Bonjour à tous je suis italienne et je l'ai signalé ce que j'ai fait sur ma clio 1.8 16v mata.
le problème que j'ai signalé tout d'un autre forum.
une bonne vision
Salut à tous
êtes propriétaire d'un clio 1.8 16v 1993,
après environ 200 000 événements avec aucun problème, le moteur est maintenant faible, alors j'ai décidé de passer à une version plus récente
En fait, j'ai trouvé un moteur avec 30000 km nn chat en excédent.
dans ce fil que j'ai ouvert, j'ai posté plusieurs images de l'œuvre dans mon garage seul, avec l'aide de mon manuel de x la clio (en français).
Je déclare nn êtes un expert, et ce travail nn've jamais fait, je suis juste un grand fan de voitures.
c'est ma clio avant la chirurgie
après 2 semaines de travail ont commencé à démonter le moteur, avec mon fils vient d'acheter
sur la photo de l'équilibre et le volant retifica et embrayage neuf (qui peut être vu nn)
[/URL
[URL=http://www.imagebam.com/image/86f9b866344190]
Lors du montage à l'aide d'un de mes amis.
Je PENSE QUE VOUS AVEZ FAIT AU LIEU BESTEMIARE NN est SO
câblage de ce moteur nn coïncider avec la mienne, donc je ingeniato, en regardant le manuel clio, j'ai téléchargé sur notre site Web sont en mesure de tirer des conclusions, et de comprendre que le câblage en question était l'alarme que je nn je . soudage, et ici et là, j'ai réussi à courir le eletronica,
voici les photos
ce sont des photos de la fixation du compartiment moteur
après l'installation, le moteur est mis en marche pour la première fois, incroyable ..................... crié COMME MATTTTTTTTTTTTTO.
mais la plus forte min, puis j'ai réussi à sauter (c'était le tuyau de frein moteur) ...
J'ai emprunté à la compression détecteur mécanique et lho vérifié et il est parfait.
Puis j'ai soudé les commandes et le câblage du ventilateur
---- Et pour finir la journée en beauté, j'ai commencé à monter l'évent servoassisté, complet avec boîte
---- Voici quelques photos de ma voiture
Vient de créer le ECHAPPEMENTS CLOISON
Salut à tous, hier encore ce matin jusqu'à 5 heures du matin, j'ai installé les conduites du refroidisseur d'huile de 13.
voici les photos
Je suis aussi de commencer à démonter mes vieux moteur 200000 km, que je tiens à corriger
et aussi faire aller un peu plus fort
Bonjour à tous Je viens de finir de polir le miroir et passer la crème abrasive dans le corps du papillon.
le résultat est étonnant,
voici les photos
ici, comme promis
des photos de l'air convoyeurs de frein que je crée.
[/URL
[URL=http://www.imagebam.com/image/dfd871127983840]