| Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! | |
|
+6nico8221 le singe TERRAMORSI turbaux1 Joel Megabytes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 19:05 | |
| Bon, je lance le topic car je dois pas etre le seul dans ce cas ! Je vais au rassemblement, evidement mais j'y vais seul. Donc si quelqun est interesé pour etre le copilote ou simplement entrer dans la manif, il y'a une place de libre dans mon auto. Avis aux amateurs :volan: | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 19:09 | |
| Tu ne viens pas avec une miss ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 19:14 | |
| Oula quand je lui parle de ca la mienne, ca lui donne des boutons ! T'en a une autre a me proposer ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 19:15 | |
| - Megabytes a écrit:
- Oula quand je lui parle de ca la mienne, ca lui donne des boutons !
T'en a une autre a me proposer ? bienvenue au club..... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 19:23 | |
| - Megabytes a écrit:
- Oula quand je lui parle de ca la mienne, ca lui donne des boutons !
T'en a une autre a me proposer ? Pas de bol les gars moi la mienne elle aime bien les réunions de 5 turbal ( elle a meme fait partie de l'organisation des 20 ans ) | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 19:38 | |
| Elle a pas une soeur plus jeunne ? | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 19:41 | |
| moi je vient sans la5 (pas fini:( ) mais pour rien au monde je raterais ca | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 19:48 | |
| les voitures sur plateau sont les bien venues | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 20:39 | |
| Moi elle a pas trop envis de venir non plus . Je pense venir avec un pote qui et fan de la 5 TURBO et qui pense en acheter 1 cette année . | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 21:01 | |
| si au cas ou il y a une ame qui veut de moi qui me fasse signe. Sinon ramener plein de photos | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 21:27 | |
| Moi je peux, mais t'es d'ou en loire ? voir si c'est sur mon chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 21:30 | |
| oui,mais dit dit moi part ou tu passe et apres je peux me deplacer | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 21:35 | |
| Bah heu strasbourg - la chatre en ligne droite a peu pres Soit 614km en 9h Hé oui, je prend pas les autoroutes, j'aime pas les peages | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 21:49 | |
| la solution c est qu on se rejoigne au circuit | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 21:52 | |
| Fesable mais je te promet pas d'arriver a une heure bien precise | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mar 12 Fév - 22:01 | |
| je peut te contacter par msn? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mer 13 Fév - 19:11 | |
| Bon bah la place passager de mon auto est prise | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Mer 13 Fév - 20:37 | |
| j attend sa avec impassiance. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Jeu 14 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Sam 16 Fév - 21:14 | |
| Un nouveau couple est né. Apres Nico/Carla , c'est Méga/fab:D Vous prenez un lit pour 2 a l' hotel ?? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Sam 16 Fév - 21:16 | |
| T'es jaloux ? tu veux en etre ? :padr: | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Sam 16 Fév - 22:11 | |
| moi avec Carla | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Sam 16 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Dim 17 Fév - 21:20 | |
| un plateau,un plateau:il faut la plateau,l'attache et.......le permis E fais c...r | |
|
| |
Olivier69 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! Lun 18 Fév - 16:15 | |
| Salut à tous,
Je viendrais bien tourner sur ce circuit que je ne connais pas, mais la T2 n'est pas fini; seule la 5 AT Coupe est prète.
Mais j'ai cru comprendre que vous ne vouliez que des T ou des T2....
Dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! | |
| |
|
| |
| Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos ! | |
|