Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Lun 28 Mar - 21:56 | |
| je l'ais vus l'annonce, mais pas de reponse au e-mail ni au téléphone. les amis j'ais enfin ma petite f1 team, intérieur recaro, pack style,... a l'origine je voulais une noir ou grise mais quand samedi je suis arrivé chez le vendeur, j'ais craqué. ( désolé pour la qualité de la photo, c'est le vendeur qui me l'avais envoyé, j'en ferais d'autre plutard ) | |
|
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Sam 2 Avr - 13:49 | |
| Ah ce bleu est magnifique!!! Bravo pour ton achat!!! Alors premières impressions??? | |
|
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Lun 4 Avr - 10:29 | |
| | |
|
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Lun 4 Avr - 17:54 | |
| Renault ma prété la derniere megane et la clio rs gordini bilan j ai adoré la clio , non pas que la megane soit pas bien bien au contraire mais la clio est un jouet d enfer , c est vraiment celle qui me convient le mieux un chassis dingne des groupe A d il y a 10 ans je ne pense pas que qualité prix il y a beaucoup mieux a ce jour vraiment un tres bon choix bravo a toi | |
|
le quinquin63 Membre d'Or
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Lun 4 Avr - 21:31 | |
| | |
|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Lun 4 Avr - 23:25 | |
| pareil que toi mon vador
je ne vendrais pas ma petite noire pour une e30 mais j'aimerai aussi en avoir une a ses cotés dans le garage | |
|
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Lun 11 Avr - 0:13 | |
| merci les amis pour vos messages, donc ma première impression est positive, elle ne me procure pas la joie de la R5 mais elle est vrement sympa à conduire. sur les petites route, on sent qu'elle est agile et elle suis bien la route sans chercher a partir. en dessous des 4000 tr c'est tranquil, mais passé les 5000 tr c'est vrement un bonheur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team | |
| |
|