| train avant TDC | |
|
+13willyam Mr.Hulot TERRAMORSI camboui76 capitainecaverne garet t2 brisochris franki mig33 rom mainneville jérémy felip 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
felip Turbistes
| Sujet: train avant TDC Dim 23 Oct - 10:18 | |
| Quelqu'un aurait plusieres photos detailles du montage tour de corse train avant , et aussi les reglages a faire une fois montee. Que apporte ce montage en sensations de conduite, croiait vous que sa vaut la peine ou pas? merci d'avance pour vos reponses | |
|
| |
felip Turbistes
| Sujet: train avant TDC Dim 18 Déc - 11:03 | |
| Alors vous etes tous d'origine? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: train avant TDC Dim 18 Déc - 11:29 | |
| pas encore mais d'ici peu je pourrais t'en dire plus.
y'en a quelques un qui on ca sur leur voiture et pour avoir essayé vite fait sur celle d'un amis il est clair que ca n'a rien a voir avec l'orgine | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: train avant TDC Dim 18 Déc - 14:17 | |
| je vois pas de qui tu veux parler ? | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: train avant TDC Lun 19 Déc - 11:14 | |
| maxi of course sinon a quoi bon l'avoir encore fait evolué.
elles etaient beaucoups plus maniables apparement | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: train avant TDC Lun 19 Déc - 13:17 | |
| disons que le tour de corse est deja un gros plus par rapport au cevennes mais il coute un bras, le maxi c'est pareil comparé au tour de corse mais la tu y laisses le reste | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: train avant TDC Lun 19 Déc - 14:03 | |
| merci jérémy et hormis le prix déja quand tu dis TDC la il y a des personne qui prenne des sinon personne a des mesure pour savoir sur quel niveau la géométrie a changé hormis les train élargie de 3.5 cm par coté sa on connais la largeur par contre le reste on en parle jamais ? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: train avant TDC Lun 19 Déc - 19:13 | |
| si je ne dis pas de betise avec le tdc la chasse se trouve reduite et l'empattement des roues avant(1.41M) rejoint celui des roues arrieres (1.47m) contre 1.37m pour le train avant de serie ou cevennes | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: train avant TDC Lun 19 Déc - 19:15 | |
| Tu ne dis pas de betise...........chasse reduite pour pouvoir tourner le volant meme avec de gros slicks . | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: train avant TDC Mar 20 Déc - 10:50 | |
| plus rigide , plus large , plus precis , plus réglable , plus de débattement moin de mémoire élastique ( couple aux silenblocs d origines ) moin de chasse moin de contraitre sur la tige de l amortisseur ( plus droit ) par contre avec des vrais pneus TB ou slicks c est rotules inf tout les 10 000 km et encore évidement la ca croche un peu dans les virages ...... ne supporte pas de réglages a la con hauteur de crémaillére nikel , chasse entre 8/6° pince 1mm et carro entre 1.8/2° et jantes avec déport fantasque a mettre au placard -21mm c est tout ........... est indisociable du train AR donc tdc avant at train d origine a AR en état médiocre = grosse co....rie la créma avec pignon de direction directe est tres fortement recommandé | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: train avant TDC Mar 20 Déc - 13:34 | |
| | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: train avant TDC Mar 20 Déc - 13:52 | |
| la oui!! j'attendé qu'un expert passe par la merci | |
|
| |
brisochris Turbistes
| Sujet: Re: train avant TDC Mar 20 Déc - 17:25 | |
| C'est précieux comme information... Merci Franki !
Brisochris | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: train avant TDC Mar 20 Déc - 20:14 | |
| Francki est en fait les mr de la regie a lui seul | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: train avant TDC Mar 20 Déc - 22:34 | |
| - garet t2 a écrit:
- Francki est en fait les mr de la regie a lui seul
si y avait que ca!!! il connait tout | |
|
| |
felip Turbistes
| Sujet: Re: train avant TDC Mar 20 Déc - 23:33 | |
| Finalement j'ai entendu ce que je voulair entendre, merci beaucoup, je crois que je m'ai decide, a la fin je pensait que tout le monde roulait d'origine, ja ja... | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| |
| |
felip Turbistes
| Sujet: Re: train avant TDC Mer 21 Déc - 23:27 | |
| J'ai l'occasion de pouvoir monter un train TDC pas chere alors c'est pour sa que je demandait, merci beaucoup pour vos reponses. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: train avant TDC Jeu 22 Déc - 1:29 | |
| Puis si tu en as plusieurs pas cher, n'hésite pas a en faire profiter le forum | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: train avant TDC Jeu 22 Déc - 9:37 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: train avant TDC Jeu 22 Déc - 11:34 | |
| moi je suis en vois tdc ,mes j'ai pas les triangle ,donc je peu pas répondre | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: train avant TDC Jeu 22 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: train avant TDC | |