Sujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée... Mer 11 Mai - 21:22
j' ai mangé chez un pote garagiste Renault ce week-end, et il m'a dit qu'il a essayé aussi une mégane RS prètée par la concession de Rouen. Il m'a dit que c'était une voiture époustouflante, puissance, tenue de route, freinage, tout est au top et vraiment bleuffant de facilité. Une auto qu'il conseille aussi à celui qui cherche une auto sportive et qui à le budget.
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée... Mer 11 Mai - 21:56
ruealpine a écrit:
et qui à le budget.
Entre 23 et 27M d'occasion avec moins de 10000 km. Ça reste raisonnable en prix / performance.
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée... Jeu 12 Mai - 8:38
Wahou.... elle est belle ta mégane RS Cup... quand je serais grand j'en voudrais bien une comme celle-ci!!!
bon en attendant, j'attend sa petite soeur pour le 15 juin!!! (j'ai hâte aussi). elle va remplacer mon puceron qui est vriament une super petite sportive pas chère!
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée... Jeu 12 Mai - 13:23
ledoudoudu54 a écrit:
ruealpine a écrit:
et qui à le budget.
Entre 23 et 27M d'occasion avec moins de 10000 km. Ça reste raisonnable en prix / performance.
c'est donc moins cher qu'une 5 mais cela aura t-il la même cote dans 30 ans ?? réponse de captainkuru en 2041 !
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée... Jeu 12 Mai - 17:06
Alors dans 30 ans, elle vaudra surement 215€ mais c'est pas grave, c'est une tuerrie cette caisse!!!
J'adore ta Twingo Sylvain, chassis Cup en plus! Bonne vente, et bon amusement en Clio.
Ca alors Jems, tu m'as croisé???
jems Habitué Turbistes
Sujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée... Jeu 12 Mai - 17:56
Ben je pense que s etait toi,mais me rapelle plus quand!y a vraiment pas mal de mrs dans notre coin!!!je me laisserais bien tenter par une mrs(rouge pour ma part)mais d abord se sera une 5 turbo.Au plaisir de te croiser