Sujet: Des Suisses sur ce super Forum? Mer 17 Juil - 20:56
Bonjour,
y a-t-il des Suisses sur ce super Forum?
Mic
Joel Modérateur
Sujet: Re: Des Suisses sur ce super Forum? Mer 17 Juil - 23:45
Il doit y en avoir 2 ou 3 non ?
Roger Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Des Suisses sur ce super Forum? Dim 21 Juil - 15:29
Oui ils y a moi je suis pas souvant sur le Forum mais je suis de la suisse de la Region de soleure/Olten:lol:
Mic Jeune PadaWan
Sujet: Re: Des Suisses sur ce super Forum? Dim 21 Juil - 20:56
bon c'est vrai aussi qu'en Suisse on a moins de T1 et T2 que chez vous en France... Elles se font très rares... Pour ce cela aussi que nous sommes très peu sur ce forum...
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Des Suisses sur ce super Forum? Lun 22 Juil - 9:06
surtout parce-que votre législation dejas en 80 était très drastique sur la pollution rendant l'exportation difficile
mais si vous en construisez en chocolat je prend de suite
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Des Suisses sur ce super Forum? Lun 22 Juil - 14:04
franki a écrit:
surtout parce-que votre législation dejas en 80 était très drastique sur la pollution rendant l'exportation difficile
mais si vous en construisez en chocolat je prend de suite
gourmand !!!
Mic Jeune PadaWan
Sujet: Re: Des Suisses sur ce super Forum? Lun 22 Juil - 14:12
Le problème en chocolat c'est qu'avec ses chaleurs elles vont fondrent et ça serait dommage...
Et aussi faut dire que le peux de R5 T1 et T2 que l'on a eu vous êtes venu nous les racheter
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Des Suisses sur ce super Forum? Lun 22 Juil - 22:09
Mic a écrit:
Le problème en chocolat c'est qu'avec ses chaleurs elles vont fondrent et ça serait dommage...
Et aussi faut dire que le peux de R5 T1 et T2 que l'on a eu vous êtes venu nous les racheter
ben oui vous etes pas habitués aux vehicules qui recrachent de la polution ! et puis ce qui appartient a cesar............
Mic Jeune PadaWan
Sujet: Re: Des Suisses sur ce super Forum? Mar 23 Juil - 9:10
Voyons les choses positives comme celà les notres et le peu qu'il en reste chez nous prennent encore plus de valeur
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Des Suisses sur ce super Forum? Jeu 25 Juil - 19:52
Mic a écrit:
Voyons les choses positives comme celà les notres et le peu qu'il en reste chez nous prennent encore plus de valeur
ben oui et il faut qu on vous les rachete en francs suisse et en plus on a une taxe de fou a la frontiere !
Mic Jeune PadaWan
Sujet: Re: Des Suisses sur ce super Forum? Jeu 25 Juil - 20:26
Rassure toi c'est idem pour nous quand on les achète chez vous et en plus des taxes on a les contrôles techniques de folies qui coûte bonbon mais pas chocolat
Piston Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Des Suisses sur ce super Forum? Ven 27 Sep - 9:07