| La petite nouvelle est arrivée | |
|
+25hv89 Stef Megabytes Anakin le quinquin63 nico8221 maxime73 mig33 tunaps ruealpine Daniel JEROME tdc yann37 Joel le singe sylvain2206 captainkuru capitainecaverne nico frederic jérémy yanpol Vyterra aderizan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: La petite nouvelle est arrivée Lun 6 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Lun 6 Oct - 16:20 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :aplo: :aplo: :aplo: Tu peux nous en dire plus sur ta nouvelle acquisition?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Lun 6 Oct - 16:31 | |
| Nous sommes partis vendredi matin Éric (mon mécano) et moi en Lorraine dans le pays de Sébastien Loeb à cote de Mulhouse à Thann précisément,j'ai vu l'annonce il y a de ça 3 semaines environ, le vendeur paraissais très honnête au téléphone et m'as dit comme ça que si venais la voir je ne me déplacerais pas pour rien car la voiture était très propre pour son âge. Effectivement elle l'étais et j'ai craqué! Donc voila la petite: 160Cv de 04-1986 moteur d'origine, boite un peu plus courte que la blanche (3600trs à 130km/h et 3100 pour la blanche), couleur d'origine, sièges tout pourris, mécanique très saine tourne impeccablement bien. Je pense que se sera une bonne base pour préparer une voiture assez affutée pour les circuits.(trains maxi et prepa moteur) La blanche je laisse quasiment d'origine, hormis les qqs éléments que j'ai déjà commandés. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Lun 6 Oct - 17:42 | |
| T'es un dingue toi des trains de maxi ...remarque tu seras pas embêté avec les évolutions,t'attaques direct avec la dernière J'm'y connais pas trop en trains roulant...pour pas dire que dalle...mais ça risque pas d'être un peu coton à régler de tels trains...c'est pas un peu trop "configurable" pour l'utilisation " circuit loisirs" que tu vas faire de cette auto Pour avoir vu quelques autos tourné à la Châtre en Août,certaines étaient redoutable d'éfficacité,dont une (c'était pas la seule),celle de JC,avec "seulement" un train avant Cévennes(qui va laisser sa place à un TDC,il me semble)surement de bons amortos et de très bon réglages...+ le moteur "kivabien"...bien sûr. Quoiqu'il en soit,bien belle auto ... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Lun 6 Oct - 17:47 | |
| Je suis d'accord avec toi JP : les trains Cévennes sont très bons alors que les TDC sont un peu "camion" pour un usage loisir. De là à adopter les trains Maxi tout dépend de la mécanique que va concocter Mr Aderizan | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Lun 6 Oct - 18:31 | |
| oh le gourmand! une deuxième turbo 2 les noires :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: félicitation pour ton acquisition. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Lun 6 Oct - 22:42 | |
| félicitation pour ta deuxième turbo 2 :aplo: :aplo: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Lun 6 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Lun 6 Oct - 22:52 | |
| MERCI Ct noel avant lh. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Lun 6 Oct - 22:59 | |
| Bein il a neigé ce wk ici!!!! On m'aurais menti? | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Mar 7 Oct - 8:13 | |
| Oh le gars! Blanc ou noir... bof les deux!!! Aller hop là! Tu vas douiller pour les trains Maxi!!! Bon courage pour la prépa. | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Mar 7 Oct - 10:17 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Mar 7 Oct - 12:54 | |
| Whaouuuuuuuuuu le bonheur elle est magnifique en plus....j'ai hate de la voir sur circuit celle là.... Mais ou s'arreteront t'ils :gné: ....AHHHHHHHHHHHHHh PASSION QUAND TU NOUS TIENS :bravOO: | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Mar 7 Oct - 13:34 | |
| bravo pour la ptite deuxieme :aplo: :aplo: :aplo: concernant les trains, comme vous dites, le cevenne est très agile dans les petites route de montage ou elle doit etre vive, le tdc est deja plus camion et est moins agile dans le sérré mais terrible dans le rapide, en gros appuis quand sa avionne... pour ma part, j'ai le train cevenne au top sur la dernière, et c'est deja collé au sol! quand au train de maxi: jamais conduit donc du coup tu vas tout démonter pour mettre les grosse ailes et compagnie? | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Mar 7 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Mar 7 Oct - 14:07 | |
| Tu veux mettre quoi comme moteur, boite, etc ... on veut tout savoir | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Mar 7 Oct - 14:47 | |
| dommage pour cette petite t2 , moi je sui plutot pour l'origine mais bon chacun ses gout en plus t'en a deja une d'origine!!! ta pa plus de photo de ta nouvelle t2 interieur et moteur!!! ?? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Mar 7 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Mar 7 Oct - 15:08 | |
| Salut Jerome, ct deja sympa de me reconnaitre sur le chemin, surtout que tu t'es bien fait klaxonné par les autos qui arrivaient lancées derrière!!! La prochaine fois je viendrais te voir sur cusset, histoire de papoter un peu!
Pour ce qui est de la preparation, tranquille, tranquille, faut deja que je me refasse une santé financière, vu la conjoncture, je ferais tout ca en temps et en heure, pour le moteur je pense que je vais augmenter la cylindrée,+ tout les à coté qui vont bien! Je mettrais d'autres photos de l'interieur dans pas longtemps, des que je la laverais! Pour ce qui est de la blanche elle va restée d'origine (enfin presque)... Qqs modifs mais juste pour la fiabilisée et apporter un peu de precision au train avant. | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée Mar 7 Oct - 19:48 | |
| Les trains de Maxi ne t'apporteront pas grand chose par rapport à du TDC et surtout ils te reviendront plus cher et tu serras obligé de changer tes portes moyeux. Perso je ne trouve pas que le train TDC soit plus "camion" que le Cévennes. Après, tout est une question de réglage. Pour info des trains de Maxi c'est TOUT ça: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite nouvelle est arrivée | |
| |
|
| |
| La petite nouvelle est arrivée | |
|