| Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. | |
|
+9jo1063_971 TERRAMORSI franki RallyeED07 willyam capitainecaverne ruealpine r01 cunis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franki Maitre Yoda
| |
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Mer 18 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Jeu 19 Juil - 6:55 | |
| on arrive a trouver toute sorte d etrier AP ,ALCON ou BREMBO sur different site a des prix plus que correct ,perso les quatres que j ai mis en photo je les ai pas payer le prix du neuf,je suis tare mais a plus de 1000 euros la bete faut pas exagerer idem pour les disques de freins ,un disque AP RACING c est entre 600 et 800 euros pieces ,et la aussi il y a des bons coup a faire sur certains site | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Jeu 19 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Spinal Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Dim 22 Juil - 22:06 | |
| je trouve qu'il y a toujours un compromis à faire sur les freins.
Le freinage 100% compétition, nécessite d'être en température et c'est loin d'être le cas en utilisation routière ... En revanche des freins 100% série s'éffondrent après 3 ou 4 freinages bien appuyés.
Sur ma 5, j'ai des plaquettes courses qui sont assez "molles" sur les premiers freinages ; en revanche dès qu'on est en température, il y a du mordant.
Pour ma part, j'aime bien avoir des freins qui résistent en utilisation intensive, quitte à avoir moins d'efficacité en "normal".
| |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Lun 23 Juil - 8:15 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Lun 23 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Lun 23 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Lun 23 Juil - 18:25 | |
| c est ce qui s appelle etre introduit dans le milieu une pratique courante dans cette belle province Canadienne Sinon testé depuis 15 ans tout bonnement irréprochable | |
|
| |
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Lun 23 Juil - 22:20 | |
| les jolis freins a la frankimobile!!!! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Lun 23 Juil - 23:15 | |
| bon c'est décidé !!!! je vend un rein !!!! j'ai contacté des mexicain qui son en contact avec des vénézuelien, qui on un ami brézilien qui connais un serbe qui en a besoin !!! arrétééééééééé par pitié pensez a ceux qui regarde les photos svp !!! il va me falloir 10 ans pour réunir bol par bol, plaquette par plaquette etc etc de belles pièces comme sa | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Mer 25 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Jeu 26 Juil - 6:33 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Jeu 26 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Jeu 26 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Ven 27 Juil - 6:30 | |
| perso j ai ce qu il faut,mais si tu peut avoir tout l ensemble en AP a 3300 euros ca serait bien que tu nous donne le lien de ce professionel,car moi quand j ai chercher pour mon montage ,rien que les 4 disques c est deja 1600 euros chez AP et le plus bas de gamme des etrier AP c est minimum 500 euros pieces sans compter les bols ,les chapes de fixations sur mesure et les plaquettes | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Ven 27 Juil - 17:38 | |
| LIDL tres certainement a la quinzaine du bricolage tout mes amis disent que c est le moin chers | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Ven 27 Juil - 22:54 | |
| Leader price en ont aussi dans leur promos catalogue , non sans déconner vu ce que l'on en fait de la 5, faut pas exagérer, pour faire trois ou quatre grande sortie par an. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Sam 28 Juil - 0:36 | |
| pour celui qui a une 5 de serie voir meme un petit 200cv le montage carbonne lorraine disque cevennes mespiecesauto va deja pas mal comparé a l'origine | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Sam 28 Juil - 11:31 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- perso j ai ce qu il faut,mais si tu peut avoir tout l ensemble en AP a 3300 euros ca serait bien que tu nous donne le lien de ce professionel,car moi quand j ai chercher pour mon montage ,rien que les 4 disques c est deja 1600 euros chez AP et le plus bas de gamme des etrier AP c est minimum 500 euros pieces sans compter les bols ,les chapes de fixations sur mesure et les plaquettes
je ne cache absolument rien, c est tout simplement chez oreca, c est un devis que j ai fait faire y a un an de cela, donc a reactualité, mais je vais tout d abord partir en vacances pour 3 semaines au mois d aout et m occuper de tout cela a mon retour, mais il est vrai que j ai un excellent contact avec un vendeur chez eux qui m a deja vendu beaoucoup de mon auto et pour ne pas mettre le bordel sur le forum je tairais le nom du devis au double ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. Lun 30 Juil - 14:26 | |
| - jérémy a écrit:
- pour celui qui a une 5 de serie voir meme un petit 200cv le montage carbonne lorraine disque cevennes mespiecesauto va deja pas mal comparé a l'origine
tout à fait d'accord Moi , c'est parce que j'adore la bricole que je veux essayer deux etriers de volvo 240 sur l'avant pour voir le comportement au freinage. Sinon j'aurais mis des plaquettes carbonne aussi. J'avais essayé à l'époque l'auto du singe qui en était équipée, et sa freinait déja beaucoup mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. | |
| |
|
| |
| Amélioration freinage R5 Turbo / Alpine A310. | |
|