| ptit tour en maxi | |
|
+7le quinquin63 R5 turbo2 56 jo1063_971 jérémy lartiste capitainecaverne tdc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: ptit tour en maxi Dim 29 Jan - 15:22 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=IUxdYk8zm3Q&feature=related
je la trouve sympa, le gars a le smile!!!
y a de quoi... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Dim 29 Jan - 17:51 | |
| Il a pas l'air de forcer pour faire le 360 Aller je l'éssaye cette année | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Dim 29 Jan - 23:27 | |
| moi j'y arrive sans problèmes en sup 5 et r19, mais bizarement j'ai jamais essayer de tirer le cable en fond de 4 avec la turbo??? | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Jeu 2 Fév - 20:14 | |
| super le jannot pied et mains lourd ou léger je le fait mainteant plus qu avec mes miniature sur la table du salon et encore c est moins fluide | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Jeu 2 Fév - 20:30 | |
| ah, faut y aller! bon pas trop fort, moi aujourd'hui j'y ai laissé un bout sur ma spéciale: trop d'optimisme a la corde, mais avec 4 clous et après un moment, sa revient comme le vélo! a la fin j'arrivais en contre appel a 90° dans l'autre sens, fallait bien que sa arrive. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Jeu 2 Fév - 21:11 | |
| oups!!!!!
a mal a son cul cul la 19 | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Jeu 2 Fév - 21:15 | |
| en tout cas le cadre est magnifique il y a de quoi faire d etrès belles foto !!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Jeu 2 Fév - 21:21 | |
| et non, pas le cul, l'avant, t'as pas vu qu'il manque une calandre, phare, cligno et un ptit bout de pare choc? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Jeu 2 Fév - 21:27 | |
| ouai , sinon le cadre est top, j'habite une belle région, et encore tu vois pas les lacs gelés. la semaine prochaine je sortirai la 5 pour faire des belles photos, mais pas trop de glisse, pas envie de refaire une aile. sur la 19 sa me fait plus rire qu'autre chose car je me suis vraiment vraiment amusé, sa fesait longtemps. sa fesait un moment que j'avais pas roullé aussi vite sur neige et retrouvé des bonne sensations de conduite comme sa. mais au bout d'un moment c'est revenu et j'ai pus commencé a attaqué, sa fait plaisir! il me faut l'autobloc sur la 19! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Jeu 2 Fév - 21:50 | |
| ha oui j'avais pas fait attention
je pensais la voir le cul dans l'arbre | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Jeu 2 Fév - 23:04 | |
| TDC si tu veux enfin si ca ne te dérange pas, j'aimerai bien venir avec toi si la semaine prochaine tu va faire des photos de la 5 | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Jeu 2 Fév - 23:22 | |
| avec plaisir, il me manque encore les disques et plaquettes, je vais remonter sous peut, après ptite remise en route et sa part.
si tu montes, tu veras, il y a de la turb a la maison et du taf... mais j'espere qu'il y aura moins de neige, je suis pas sur que la 5 sorte de la cour, j'ai peut d'expérience sur la neige avec.
je t'enverai un MP si je la sors. de toute façon j'en ai une autre que je dois amener en carroserie, elle a tt la mécanique par terre.
en tout cas c'est avec plaisir
jerem | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Jeu 2 Fév - 23:33 | |
| Merci c'est gentil !
bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Ven 3 Fév - 13:49 | |
| - tdc a écrit:
- avec plaisir, il me manque encore les disques et plaquettes, je vais remonter sous peut, après ptite remise en route et sa part.
si tu montes, tu veras, il y a de la turb a la maison et du taf... mais j'espere qu'il y aura moins de neige, je suis pas sur que la 5 sorte de la cour, j'ai peut d'expérience sur la neige avec.
je t'enverai un MP si je la sors. de toute façon j'en ai une autre que je dois amener en carroserie, elle a tt la mécanique par terre.
en tout cas c'est avec plaisir
jerem fait surtout attention que le pc avant ne fasse pas effet chasse neige c'est aps que que sa ne me touche pas que la 19 soit abimée, mais sa me ferais vraiment ch...er pour la 5 par contre!!! ne prend pas de risque vas y molo | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Sam 4 Fév - 0:22 | |
| Hihihi, la tu me connais pas.Tu peus demander a qui a deja vu ma 5, celle ci je l'ai depuis 8ans, elle a pas une égratinure. Elle est comme neuve. Et c'est pas demain que sa va changer.
une 19, c'est une 19, c'est "fait pour". Je te présenterai ma 11turb pour m'amuser, crois moi elle est pas état collection, mais avec sa c'est par les portières de partout.
de toute façon je vais changer la 19 bientot, alors pour les 1000e que j'en tirerai...
faut que je fasse une caméra embarqué avant.
aujourd'hui trop d'optimisme aussi, de toute façon au bout d'un moment ou un autre, mais la j'ai du allé chercher le 4x4. Ici l'hiver de toute façon c'est le sport national, a coté de chez moi, tous les soirs de tombé de neige, c'est la montée de chamrousse a bloque, je sais pas si tu connais, il y a une manche du championnat de france de course de cote.
va falloir que je mette en ligne un peut plus de choses, je reprendrai mon blog dans quelques temps. opération encore la semaine prochaine, la 4eme en 6 mois, après j'espere que sa va péter le feu!!
++
| |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Sam 4 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Sam 4 Fév - 9:51 | |
| C'est vrai que sa 5 est Pour l'avoir vue de près ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Lun 6 Fév - 20:29 | |
| bon sa me rassure alors on va t'appeler l'homme qui valais 3 milliards aller courage | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Lun 6 Fév - 23:54 | |
| si seuleument j'avais sa forme!!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Mar 7 Fév - 0:06 | |
| c'est quoi ce nouvelle avatar?
tu aurais une photo de cette turbo
j'adore c'est jantes | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Mar 7 Fév - 0:20 | |
| hihi, non c'est une photo d'une annonce de thierry 73.
trop beau pas vrai!
moi aussi je cherche sa depuis longtemps, mais c'est très très dure.
je cherche aussi une photo d'une vue plus "général" de cette auto
enfin, c'est trop top. | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Mar 7 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Mar 7 Fév - 19:06 | |
| c est clair que c est les plus belles de toutes,seul souci c est les gommard arriere pour du 11.5/16 le 245 est a oublie | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Mar 7 Fév - 19:11 | |
| oui forcement elles etaient montées sur les maxi donc pour de l'origine c'est meme pas la peine d'y penser. qui se lance dans un projet de repliques pour remplacer les maxi speedline replicas | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: ptit tour en maxi Mar 7 Fév - 19:37 | |
| inréglable sur train de serie et plus de gommard adapté en plus le top quoi !!!!! sinon oui joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit tour en maxi | |
| |
|
| |
| ptit tour en maxi | |
|