donc voila les gars , comme d'hab , le temps passe trop vite , je voudrais que cela s'arrête jamais . Mais c'est trop bon , avoir déjà gouter a la maxi de Richard , X fois , la TDC de JC .... Et la , la MAXI ... Donc voici mon Pilote , qui a un sacré cout de volant , quand je les regarder , sa a l'air presque facile , tellement c'est propre , sa envois du lourd ...... Milles ......... merci a vous Mr DUSAPINT Gilbert , pour ce moment de rêve , qui reste graver a jamais en moi . Je continu a rêver , c'est énorme , quoi rêver de mieux ........ Et bien je vais continuer a prier et rêver , car j'ai plus envie de m'arrêter la , je croise les doigts un jour pouvoir conduire une 5 préparer avec sont pilote ........ Richard je te remercierais jamais assez , chapeau a toi .......... ........... Tout est parti de toi ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Mar 24 Sep - 22:20 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- bon aller quinquin ,fab a trouver tu peut mettre les photos,pour la voiture c est bien l ancienne de cyril garcin avec uniquement une vrai meca de maxi(ce qui est deja pas mal:lol: ) ,mise au point par BOZIAN en personne,des que j aurais mis mes videos je vous laisserai le soin d ecouter le bruit de son moteur qu aucune autre 5 turbo mis a part les maxi ne peut faire:bounce:
je l ai deja vu au depart d une course de cote et se bruit me transperse encore mon corp. tu a du te regaler quinquin | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| |
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Mer 25 Sep - 12:23 | |
| Finalement il s'agissait de danielle GILBERT mais quel coup de vieux elle a pris!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: montee historique de cacharat Mer 25 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montee historique de cacharat | |
| |
|
| |