Je vais poser une question bete mais rassurez moi, il n y a pas d ordre de branchement de la tete d injection . Quand le plateau se leve l alimentation est sur les 4 injecteurs en meme temps?
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: Question bete Mer 23 Mai - 19:56
ces bien ça lordre serre + pour le passage des flexibles (ça limite les risques de frottements)
garet t2 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Question bete Mer 23 Mai - 19:56
Merci camboui pas de probleme de frotement durite avia!!!
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: Question bete Mer 23 Mai - 20:04
Si, il faut faire gaffe au passage du flexible cote habitacle et celui du départ a froid, ils peuvent toucher le + alternateur et là
garet t2 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Question bete Mer 23 Mai - 20:56
Oui d accor avec toi jack mais c est quand meme complique car le + est en bas de l alternateur.
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Question bete Mer 23 Mai - 21:35
tu met une gaine termo autour de ta durite avia et le tour est joué
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Question bete Lun 28 Mai - 23:14
jérémy a écrit:
tu met une gaine termo autour de ta durite avia et le tour est joué