| voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 | |
|
+7ANTHONY laurent42 mr5q seb36 le quinquin63 fab421 maxi 5 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxi 5 Habitué Turbistes
| Sujet: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Dim 4 Sep - 21:40 | |
| bonjour, ma fin de restauration voila se que sa donne, merci de vos commentaires | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Dim 4 Sep - 21:47 | |
| elle s on ou les photos? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Dim 4 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
maxi 5 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Dim 4 Sep - 22:11 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Dim 4 Sep - 22:45 | |
| la peinture est vraiment belle je trouve !!! mes une question pourquoi tu l as met en vente sur lbc maintenant qu elle est presque fini tu n en profite meme pas ?? | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Lun 5 Sep - 2:30 | |
| belle peinture, a mon avis manque juste les roues adéquat pour remplire les ailes av maxi et pare-choc maxi, et en arr. la meme chose | |
|
| |
maxi 5 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Lun 5 Sep - 7:58 | |
| bonjour seb36 pour repondre a ta question je ne la vends pas en faite je veut juste me faire une idée de sa valeur en ayant plusieurs offres je verrais a peu pres son prix, je compte bien en profité quand méme s'est une passion et de plus les heures que j'y ai passé je veut bien l'essayé, merci | |
|
| |
maxi 5 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Lun 5 Sep - 8:00 | |
| au faite je recherche 4 jantes de maxi5 si quelqu'un sais sa merci de me le faire savoir | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Lun 5 Sep - 11:22 | |
| bien jolie ton auto, tu n'as pas perdu de temps,,,,,, par contre pour tes jantes maxi, il va falloir que tu fasses la modif pour passer en 4 trous.. juste un petit c'est ton annonce sur le lbc, pour savoir ta valeur, tu n'as qu'a la faire expertiser, c'est mieux que de passer par un pseudo vendeur, sinon tu vas sur ebay aussi, comme ceci tu verras tes encheres. bien sur cela n'engage que moi, et se sera avec plaisir pour quand j'irais voir mon pote au puy. | |
|
| |
maxi 5 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Lun 5 Sep - 11:59 | |
| salut laurent42 j'ai annulé mon annonce car je vais la faire expertisé cela sera mieux, pour les jantes oui je vais effectivement faire des cales en alu de 3 trous a 4 trous, merci (quand tu passe sur le puy tient moi informé pour en discuté et trinqué) | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
maxi 5 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Lun 5 Sep - 18:45 | |
| salut le quinquin63 je serais ravi de faire un rasso sur le puy cela me permettré de faire connaissance avec certain d'entre vous et de discuté un peu de nos petite turbo je suis un passionné, merci et tient moi au courant si tu a eu laurent42 voir se qui en dit, cordialement | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Lun 5 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Lun 5 Sep - 21:08 | |
| vraiment belle | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Lun 5 Sep - 21:58 | |
| Le moteur se voit un peu trop à l'avant dans l'entrée d'air plus ou moins découpée. Perso j'aime pas, mais bon... | |
|
| |
maxi 5 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Mar 6 Sep - 13:38 | |
| bonjour esbc pour le capot j'ai ma grille qui va s'y mettre donc on ne verra plus le moteur et la decoupe cela fera mieux.
| |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Mar 6 Sep - 16:25 | |
| Très belle auto n'investi pas dans des jantes maxi ça passe pas sur une AT,A+JM | |
|
| |
maxi 5 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Mar 6 Sep - 17:33 | |
| salut jm5atc et merci du conseil sur les jantes de maxi car sinon j'étais parti pour en acheté pour rien donc s'est sympa de me l'avoir dit et merci pour le compliment. merci aussi a toi fab42 pour le compliment cela fait toujous plaisir et surtout aprés le taf que j'y ai fait dessus car voila a quoi elle ressemblait avant lors de son achat:[img] [/img] | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Mar 6 Sep - 20:10 | |
| - maxi 5 a écrit:
- bonjour esbc pour le capot j'ai ma grille qui va s'y mettre donc on ne verra plus le moteur et la decoupe cela fera mieux.
Ah ok, ce sera mieux. Pour les jantes, tu as du 13 pouces ? | |
|
| |
maxi 5 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Ven 9 Sep - 13:04 | |
| bonjour esbc oui effectivement s'est bien du 13 pouces je voudrais mettre plus grand mais je sais pas quoi mettre vu que les jantes de maxi ne passe pas. | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Ven 9 Sep - 17:51 | |
| Salut maxi 5. Ton Renault Sport sur le pc arriere est il peint ou autocollant Si autocollant,tu peux m indiquer ou tu l a trouver Merci. | |
|
| |
maxi 5 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Ven 9 Sep - 19:34 | |
| salut anthony le renault sport est bien un autocollant fait par une boite de publicité en autocollant si cela t'intéresse je peut leur demandé le prix car s'est a coté de chez moi, merci | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Ven 9 Sep - 22:55 | |
| - maxi 5 a écrit:
- en autocollant si cela t'intéresse je peut leur demandé le prix car s'est a coté de chez moi, merci
salut, interessant cette histoire, on veut tout savoir. | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Sam 10 Sep - 2:24 | |
| ah oui tres interessant !!!sa m interesserais bien aussi !! | |
|
| |
maxi 5 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Sam 10 Sep - 14:30 | |
| bonjour, ok je vous fait un diaporama des différentes étape du début a la fin, des que s'est pret je le met sur le forum, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 | |
| |
|
| |
| voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 | |
|