Sujet: 4/1 cevennes pour 4/1 super cevennes Jeu 26 Jan - 17:07
salut @ tous,
dans ma configuration je passe en turbo a droite. pour ce il me faut donc le bon collecteur. ne trouvant pas mon bonheur je souhaite faire la modifcation au plan local, de mon cevennes en super cevennes. a moins que quelqu'un ai la possibilité et les compétences pour le faire???
je vais donc tronçonner mon collecteur après le regroupement et souder un tube droit du bon diametre et de la bonne longeur. pour sa il me faut dabort fabriquer un master a partir d'un culasse qui me servira de support pendant les oppérations!
il me faut quelque cotes
bleu ............. jaune .......... vert ............ rouge ..........
je pense que le jaune sera le plus difficile a obtenir car pas vraiment en axe. je souhaite pour plus de facilité une prise de mesure au centre des écrous de fixation.
si vous avez des idée ou des remarque sur cette modifs je suis preneur.
jo1063_971 Membre de Bronze
Sujet: Re: 4/1 cevennes pour 4/1 super cevennes Ven 27 Jan - 16:52
je pense bien pas avoir foulle de réponses
et que vos auto sont pas forcément sous la mains mais je connais au moins 5 personnes en turbo a droite sur le forum je compte sur vous
Sujet: Re: 4/1 cevennes pour 4/1 super cevennes Ven 27 Jan - 20:10
le problém pour moi ces qu'il sera démonter que fin février,et pas accéssible sans 1 minimum de démontage aprés cette date ce sera avec plaisir
Sujet: Re: 4/1 cevennes pour 4/1 super cevennes Ven 27 Jan - 21:29
merci a toi quand meme mais si j'ai rien trouvé d'ici la ya pas de souci je prend avec plaisir les cotes
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: 4/1 cevennes pour 4/1 super cevennes Ven 27 Jan - 21:37
tu ne vas pas couper un cevenne, moi qui en cherche un !
Sujet: Re: 4/1 cevennes pour 4/1 super cevennes Ven 27 Jan - 22:14
ruealpine a écrit:
tu ne vas pas couper un cevenne, moi qui en cherche un !
mais je trouve pas de super cevennes a un prix correct! la je l'ai deja il va me couter que la modif !!!!
je sais c'est un crime mais bon
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: 4/1 cevennes pour 4/1 super cevennes Ven 27 Jan - 22:25
Chez axauto il en a un, je suis bien content de mon cévennes. Apres avoir refait les soudures il va nickel.
Sujet: Re: 4/1 cevennes pour 4/1 super cevennes Ven 27 Jan - 22:47
le débats sur ce collecteur a deja été fait ....................
mais bon tout dépend de l'utilisation et comme tu dis si après etre rapsser dans de bonne mains c'est ok !!!!
mais le mien est un vrai cevennes en acier et les tube sont cintrés, ce ne sont pas des coudes bout a bouts !!!! c'est surtout sa qui me plais !!! pas de perturbation gazeux (je m'instruit du post précédents )
Sujet: Re: 4/1 cevennes pour 4/1 super cevennes Sam 28 Jan - 4:35
Soudure reprise et réglage de la hauteur bielette turbo aux petits oignons, roule ma poule Il est pas beau avec ses nouvelles soudures Bon je n'insiste pas si tu n'en veus pas
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: 4/1 cevennes pour 4/1 super cevennes Sam 28 Jan - 11:53
Sujet: Re: 4/1 cevennes pour 4/1 super cevennes Dim 29 Jan - 17:29
Une chance que willyam boude...
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: 4/1 cevennes pour 4/1 super cevennes Dim 29 Jan - 18:21