| bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir | |
|
+8capitainecaverne PTIT LOUIS quey patrice globule42 bisounours le quinquin63 steve tdc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doud Turbistes
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Dim 18 Déc - 20:03 | |
| - quey patrice a écrit:
- coucou tout le monde
bien rentre avec des jolie travers sur la neige en opel corsa sinon j acheterais pas un toyota ça vaut rien dans la neige lol!!! finalement un bon vieux cheroke!!! moteur renault ça monte !!!!! lol!!! a plus Quoi !! Monsieur m'aurait il menti !!! J'ai cru que MON toyota avait fait la trace au pauvre petit cheerokie trop bas !!! Non mais.... la prochaine fois je garde ma voiture et vous prendrez vos sacs a dos et vos raquettes !! Bon sinon Monsieur est ravie, et est partant pour refaire une sortie, mais la prochaine fois sans concerter bisounours pour la date !!! Hi hi hi !! J'ai entendu parlé que tu connaissais l'Auberge des Alliers à Lans Jerem ... ca serait sympas de monter "à pied" pour le coup et redescendre en luge ... Ensuite vous pourrez dormir à la maison.. Alors pourquoi pas prévoir une date en début d'année pour un samedi soir, par contre il faut réserver d'avance c'est un resto pour ceux qui ne connaissent pas, on grimpe une petite 1/2 h à pied et on mange la raclette au feu de bois !! http://www.aubergedesallieres.com/auberge/auberge.php En attente des photos de jeremy, pour voir comment ma voiture à était performante !! hihi !! C'est le chauffeur qui vallait rien !! hihihihi !! Bisous à tous Mdam | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Dim 18 Déc - 20:08 | |
| coucou a tous! pour md Doud et celui qui nous a fait changer de date et donc nous a fait prendre la grosse neige et qui n'est pas venu??? voila ce que vous avez manquez: inspection l'aprem avec le cherok, sans chaine, 2 km de fait, tout va bien, je fais demi tour, le toy passera et ne trépasera point! arrivé du toy le toy est un bon jouet... (jeu de mot svp, je suis en forme!) chasse neige??? chainage mais nous n'arriverons pas plus loin, après avoir poussé sur plusieur kil plus de 70 de puff, nous nous stopperont la! mais je crois que doudou va réfléchir a un truc et va nous fabriquer le bon outil qui va bien pour nous refaire sa! en tout ca merci a la famille de Valérie et Steve de nous avoir accueilli et nous restaurer de notre fondu amplement mérité. merci doudou de ta gentillesse et patience ainsi que de ton formidable toy! super a plus a tous et prochain coup dark ivous emmènera a la plage, il fera moins froid! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Dim 18 Déc - 20:14 | |
| coucou md Doud!
non non, ton toy, impressionnant, je veus le meme!
sinon, les allieres, t'as oublié le plus important
raclette A VONLONTE, j'y vais chaque année. et si je dis pas de co...., vin aussi, non?
merci a tous, biz | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Dim 18 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Dim 18 Déc - 21:48 | |
| pas de soucis pour la virée en debut d année mais ce coup ci on amene le Bisounours et on lui fait bouffé la neige sinon bonne soirée passée en votre compagnie et super TOYOTA j ai été épater car il y en avait quand meme épais et notre Doud est rester tres zen tout le long bref a refaire bisous les filles je vais au pieu car la nuit a été courte | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Dim 18 Déc - 22:16 | |
| - vador82 a écrit:
j'avais pas vu que tu m'avais invité dans le grand nord
tres sympa les photos du toy!! et vive le et ouai, on est des vrais, c'est sur, moi c'est -20 a la maison l'hiver et les chasses neige arrivé un moment qui ne passent plus, t'as qu'a voir!!!! ps, j'ai encore sorti un touriste du fossé en rentrant, je vais finir par demander 10e a chaque fois, je vais gagner ma vie ! en meme temps je suis en haut d'une monté qui craint la plus de france. même sarko est venu pour y mettre un portique anti poids lourds. a+ | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 19 Déc - 4:19 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 19 Déc - 12:50 | |
| | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 19 Déc - 13:36 | |
| sinon j ai trouvé ça pour monter la prochaine fois la avant que ça touche les ponts il y a de la marge lol!!!! merci a mme valerie et a steve de nous avoir acueulli et pour pascalou facile de monter les croissant a thoiry !!!! meme l opel corsa 2 roue motrice elle monte lol!!! a plus | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 19 Déc - 14:24 | |
| bon , ben on remet sa ce week end? | |
|
| |
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 19 Déc - 22:57 | |
| pas de soucis on fait noel au chalet lol!!!
sinon pour steve je t ai envoyé un mp pour l adresse de mon collegue qui vend les remorque franc donne moi ton mail je t envoie la doc a plus | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Mar 20 Déc - 21:28 | |
| merci mon Papou pour le MP reponse envoyée | |
|
| |
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Mar 20 Déc - 23:47 | |
| salut steve mail envoye avec le scan du bouquin au pire si tu veux le bouquin je peux te le passer ou meme te l envoyer a plus | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 3 Sep - 21:04 | |
| salut les copains!
on remet sa dans les prochains week end, sans neige cette fois? lol!
jerem | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 3 Sep - 21:46 | |
| ok pour moi | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Lun 3 Sep - 21:52 | |
| cool! motive les troupes, et cette fois on attends pas 1m de neige, hein bisounours! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Jeu 6 Sep - 23:12 | |
| ils ont disparu les terribles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir | |
| |
|
| |