Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma nouvelles bête est arrivée...

+21
ledoudoudu54
Damino
JEROME
williamv6
francois 74
t3
laurent42
jérémy
mainneville
lOlo
tdc
nico
le quinquin63
ANTHONY
yanpol
laurent
capitainecaverne
JACK 35
Joel
Chrisrs225
captainkuru
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:09

[img]Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 110429051436201695[/img]
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:22

Et bien dit donc , t'a deja pas mal ecraser de moustiques .............. top
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:28

C'est vrai elle est déjà très sale!

[img]Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 110429063333393129[/img]
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:30

je vois qu'une photo, les autres c'est des croix rouges raleur
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:34

[img]Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 110429063849777181[/img]
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:36

[img]Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 110429064157667854[/img]
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:42

Voilà pour le moment... Par rapport à ma Clio RS c'est beaucoup plus ferme au niveau des commandes (boite ferme, boîte d'homme quoi, et embrayage ultra court).

Je tiens à dire que les baquets et le chassis Cup sont certes fermes mais ça reste confortable!

Le mode esp sport fait faire plus de bruit à la voiture et en plus y a des pétarades comme sur nos Devil!!!

Tenue de route hallucinante!!!!!!!!!!!!!!! Le diférentiel est démoniaque, un mec à failli se planter avec son alfa 147 (enfin fiat stylo en dessous de la jolie robe) et me suivant dans une patte d'oie, alors que la Mégane à tourner sans broncher...

Je l'aime, je l'adore, je la conseille à tous ceux qui ont envie de tailler de la courbe et de l'allemande beaucoup plus chère.
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:01

elle est magnifique!! et je confirme,en version cup,c'est démoniaque pour l'avoir éssayé sur le circuit d'abbeville
bon amusement avec ton nouveau jouet!!
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:03

arme absolue du moment ! bravo et jolie en noire
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:21

t3 a écrit:
elle est magnifique!! et je confirme,en version cup,c'est démoniaque pour l'avoir éssayé sur le circuit d'abbeville
bon amusement avec ton nouveau jouet!!

Essayé aussi sur circuit, et c'est une super voiture Wink

Bravo belle achat top top
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:55

Félicitations pour ce bel achat ,c'est vrai que c'est l'arme absolu en ce moment ,j'en ai essayé une (chassis sport autobloc etc) et bizarrement ,j'ai pas été emballé ,en fait c'est tellement super efficace et confortable que ça reste stérile niveau sensations et du coup je suis resté sur ma faim !
Je préfère de loin mes vieilles guimbardes !

Smile

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !!! :pilott:
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:11

Pour jouer avec la Mégane il faut rester appuyé sur le bouton esp quelques secondes et la plus d'électronique, l'arrière est libre et la cartographie papillon extrème! Et là, c'est une autre voiture!

Le petit coté sympa, on entend le turbo siffler dans les tunnels... Twisted Evil

Une RS (ou 2 même) la semaine pour anéantir ce qui gène sur la route, une Turbo pour les jours de repos... c'est le couple parfait la vie est belle!
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:08

Et pour anéantir le permis ! Laughing
Damino
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Damino

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:54

Belle voiture ! As-tu comparer avec une focus ? Ou bien ce n'est pas la même catégorie ?
En tout cas, félicitation et moi, je la trouve vraiment très belle. Belles photos. sunny
http://club-arada.fr
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:50

Alors ta question tombe très bien, le rodage est fini et j'ai eut la surprise de me frotter à une focus rs bleue qui est venue me sucer le cul lundi en rentrant du boulot (y a beaucoup de beau monde dans ma région avec les richesses des pays étrangers).

Petite route dans la foret, mode sport activé, loi d'accélération sur extrème dans le RS Monitor, et zou, j'étais devant alors j'ai foncé... et je suis resté devant et de loin!

Une seule explication, la masse de l'engin et son chassis inférieur à un chassis R.S. (Renault Sport) n'ont pas permis aux 55cv supplémentaires du moteur Volvo L5 de la focus de mettre en échec ma Mégane... Le mec se déportait et prenait toute la route dans les virages, moi je me contentais de tourner le volant et de rester appuyé à fond, sans sortir une seule fois de ma voie...

Pas de bol pour lui, pas assez de ligne droite...

Un chassis RS (je cause bien de Renault bien sur) sera toujours au dessus du lot. Je préfère avoir des chevaux en moins, mais un chassis du feu de dieu et une masse raisonnable (1350kgs pour ma Mégane), et ne faire que du 10L au 100 de moyenne, pas du 15L.

Dernière édition par captainkuru le Mer 11 Mai - 17:45, édité 1 fois
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:31

captainkuru a écrit:
Alors ta question tombe très bien, le rodage est fini et j'ai eut la surprise de me frotter à une focus rs bleue qui est venue me sucer le cul lundi en rentrant du boulot.

Petite route dans la foret, mode sport activé, loi d'accélération sur extrème dans le RS Monitor, et zou, j'étais devant alors j'ai foncé... et je suis resté devant et de loin!

Une seule explication, la masse de l'engin et son chassis inférieur à un chassis R.S. (Renault Sport) n'ont pas permis aux 55cv supplémentaires du moteur Volvo L5 de la focus de mettre en échec ma Mégane... Le mec se déportait et prenait toute la route dans les virages, moi je me contentais de tourner le volant et de rester appuyé à fond, sans sortir une seule fois de ma voie...

Un chassis RS (je cause bien de Renault bien sur) sera toujours au dessus du lot. Je préfère avoir des chevaux en moins, mais un chassis du feu de dieu et une masse raisonnable (1350kgs pour ma Mégane), et ne faire que du 10L au 100 de moyenne, pas du 15L.

Bien dit ^^
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:39

que 10L en moyenne, pas mal. Et avec la clio ?
entièrement d'accord avec toi, vaut mieux un bon chassis que de la surpuissance surtout qu'en fin de ligne droite y des fois des jumelles.
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:01

laurent42 a écrit:
je vois qu'une photo, les autres c'est des croix rouges raleur

je piges pas, toujours^pareil pale
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:02

Les jumelles c'est pas moi ^^
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:25

a l'époque,ils avais mis une focus derriere une clio rs3 de ..seulement 200ch..sur une route de montagne,en ligne droite,on sentait la puissance de la focus
par contre a,en virage la clio était reine
alors une megane avec un chassis cup,y a pas photo!!!!! Cool
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:36

mainneville a écrit:
que 10L en moyenne, pas mal. Et avec la clio ?

Que 8L/100 ... en conduite un peu agressive... Sur autoroute en faisant vraiment gaffe je suis déjà tombé à 6,7!!!

La vidéo de la Clio qui chasse de la focus c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=Ae4RqTW5UDU

Pour les photos Laurent je comprends pas, tout le monde les voit apparement... scratch
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:23

Et madame est d'accord !!!!????
drunken
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:30

ESBC a écrit:
Et madame est d'accord !!!!????
drunken

Chut tongue
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:21

captainkuru a écrit:
Alors ta question tombe très bien, le rodage est fini et j'ai eut la surprise de me frotter à une focus rs bleue qui est venue me sucer le cul lundi en rentrant du boulot (y a beaucoup de beau monde dans ma région avec les richesses des pays étrangers).

Salut.
Le meilleur achat du moment ta Megane cheers
Dans un evo mag,ils avaient passés les moteurs au banc et si je me rappelle bien,la Megane avait plus de 250 cv(270 me semble t il...) et la Faux cul un peu moins de 305(285/290...).
Le tout plus un meilleur chassis pour la Renault,et voila.
Apres,peut etre que la Megane d evo etait un exemplaire "presse",mais ca n explique pas les cv en moins dans la focus(a moins que Ford s emballe un peu...).
A plus.
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:21

Salut captain,

Je t ai croisé il y a peu et franchement,ta rs est magnifique!!!!!tres tres bon choix!!!!le top en efficacité et plaisir de conduite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 2 Icon_minitime

Ma nouvelles bête est arrivée...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant