| bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir | |
|
+8capitainecaverne PTIT LOUIS quey patrice globule42 bisounours le quinquin63 steve tdc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Sam 26 Nov - 19:47 | |
| - PTIT LOUIS a écrit:
- salut a tous je ne pourrai pas venir et oui le 17 la saison de ski attaque fini les week end
pour le collectionneur de miniature il ma appris qu il etait passe a l echelle 1/1 c est cool vivement le primtemps On parle du monsieur du coin de la ravoire ou challe les eaux dans mes souvenirs? | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Sam 26 Nov - 21:02 | |
| ET dis donc petit louis tu vas pas nous la faire apres le sel maintenant il va nous dire qu il y a la neige lol!!! sinon on mange quoi ? LOL! un dahu a la broche ???? on va commencer simple on est combien ? on fait les courses et on partage la note? ou chaqu un enmene quelque chose ? donc il y a pas d electricité? ET l eau il y en a pour le riccard? A PLUS | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Sam 26 Nov - 21:46 | |
| regarde la photo page précèdente, il y a une fontaine qui donne une eau de haute précision pour le perniflar!
sinon, non pas d'elec, mais a la bougie et lampe c'est top! et j'ai une question:
ou est ton esprit indianna jones Patoche?
bon, sinon veus bien faire les courses et on partage la note.
Pascal, en cas de neige importante, on peut redescendre manger chez toi peut etre, en dernier recours? des années je suis resté bloqué, le cherok a ses limittes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Sam 26 Nov - 23:37 | |
| Et si l eau elle est geler lol!!!!!!!!!! tout la semaine je fais indiana jones !!!!!! pour reparer des truc jaunes lol!!!!!! va faire un depannage chez nantet a petit coeur c est la jingle des dechets lol!!! la si tu n es pas un peu mac giver tu restes la nuit entiere !!!!! d enpeche qu avec vos 4X4vous etes des petit joueur lol!!!!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Dim 27 Nov - 14:07 | |
| ca n a rien a voir mais vu que l on parle de lui nantet champion de france des rallyes sur sa porche | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Dim 27 Nov - 17:52 | |
| Salut les gas.... mon homme a envie de faire un tour avec son toy, enfin le mien !!! hihihi !!
Pneus tt et chaines neuves (on avait investi pour faire la croisière blanche !! dommage !!)
Moi serait bien venu mais finis le boulot à 20 H ça va être chaud !! Alors je vous le prête par contre le lendemain on a une longue route à faire pour aller voir le père noël et oui faut faire plaisir à tout le monde !! Donc il devra partir à l'aube !!
C'est à quelle heure votre sauterie ?Et rdv ou ? quoi qu'il apporte le doudou ???
Biz m'dame doudou | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Dim 27 Nov - 19:20 | |
| coucou mr et mme Doud!
alors on en est la:
rdv le 17 dec, heure non fixé encore on va voir pour les courses comment on fait
je propose a doud de faire la route ensemble, comme je descends de ma montagne et je passe a seyssins direction chambé.
on peut charger les gens et se donner un rdv genre poncharra, a la sortie d'autoroute.
on a 3 4X4 de sur avec doudou, sa fait en gros 12 personne avec les affaire etc, donc on est bon et large.
voila, j'ai hate d'y etre!
jerem
| |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Dim 27 Nov - 19:32 | |
| moi le 17 ma cousine fete ses 30 ans en plus au bourget en huile a 5kms donc je ne pourai etre avec vous mais le vendredi 16 oui aou le dimanche matin je vous ammene les croissant a 9 heures | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Dim 27 Nov - 20:39 | |
| Oui 3 4X4 sauf que Monsieur devra partir bonheur le matin pour son RDV avec le père Noël !!
Alors pensez y !! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Dim 27 Nov - 21:56 | |
| au pire y en a qui redescende en luge!
sinon, on decale au 16, si sa peut aider notre ami bisounours ?et doudou n'aurait pas a se lever aux aurores peut etre? | |
|
| |
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Dim 27 Nov - 22:23 | |
| coucou pour willian c est Je Creuse Bien et oui il faut gagné des roros pour acheter des pieces de 5 turbo !! sinon pour vendredi 16 avec le boulot ça sera chaud et a mon avis steve ça va etre pareil !!! c est bien madame doud de laisser mr a notre petite soirée !!! sinon le pascalou il nous monte les croissant lol!!! a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 28 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 28 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 28 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 28 Nov - 20:29 | |
| Hic! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 28 Nov - 20:49 | |
| le bisounours a un poil trop forcé sur le genep! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 28 Nov - 21:23 | |
| il veux mettre un max de messages le bisounours trop d apero tue l apero hic hic !!!!!! | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 28 Nov - 21:37 | |
| Attention !! petit changement de programme peut être !!
Comme c'est avec vous que j'ai partagé mon dernier week end "en amoureux", je me disais qu'encore une petite soirée romantique.... dans un gîte... avec la neige, le duvet... et les bougies, et une bande de ronfleur !! ça serait sympas non !!
Bon j'apporterai le genepy ou la Chartreuse car moi j'aime pas la bière !!
Alors peut être que je serai des vôtres !! enfin si vous m'acceptez... mais c'est a confirmer en fonction de l'heure du RDV !!
Sinon y a quelqu’un qui vient avec sa femme ?
ah oui en 4 x 4 je crie autant qu"en T2 !! hihihihi !!
Biz
Madam doud' | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 28 Nov - 22:03 | |
| - doud a écrit:
- mais c'est a confirmer en fonction de l'heure du RDV !!
dites nous a quel heure vous pouvez etre sur seyssins le samedi soir, on s'arrangera perso je suis célibataire depuis peut, alors j'aurai juste le toutou | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 28 Nov - 22:19 | |
| j'ai pas encore demandé a mon chef mais je pense peut être 18 h 15 ou 30 à Seyssins, ça pourrez faire ???
Mais pour le moment pas encore eu l'accord !! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 28 Nov - 22:25 | |
| oui, sa fait du max 20H au chalet, je pense que c'est tout a fait correcte | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 28 Nov - 22:37 | |
| ok on en reparle quand j'ai la confirmation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Mar 29 Nov - 20:00 | |
| si vous ete a 20 heures au chalet , je monterai que le dimanche pour les croissants | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Mar 29 Nov - 22:03 | |
| salut a tous pour repondre a madame Doud je vais essayé de motivé ma femme mais c est pas gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir | |
| |
|
| |
| bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir | |
|