| NEW OTTO en exclu pour le forum! La Super 5 GTT Alain Oreil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: NEW OTTO en exclu pour le forum! La Super 5 GTT Alain Oreil Dim 16 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW OTTO en exclu pour le forum! La Super 5 GTT Alain Oreil Dim 16 Sep - 11:52 | |
| elle a l'air très bien réussi!
encore une qui va venir grossir le rangs de la collection | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: NEW OTTO en exclu pour le forum! La Super 5 GTT Alain Oreil Dim 16 Sep - 13:34 | |
| en effet elle a l'air jolie comme tout
elle v faire au moins 2 heureux sur le forum!!! | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: NEW OTTO en exclu pour le forum! La Super 5 GTT Alain Oreil Dim 16 Sep - 13:39 | |
| salut, petite question Lolo,,,,
va t'elle etre een vente exclusivement sur le forum ou sur leur site ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW OTTO en exclu pour le forum! La Super 5 GTT Alain Oreil Dim 16 Sep - 13:46 | |
| Vendu sur leurs sites, nous avons l'exclu de la présentation en avant première | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW OTTO en exclu pour le forum! La Super 5 GTT Alain Oreil Dim 16 Sep - 13:49 | |
| bon elle viens d’être mise en ligne sur leurs sites! | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW OTTO en exclu pour le forum! La Super 5 GTT Alain Oreil Dim 16 Sep - 13:50 | |
| http://lesptitesrenault.online.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=6483
l'info est deja dispo sur les petites renault, si tu veux Lolo je mets le lien sur leur site. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW OTTO en exclu pour le forum! La Super 5 GTT Alain Oreil Dim 16 Sep - 16:42 | |
| oui mais il avais pas les photos! tu peut les mettre la bas si tu veut meme si elle sont maintenant dispo sur le site d'OttO J'avez deux jours d'exclu mais apriori elle ont étais dévoiler plus tot | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: NEW OTTO en exclu pour le forum! La Super 5 GTT Alain Oreil Dim 16 Sep - 19:16 | |
| je me laisserai bien tenté , pourtant je ne "collectionne" pas les miniatures, mais celle-ci .... | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW OTTO en exclu pour le forum! La Super 5 GTT Alain Oreil Dim 16 Sep - 19:34 | |
| - yanpol a écrit:
- je me laisserai bien tenté , pourtant je ne "collectionne" pas les miniatures, mais celle-ci ....
dis moi le, j'ai un compte chez eux.... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: NEW OTTO en exclu pour le forum! La Super 5 GTT Alain Oreil Lun 17 Sep - 2:28 | |
| Oui a ne pas manquer celle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW OTTO en exclu pour le forum! La Super 5 GTT Alain Oreil | |
| |
|
| |
| NEW OTTO en exclu pour le forum! La Super 5 GTT Alain Oreil | |
|