| clio 3 rs fi team | |
|
+11lOlo Vyterra JACK 35 ANTHONY le quinquin63 yanpol williamv6 rafdu67 captainkuru mig33 Dorian 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: clio 3 rs fi team Lun 21 Mar - 20:57 | |
| bonsoir les amis,
je viens de vendre mon alfa 159 ti et je suis sur le point d'investire dans une clio 3 rs f1 team, c'est une première main avec 38 000 km, année 2008, extérieur comme neuf et intérieur pareil. elle est bleu monaco, sièges récaro,... carnet d'entretien a jour avec facture.
la personne me la baissé a 13 500 au lieu de 15000, c'est bien dans les prix si il y a des connaisseur sur cette auto ? c'est une bonne auto ?
merci a tous et VIVE LA 5T | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Lun 21 Mar - 21:28 | |
| Tres bonne auto ................tant que tu n as pas accelerer.
Sans rire de superbe qualite dynamique mais un moteur agreable en bas grace a la boite courte mais qui s endort entre 4 et 6 pour enfin s exprimer tout en haut du compte tours !!!
La voiture est sympa .......mais le moteur ne m a pas emballè certainement à cause du poids de l auto . | |
|
| |
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Lun 21 Mar - 21:47 | |
| sinon pour le tarif c'est résonnable 13 500€ a comparé a d'autre avec plus de km ? | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Lun 21 Mar - 21:52 | |
| Desolèe je ne connait pas les tarifs ..............mais sur le bon coin tu vas vite avoir une idèe . | |
|
| |
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Lun 21 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Mer 23 Mar - 20:47 | |
| Je roule en Clio RS Ph2 depuis 2002.
Voilà mon conseil, essaye la. Ensuite tu vas l'acheter c'est certain. Le chassis est juste diabolique sur la R27, les freins sont indestructibles et sur un circuit comme le ring tu enrhumes des grosses tetonnes à la pelle!
La R27 est agile, belle, solide (la mienne à 190 000kms et toutes ses dents), a un moteur bien plein, c'est même le meilleur 2,0L qui existe, devant les Honda plus creux en bas, a un chassis qui est monstrueux, est façile à vivre au quotidien, FONCE, FONCE, FONCE!!!
Dans les moins... chassis trop efficace pour certains, moteur trop linéaire pour les même. En même temps un atmo ça se cravache et celui là est vraiment un élastique.
5 turbo et Clio RS, le couple parfait pour le plaisir la semaine et le weekend.
Dernière édition par captainkuru le Jeu 24 Mar - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Mer 23 Mar - 23:35 | |
| captainkuru , tu me ferais pas une allergie a la m3 par hasard? | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Jeu 24 Mar - 9:32 | |
| - captainkuru a écrit:
- Je roule en Clio RS Ph2 depuis 2002.
Voilà mon conseil, essaye la. Ensuite tu vas l'acheter c'est certain. Le chassis est juste diabolique sur la R27, les freins sont indestructibles et sur un circuit comme le ring tu enrhume des grosses tetonnes à la pelle!
La R27 est agile, belle, solide (la mienne à 190 000kms et toutes ses dents), a un moteur bien plein, c'est même le meilleur 2,0L qui existe, devant les Honda plus creux en bas, a un chassis qui est monstrueux, est façile à vivre au quotidien, FONCE, FONCE, FONCE!!!
Dans les moins... chassis trop efficace pour certains, moteur trop linéaire pour les même. En même temps un atmo ça se cravache et celui là est vraiment un élastique.
5 turbo et Clio RS, le couple parfait pour le plaisir la semaine et le weekend. Complètement d'accord avec toi sur le comportement et le moteur de la R27 Par contre, perso je serai plus parti sur une clio rs 182 cv chassis sport, car plus légère et plus drôle sur circuit Selon l'usage à voir donc !! Sinon pour le prix, il me semble correcte | |
|
| |
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Jeu 24 Mar - 12:39 | |
| - rafdu67 a écrit:
- captainkuru , tu me ferais pas une allergie a la m3 par hasard?
allergie à la M3? Non je les double c'est tout, au 1er virage adios Pour la 182 Chassis Sport c'est vrai qu'elle est géniale à mener, plus vive des fesses que la mienne grace à sa barre stab majorée sur la poutre AR!!! | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Jeu 24 Mar - 18:40 | |
| Hum c est bien ce qu il me semblait . . . On doit pas avoir les mêmes autos en Alsace , ni au ring comme tu dis.
| |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Jeu 24 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Jeu 24 Mar - 23:09 | |
| pour la 5 t , je ne peut que te conseiller de la garder.
Cette auto est une machine a sensation (quoique la e30)
J ai fait ce choix car nous sommes a 3 désormais , et c est mieux que de laisser une 5t pourir dans le garage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Ven 25 Mar - 0:24 | |
| merci pour vos reponse c'est gentil, je vais la voir samedi matin ( et j'espère la ramené ).
pour la petite bagarre sur ce post, chaque personne a ca marque de sportive ou son modele, tous ce qui compte c'est la passion automobile et c'est tous. on ce moque de savoir si une clio a mangé une m3 ou autres, le bute c'est d'etre solidaire et c'est ce qu'il y a de plus important dans un forum de passionné. moi je suis bien renault et pourtant j'ais eu une subaru pendant un an et dans quelque temps je m'en rachetais une car c'est une auto fantastique.
donc les amis, restons " zen ", la vie est déja bien compliqué comme ca | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Ven 25 Mar - 15:30 | |
| non non,je ne vais pas la vendre,mais j'aime bien ces M3...je vais allé faire une petite grille pour l'euromillions | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Ven 25 Mar - 15:55 | |
| Très bon choix yanpol , garde ta blanche , tu as deja lacher ta bleu ..... | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Ven 25 Mar - 16:17 | |
| - williamv6 a écrit:
- captainkuru a écrit:
- Je roule en Clio RS Ph2 depuis 2002.
Voilà mon conseil, essaye la. Ensuite tu vas l'acheter c'est certain. Le chassis est juste diabolique sur la R27, les freins sont indestructibles et sur un circuit comme le ring tu enrhume des grosses tetonnes à la pelle!
5 turbo et Clio RS, le couple parfait pour le plaisir la semaine et le weekend. Complètement d'accord avec toi sur le comportement et le moteur de la R27
Par contre, perso je serai plus parti sur une clio rs 182 cv chassis sport, car plus légère et plus drôle sur circuit Selon l'usage à voir donc !!
Sinon pour le prix, il me semble correcte Vrai pour la RS182 sauf en ce qui concerne les freins sur circuit | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Ven 25 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Ven 25 Mar - 17:05 | |
| Quand j'ai acheteé ma 5 y'a 15 ans j'avais faillit craqué pour une M3 E30 peu de temps avant mais aujourd'hui je ne regrette surtout pas mon choix de l'époque. T'as interet de garder ta 5 Yanpol sauf si tu me la vends | |
|
| |
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Ven 25 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Sam 26 Mar - 10:10 | |
| au nurburgring :
renault megane 3 rs : 8mn29 megane 2 rs : 8mn38 megane r26r : 8mn16 clio 2 rs : 8mn47 porsche 993 : 8mn28 boxster s: 8mn18 bmw m3 e46 8mn22 m3 e46 csl 7mn50
apres une propulsion est plus délicate a piloter et les freins sur la meuh 3 sont pourris je l accorde (mais on trouve des 6 pistons avec disques de 380 a bon prix). Apres les autos que tu cites et la clio rs c est pas du tout la meme catégorie. cqfd
| |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Sam 26 Mar - 16:45 | |
| Ma mère roulant en F1 Team, je confirme que c'est une auto super performante même si moins rigolote que la Williams. Ca va très très vite, dommage qu'il n'y est que très peu de sensation à bord. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Dim 27 Mar - 19:15 | |
| Renault Clio rs f1 team r27 Mis en ligne par leonard le 27 mars à 17:56. Prix : 9 100 € Ville : 35700 Rennes Année-modèle : 2008 Kilométrage : 28 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle Projecteurs bi-Xenon,Chassis sport,Anti demarrage,ABS,Volant sport,Phares directionnels,Sieges sport. | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Dim 27 Mar - 19:23 | |
| 9100€, il veut vraiment la vendre celui la !!!! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: clio 3 rs fi team Dim 27 Mar - 19:26 | |
| Je peux aller voir si ca interesse quelqu'un | |
|
| |