| Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine | |
|
+19phil11turbo 1600 ti tranluko Mr.Hulot noel47 YannGTT la turbine 63 denis 69 shaman Maxi5Turbo62 le quinquin63 diablotin gtt nonot2 capitainecaverne josephT2 Joel jo1063_971 jérémy pacco91 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Lun 1 Avr - 22:53 | |
| ca ne va pas etre facile de remplir le radiateur d'huile!!! | |
|
| |
pacco91 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Lun 1 Avr - 22:57 | |
| Bonne remarque!
J'enlèverai les rivets et je le mettrai à l'endroit.Je le refixerai après le rodage.je n'ai plus de mini boulons | |
|
| |
phil11turbo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Dim 7 Avr - 14:08 | |
| ça avance bien ton radiateur d'eau me parais petit,non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Dim 7 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Jeu 11 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
mimich Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Jeu 11 Avr - 21:48 | |
| J'adore tes nouvelle pièces | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Jeu 11 Avr - 23:30 | |
| Merci!j'ai hâte qu'elles soient posées! | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Ven 12 Avr - 21:47 | |
| les 750CC si tu fais du sequentielle phasée a 2bars il les faudras bien largement je pense. J'avais demandé a 3S Devellopement moi , il m'avait dis que pour les moteurs avec des gross aac style TDC ou Maxi ils mettais mini 600cc/min sous 3bar. Et de source sur je sais que chez Garat pour un moteur de Maxi 5 ( un vrai) en injection electronique il monte des 900cc/min Moi je vais faire du semisequentielle phasé mais comme je vais surement tourné a l'ethanol jai commandé des 580cc/min sous 3bar . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Ven 12 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Ven 12 Avr - 23:13 | |
| La geston j'y comprends quand même pas grand chose 2 bars c'est pas en sural ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Sam 13 Avr - 8:58 | |
| si si 2bars de pression relatif soit 3bar absolue!!! mais bon sa sera uniquement pour les tests de reprises ( DA et runs) sinon il va tourner a 1,3b/1,4b je pense . Et a partir de 1b6 il y aura l'injection de methanol pour baisser les températures car 2bar de pression de sural avec 8,6/1 de Rapport volumetrique sa implique d'avoir une mise au point du moteur vraiment tiptop . Mais les gens qui vont réglé ce moteur sont loin d'etre des manches, et vu comme Mr Camus a monté le bloc , je suis pas inquiet sa va etre tres tres performant. Bref On est sur un montage puremement dedié à la grosse performance, pas pour allé faire les courses a Auchan | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Sam 13 Avr - 10:21 | |
| LOL! Je suis plutôt Leclerc! C'est exactement ça.Pour rouler tranquilou ça sera même 800g, juste le temps qu'elle soit chaude! Apres je mettrai 2bar pour les gros clients.250 cv pour rouler le reste de temps seront suffisant. Pour la mise au point il n'y aura pas de soucis.Après il faudra que j'en prenne soin!
Si vous avez des infos sur la fabrication de cardans je suis preneur. J'ai appelé SNRA et le mec au tel ne comprenais pas ce dont j'ai besoins J'ai environ 7cm d'encart en hauteur et 6 cm à l’horizontale. Il va me falloir deux noix sur mon cardan | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Sam 13 Avr - 13:10 | |
| Le montage que j'ai vue avec moteur boite de megane RS, les cardans coter boite sont ceux de megane, coter roue 21 turbo le tout souder ensemble. moyeux de 21 turbo dans les pivot d'origine (usinés) Il a déjà fait plusieurs sorti circuit comme ça et il n'a pas eu de soucis. Par contre il a des cales de 1 ou 2 cm entre le berceau et la caisse , de cette maniere la boite passe sans toucher au longeron . Niveau puissance tu espères combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Sam 13 Avr - 13:18 | |
| 300++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Sam 13 Avr - 13:46 | |
| lol! officiellement 300 officieusement 350+ On verra bien ce que ça donne à 2b | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Lun 15 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Mar 16 Avr - 8:48 | |
| sympa les petites sangles . Tu as trouvé ça où? | |
|
| |
phil11turbo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Ven 19 Avr - 21:24 | |
| Re, snra te fera ce que tu demande pas de souci: tel longueur avec mrs d'un coté est ceci de l'autre. ils savent faire! aprés je me répète ,revois ton circuit de refroidissement à 2 bar ça va tourner et donc il faut dissiper toutes ces calories... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Sam 20 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Sam 25 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Sam 25 Mai - 20:16 | |
| tu as bien avancé nickel. Bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Sam 25 Mai - 20:29 | |
| Merci, ça commence à prendre forme
| |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Sam 25 Mai - 22:13 | |
| Bonsoir, J'adore ce genre de proto, chapeau Quel est la provenance de ton papillon de gaz ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Lun 27 Mai - 12:37 | |
| de rien pour le papillon il ya le meme sur les clio RS1, laguna et megane en 2L . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine | |
| |
|
| |
| Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine | |
|