Recherche TDC ou Cevennes pour reportage photo Km/H
+3
Pencak95
jérémy
deviltuning
7 participants
Auteur
Sujet: Recherche TDC ou Cevennes pour reportage photo Km/H Mer 8 Mai - 9:02
Bonjour à tous,
je vais faire un reportage photo pour le magazine Km/H fin mai. Ils recherchent une véritable TDC ou une véritable Cévennes, ou des reproductions très proches de la réalité. Ce reportage se déroulera dans le sud de la France, vers Marseille.
Si quelqu'un a ce genre de véhicule contactez moi en mp et je vous redirigerai vers le magazine.
deviltuning Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Recherche TDC ou Cevennes pour reportage photo Km/H Dim 12 Mai - 8:48
Personne??
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Recherche TDC ou Cevennes pour reportage photo Km/H Dim 12 Mai - 11:38
ca court pas les rues en meme temps!!
il me semble pas qu'il y en ai sur le forum
Sujet: Re: Recherche TDC ou Cevennes pour reportage photo Km/H Dim 12 Mai - 11:49
Pas meme une belle réplique?
Pencak95 Turbistes
Sujet: Re: Recherche TDC ou Cevennes pour reportage photo Km/H Dim 12 Mai - 11:56
Il y en a une magnifique sur Nice, Fissure la connait bien et 3S aussi...je l'ai essayé en passager, ça décoiffe !!!! Passe un coup de fil à 3S il contactera son propriétaire pour voir si il est intéressé.
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Recherche TDC ou Cevennes pour reportage photo Km/H Dim 12 Mai - 12:43
deviltuning a écrit:
certainement pas a marseille quoi que j ai du KEVELAR dans les portes , cela peut etre utile la bas
vient en normandie il y a touts les modéles
Sujet: Re: Recherche TDC ou Cevennes pour reportage photo Km/H Dim 12 Mai - 18:48
franki a écrit:
deviltuning a écrit:
certainement pas a marseille quoi que j ai du KEVELAR dans les portes , cela peut etre utile la bas
Oui mais pas de soleil pour faire les photos.
NICO13 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Recherche TDC ou Cevennes pour reportage photo Km/H Dim 12 Mai - 20:59
j'en ai une en miniature
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Recherche TDC ou Cevennes pour reportage photo Km/H Dim 12 Mai - 22:24
franki a écrit:
deviltuning a écrit:
surement une de marseille NORD !!!!!
Turboman1397 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Recherche TDC ou Cevennes pour reportage photo Km/H Dim 12 Mai - 23:46
Bonsoir Deviltuning, Je peux te dire qu'il y aura l'une des 20 TDC présente sur le circuit de la Châtre les 25 et 26 mai si ton journaliste est intéressé, tu peux lui en parler! Cordialement, Turboman1397
Sujet: Re: Recherche TDC ou Cevennes pour reportage photo Km/H Lun 13 Mai - 7:19
Je lui en parlerai dès que je le vois.
Merci à toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche TDC ou Cevennes pour reportage photo Km/H
Recherche TDC ou Cevennes pour reportage photo Km/H