Je ne suis pas possesseur de la mythique 5 Turbo mais je souhaite le devenir un jour. Je me prénomme Eddy, j'ai 32 ans marié et papa d'une petite Lily qui à bientôt 1 an. Je suis gardien de police municipale à Nancy (54). Je suis passionné par le sport auto (surtout le rallye , d'ailleur meilleur à MONSIEUR jeannot pour avoir si bien piloter la 5 TURBO)et suis tombé amoureux de la 5 Turbo grâce à mon père qui à eu plusieurs R5 (la Turbo étant trop onéreuse à l'époque il modifiait la 5 basique). En fait j'adore cette voiture de part sa carrosserie et la musique de son moteur. J'ai eu l'occasion de monter dans un de ces bijou une foi et là quelle féerie , le septième ciel de l'automobile.
Ben voilà je pense avoir tout dit , si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas ^^
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: Présentation Dim 1 Mai - 18:58
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation Dim 1 Mai - 19:32
Salut et ...
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation Dim 1 Mai - 20:01
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation Dim 1 Mai - 20:39
Joel Modérateur
Sujet: Re: Présentation Dim 1 Mai - 23:30
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation Lun 2 Mai - 3:52
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présentation Lun 2 Mai - 8:38
Merci à tous pour votre acceuil
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation Lun 2 Mai - 10:02
bienvenue à toi. explique nous quels types de transformations ton père faisait avce photos à l'appui. On est curieux.
williamv6 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Présentation Lun 2 Mai - 10:56
Quels sont les modifs ?
taco Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présentation Lun 2 Mai - 13:02
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Présentation Lun 2 Mai - 13:03
Sujet: Re: Présentation Lun 2 Mai - 14:18
Les photos je n'en ai pas mais il faisait des modif en élargissant les ailes arrière kit carrosserie de l'époque ^^
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation Lun 2 Mai - 17:47
Sujet: Re: Présentation Lun 2 Mai - 18:12
j'ai trouvé quelques photos ou image pour illustrer le genre de modifs que faisait mon père sur ses 5 ^^