|
| ptit tour en maxi | |
|
+7le quinquin63 R5 turbo2 56 jo1063_971 jérémy lartiste capitainecaverne tdc 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Mar 7 Fév - 20:59 | |
| - tdc a écrit:
- Hihihi, la tu me connais pas.Tu peus demander a qui a deja vu ma 5, celle ci je l'ai depuis 8ans, elle a pas une égratinure. Elle est comme neuve. Et c'est pas demain que sa va changer.
une 19, c'est une 19, c'est "fait pour". Je te présenterai ma 11turb pour m'amuser, crois moi elle est pas état collection, mais avec sa c'est par les portières de partout.
de toute façon je vais changer la 19 bientot, alors pour les 1000e que j'en tirerai...
faut que je fasse une caméra embarqué avant.
aujourd'hui trop d'optimisme aussi, de toute façon au bout d'un moment ou un autre, mais la j'ai du allé chercher le 4x4. Ici l'hiver de toute façon c'est le sport national, a coté de chez moi, tous les soirs de tombé de neige, c'est la montée de chamrousse a bloque, je sais pas si tu connais, il y a une manche du championnat de france de course de cote.
va falloir que je mette en ligne un peut plus de choses, je reprendrai mon blog dans quelques temps. opération encore la semaine prochaine, la 4eme en 6 mois, après j'espere que sa va péter le feu!!
++
ça me fait plaisir de te lire ainsi...je suis sur que ça va aller !!
| |
| | | tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Mar 7 Fév - 21:36 | |
| coucou vador! comment vas tu? ta bv est chez moi, je vais bientot me pencher sur son cas et sinon, oui sa va aller, un jour ou l'autre. la je sors de l'hosto a montpell ou on s'était vu! mais la maladie m'a bcp pris, je devrai deja avoir la grosse tdc dans le garage , 4 ans c'est long, mais c'est comme sa! mais quand sa va repartir, sa va repartir encore plus fort! sa enverra du gros! déja cette année j'installe 160m2 de garage a la style 3s, la sa va être bon! allé, ++ | |
| | | TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Mer 8 Fév - 7:24 | |
| déja cette année j'installe 160m2 de garage a la style 3s, la sa va être bon! c est ta petite visite chez steph qui t a donne envie jerem moi quand je sors de la bas je suis comme un dingue | |
| | | vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Mer 8 Fév - 8:26 | |
| - tdc a écrit:
- coucou vador!
comment vas tu?
ta bv est chez moi, je vais bientot me pencher sur son cas
et sinon, oui sa va aller, un jour ou l'autre. la je sors de l'hosto a montpell ou on s'était vu! mais la maladie m'a bcp pris, je devrai deja avoir la grosse tdc dans le garage , 4 ans c'est long, mais c'est comme sa!
mais quand sa va repartir, sa va repartir encore plus fort! sa enverra du gros!
déja cette année j'installe 160m2 de garage a la style 3s, la sa va être bon!
allé, ++ je suis content de voir au tu as retrouvé la patate de mon coté ça gaze bien, j'ai presque fini le nettotage des jantes...mais qd il gele ça va moins bien elles etaient qd meme d'un autre monde sinon, si t'as besoins pour les modifs à faire sur la boite...n'hesites pas !! N'oublies pas de faire des tofs de ton autobloc à rondelles si tu le demontes... à plus | |
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Mer 8 Fév - 12:12 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- déja cette année j'installe 160m2 de garage a la style 3s, la sa va être bon!
c est ta petite visite chez steph qui t a donne envie jerem moi quand je sors de la bas je suis comme un dingue non non, sa fait des années que je veus sa. mais comme tu as vu quand tu es venu la prioritée était a la maison, maintenant l'étage est terminé, donc: GARAGE POWER!!!!!!!! sinon ouiai pareil, quand je suis chez Stef je vois de suite la même chose chez moi. La follie quand même ce garage! La j'ai de la chance, je connai du monde dans le tp, les travaux démarre dans 2,3 mois. quand on pourra couller la dalle, pas par -20 comme en ce moment. Mais c'est décidé, je vais reprendre mon post bientot, j'y mettrai la construction du garage. Toi qui a vu la surface tu peus voir comment sa va être bon! | |
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Mer 8 Fév - 12:17 | |
| je suis content de voir au tu as retrouvé la patate de mon coté ça gaze bien, j'ai presque fini le nettotage des jantes...mais qd il gele ça va moins bien elles etaient qd meme d'un autre monde sinon, si t'as besoins pour les modifs à faire sur la boite...n'hesites pas !! N'oublies pas de faire des tofs de ton autobloc à rondelles si tu le demontes... à plus [/quote] un autre monde c'est vrai! non pour la bv sa ira, t'inquiète, avec 3 je dois en faire une: -un autobloc d'un coté -une pignonerie courte a toi de l'autre -une cloche tdc a la fin. et oui je vais le sortir le ptit autobloc, je mettrai les tofs promis. voilou ++ | |
| | | TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Mer 8 Fév - 13:01 | |
| impatient de voir ca,te connaissant j imagine deja le resultat,ca va etre le grand luxe | |
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Mer 8 Fév - 16:57 | |
| j'ai deja mis plein de poster, affiche d"époque de coté etc etc, sa va donner! et vais descendre la vitrine de 1/18.
vraiment je veus que sa ressemble a celui de Stef, pour moi sa doit etre comme sa, propre, lumineux, pratique. Le tout dans un esprit renault sport d'époque! | |
| | | aisselier Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Sam 7 Avr - 22:45 | |
| Impressionnant de facilitée... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit tour en maxi | |
| |
| | | | ptit tour en maxi | |
|