| Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine | |
|
+19phil11turbo 1600 ti tranluko Mr.Hulot noel47 YannGTT la turbine 63 denis 69 shaman Maxi5Turbo62 le quinquin63 diablotin gtt nonot2 capitainecaverne josephT2 Joel jo1063_971 jérémy pacco91 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Ven 23 Nov - 21:05 | |
| j'aime bien le dessin sur ces disques | |
|
| |
pacco91 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Dim 2 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Dim 2 Déc - 15:56 | |
| et ba mon sa a l'aire d'etre fait au petits oignons tout sa !!!! j'ai hatte de voir le résultat et le passage au banc !!! | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Dim 2 Déc - 16:04 | |
| Beau travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quel est l'intérêt du pot avec valve????? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Dim 2 Déc - 17:13 | |
| j 'adore ces prepa ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Dim 2 Déc - 17:59 | |
| Merci les mecs.Moi aussi j'ai hâte!
Pour le pote ça permet un mode échappement libre et un mode silencieux. | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Dim 2 Déc - 19:57 | |
| sa fais plaisir de voir du vrai boulot de preparation !! Sa reste qu'un cleon , mais un cleon bien bichonné comme sa , si la mise au point suis, la mecanique devrai causé fort! Bravo a Mr Camus ( qui dois attendre mon coup de fils pour faire les tiges creuses )! Par contre comme je t'ai dis 8.7/1 de RV avec l'aac et la sural que tu veux , va pas falloir se rater sur la carto.... Mais avec le carburabt qui va bien , sa va etre un sacré avion! Bon j'espere que tu va venir tater du virage sur piste quand meme avec ce gros jouet, car autant de watt pour du runs c'est dommage :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Dim 2 Déc - 21:12 | |
| biensur que je viendrai tater du virage!Les runs c'est de plus en plus compliqué..
le méthanol sera au-dessus d'1.4b pour les runs et en continu pour le circuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Mer 5 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Jeu 6 Déc - 17:19 | |
| comme dirais l'autre "j'ai dépensé sans compter !!!! " que de la belle pièces !!! vidéo OBLIGATOIRE une fois que sa tourne !!! | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Jeu 6 Déc - 20:14 | |
| Sacré taf dis donc. Un mélange qui promet d'être explosif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Jeu 6 Déc - 21:31 | |
| Ne vous inquiétez pas pour les vidéos!c'est Obligatoire. J’espère rouler avant mars. | |
|
| |
tranluko Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Mar 15 Jan - 2:39 | |
| bonjour, petite question, je n ai pas vu dans ce post si tu as controler l alignement de ton villebrequin?c est un defaut qui apparait souvent sur les r5gt et qui entraine une usure prematurer des coussinets et va (malheureusement vecu) jusqua serrer le coussinet sur le vilo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Mar 19 Fév - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Mar 19 Fév - 0:58 | |
| question con, mais dans la gamme Renault il y a quand meme pas mal de boites!!!! qui doive s'adapter plus facilement que celle ci !!! williams avec des ponts et couples variables afin de composer une boite a la carte!
alors pourquoi celle ci??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Mar 19 Fév - 8:26 | |
| A la base je voulais une boite 6.ensuite mon projet à évolué et il me fallait une boite qui tienne du couple. J'ai eu celle-ci pour pas cher donc je me suis lancé.
C'est aussi pour le défis du montage.
Prochain défit, le volant moteur! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Mar 19 Fév - 11:03 | |
| la boîte est plus grosse que le bloc moteur lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Mar 19 Fév - 14:28 | |
| lol.A elle seule elle fait environ 55Kg! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Jeu 21 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Sam 23 Fév - 11:38 | |
| on n'a pas tous les memes notions de precision!!! chauffer les longerons et les enfoncer a coups de masse c'est formellement proscrit!!! enfin chacun fait ce qu'il veut de son auto!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Dim 24 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Ven 1 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Lun 4 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Jeu 7 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine Lun 1 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine | |
| |
|
| |
| Pacco91 et son Gt turbo mutation culasse alpine | |
|