| La 5 turbo d'Adrien | |
|
+26capitainecaverne georgesr11 willyam mainneville manu76 Vyterra captainkuru nombalais franck taco jacques83 christof Joel lOlo fred de londres jérémy renaud vador82 JEROME mig33 rico yanpol laurent42 ANTHONY le quinquin63 r4 autocross Adrien83 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrien83 Habitué Turbistes
| Sujet: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 15:46 | |
| Salut tout le monde, bon ben voila je viens enfin d'acheter ma 5 turbo ! Elle est de mai 1981, bleu olympe et dans son jus ! Avant celle là je n''avais jamais conduit de 5, et je ne suis absolument pas deçu ! Un gros investissement mais alors quel plaisir; Tout y est...l'odeur d'essence et de vieux plastique dans l'habitacle, le bruit du turbo, le coup de pied au cul, les freins ( de merde ), les phares jaunes, pas de direction assistée et j'en passe...Sans parler des pietons ébaillis, c'est impressionant ce que cette voiture dégage... LE TOP. [img] [/img] [img] [/img] Desolé les photos sont pas terribles...j'étais trop pressé d'aller m'amuser ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
r4 autocross Turbistes
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 17:27 | |
| Tres tres belle autos bravo | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 18:27 | |
| bien belle,,,
tu l'as trouvé dans quel coin cette bleue. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 18:36 | |
| Salut, tu as trouvé une belle auto pour les freins de merde...peut-être une mauvaise qualité de plaquettes,car d'origine,ça freine plutôt bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 19:50 | |
| Je l'ai eu dans les Alpes Maritimes, pour ce qui est du freinage ben j'ai pas été convaincu...ça manque de mordant et j'ai trouvé qu'il fallait vraiment taper dedans pour que ça freine; après je découvre l'auto donc le problème vient peut être de moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 19:52 | |
| Mets quatres durites avia | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 20:25 | |
| ça joue tant que ça les durites aviations ? | |
|
| |
rico Turbistes
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 20:27 | |
| tres belle ta 5 turbo content pour toi pour les frein comme ladit quinquin 4 flexible avia et louquide neuf et c bon je pense moi en tout cas sa freine en esperant t e croiser sur la route,ou provoquer une rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 20:39 | |
| y aussi le fait que tu es peut etre habitué a une auto de nos jours. je roule en fiesta la semaine et 307 aussi, et quand je prend la 5, j ai l'impression que ca freine pas, mais sa freine | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 20:46 | |
| Belle auto que tu as là ,felicitations pour ton achat | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 20:47 | |
| pour les frein comme ladit quinquin 4 flexible avia et louquide neuf et c bon je pense moi en tout cas sa freine , plus un bon coup de soufflette sur les quatres disques et hop , rien a voir pour ma part | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 20:47 | |
| - laurent42 a écrit:
- y aussi le fait que tu es peut etre habitué a une auto de nos jours....
ouais,ça doit être ça,ça freine mais il faut appuyé fort - Citation :
- je roule en fiesta la semaine et 307 aussi, et quand je prend la 5, j ai l'impression que ca freine pas, mais sa freine
moi ça me fait l'effet inverse par rapport à ma voiture de tous les jours,je sais pas pourquoi | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 21:13 | |
| En tout cas elle envoie cette voiture, 160ch d'il y a 30ans c'est pas pareil que 160ch d'aujourd'hui je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 21:16 | |
| envoi pas trop quand meme, on ne sait jamais. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 21:16 | |
| - Adrien83 a écrit:
- En tout cas elle envoie cette voiture, 160ch d'il y a 30ans c'est pas pareil que 160ch d'aujourd'hui je trouve !
C est pas le meme poids non plus !! et c est d ailleurs pour cela qu on les adore nos vielleries | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 21:20 | |
| vieilleries michel, parle pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 21:21 | |
| - laurent42 a écrit:
- envoi pas trop quand meme, on ne sait jamais.
T'inquietes pas va, je n'ai ni la pretention de me prendre pour un pilote, ni l'envie de me retrouver entre quatre planches ! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien Lun 4 Avr - 21:24 | |
| bravo pour ton achat et content pour toi... qd au cv c'est vrai que c'est plus en mode "on/off" qu'aujourd'hui!! attention aux bonnes surprises sur routes moyennes ou mouillees tres jolie cette olympe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 5 turbo d'Adrien | |
| |
|
| |
| La 5 turbo d'Adrien | |
|