Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

siege sportster de clio 3 rs f1 team sur r5 turbo

3 participants
AuteurMessage
enduro
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
enduro

siege sportster de clio 3 rs f1 team sur r5 turbo Empty
MessageSujet: siege sportster de clio 3 rs f1 team sur r5 turbo   siege sportster de clio 3 rs f1 team sur r5 turbo Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:20

Bonjour à tous

Je suis en train de restauré ma 5 depuis dèja un bon moment, petit a petit j'essai de réunir toute les pièces nécéssaire au remontage. ayant presque tout mis appart quelque bricole (collecteur faisceaux...).

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous aurez dèja monté ou essayé de monté des siège de clio

http://www.sellerie-cimes.fr/image/albums/1351525927Si%C3%A8ges%20Recaro%20Sportster%20CS%20cuir%20et%20alcantara%20-%20Renault%20Clio%20V6%20002.jpg

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef

MessageSujet: Re: siege sportster de clio 3 rs f1 team sur r5 turbo   siege sportster de clio 3 rs f1 team sur r5 turbo Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:44

Je ne sais pas comment les monter, mais ils sont magnifiques ! par contre j'ose pas imaginer le prix ?
enduro
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
enduro

MessageSujet: Re: siege sportster de clio 3 rs f1 team sur r5 turbo   siege sportster de clio 3 rs f1 team sur r5 turbo Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:36

on en trouve a tous les prix mais c'est vrai qu'il ne sont pas donné surtout que pour avoir une bonne finition il faudrai que je les fasses passer par un sellier Shocked mais avant de prendre un maxi coup de bambou faut savoir si ils rentrent biggol
cv6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cv6

MessageSujet: Re: siege sportster de clio 3 rs f1 team sur r5 turbo   siege sportster de clio 3 rs f1 team sur r5 turbo Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:44

enduro a écrit:
on en trouve a tous les prix mais c'est vrai qu'il ne sont pas donné surtout que pour avoir une bonne finition il faudrai que je les fasses passer par un sellier Shocked mais avant de prendre un maxi coup de bambou faut savoir si ils rentrent biggol

MP envoyé, je t envoie des photos des que tu m ecris Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: siege sportster de clio 3 rs f1 team sur r5 turbo   siege sportster de clio 3 rs f1 team sur r5 turbo Icon_minitime

siege sportster de clio 3 rs f1 team sur r5 turbo
Page 1 sur 1