Bonsoir a tous
Petit retour d'expérience sur mon auto .
Comme vous avez pu voir dans la présentation je roule en T2 depuis 13 ans et je commence à bien la connaitre .
Depuis quelques temps elle était difficile à redémarrer à chaud après un moment d'immobilisation .Chaque démarrage était devenu pénible car il fallait accélérer
a fond pendant un grand moment avant qu'elle veuille bien finir par tousser et enfin démarré .
J'ai donc pensé à l'accumulateur de pression d'essence que j'ai changé ainsi que le filtre a essence bougie etc , mais aucun résultat toujours le même problème
avec les démarrages a chaud car à froid elle a toujours très bien démarré .
Cette hiver pour sa révision j'ai pensé à démonter les injecteurs pour les nettoyer au ultrasons , mais en me baladent sur oscaro je suis tombé sur les injecteurs en neuf
a 43 euros et a ce prix je pense qu'il ne faut hésiter , car dans quelques temps ils vont valoir un bras
REF bosch 0437502007 Vous tapez cette référence directement dans référence pièce et vous tombez sur l'injecteur 43.63 euros
Et la oooooh miracle mon auto démarre comme au premier jour , a chaud a froid même après 1 heures a chaud un coup de clé et hop , le bonheur !!!
En plus en bas régime elle avait des accouts et aimait pas être en sous régime dans les reprises et il faillait toujours être un peu dans les tours , et bien là encore incroyable elle
reprend dans les bas régime sans une secousse et un accout elle est même souple !!!
Si vous avez les mêmes problèmes n'hésitez pas a changer vos injecteurs