| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|
+33ledoudoudu54 JACK 35 jérémy yanpol fred de londres willyam tour de corse yselis R5 turbo2 56 rom ESBC phil 26 mig33 steph Chrisrs225 sylv74 franki JEROME Vyterra fab421 PTIT LOUIS jeannot 07 le dauphinois t3 quey patrice steve 1600 ti bisounours capitainecaverne laurent42 le quinquin63 TERRAMORSI tdc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 8 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 9 Mar - 10:42 | |
| Dommage, cela m'aurais bien plus...... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 14 Mar - 12:59 | |
| es 1 sainte luce https://www.dailymotion.com/video/xdahfs_auto
es 2 saint michel https://www.dailymotion.com/video/xdalm3_auto
es 3/5 les cotes de rouac https://www.dailymotion.com/video/xdak59_auto
es4/6 les lacs https://www.dailymotion.com/video/xdaix6_auto
bonjour a tous
voici ci dessus les spéciales du rallye 2010, elles devraient être les mêmes cette année.
l'adresse du site du rallye http://rallyedelamatheysine.com/
es 1et2 le samedi, les autres le dimanche.
| |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 14 Mar - 18:45 | |
| Excellent , magnifique route ... | |
|
| |
le dauphinois Habitué Turbistes
| Sujet: r Mer 16 Mar - 12:33 | |
| je confirme ma presence le dauphinois en t2 blanche je viens ou tous seul ou avec mon pere present le samedi et peux etre le dimanche je dors chez moi je suis du versoud | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 17 Mar - 17:47 | |
| salut jeremie pour moi aussi je pense que ca va etre possible
je pense venir avec un ami, sauf si ma femme est motivée mais j'en doute ( 3eme week end voiture consecutif),toujour avec la t1 gris galaxie peut etre sur remorque je v bien dormir chez toi et je regarde avec terra pour faire la route ensemble....
A+ | |
|
| |
| |
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 17 Mar - 18:34 | |
| pour moi, c'est pas gagné Q1Q1, enfin, on verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 17 Mar - 19:53 | |
| AH , bon | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Ven 18 Mar - 21:42 | |
| très bien, merci Stef de ta présence! sa me fait très plaisir comme on se connait un peut deja!
on arrive a 10 du forum plus les gars du coin! sa va être chouette!
la semaine derniere j'ai pris une journée pour faire le tour de mes connaissance ici. Bruno a l'air bien chaud, il pense venir avec la Bozian je crois, David pareil, une t2 bleu miami, plus neuve impossible, normal il est carrossier et en plus il est très bon. Un ami avec une T1 galaxie doit me rendre réponse et pareil du voisin de mon meilleur pote avec T2 grise flambante neuve.
plus les savoyard, sa va monté a la vingtaine, sa commence a faire!
a+ | |
|
| |
| |
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 21 Mar - 15:23 | |
| pas de prb quinquin, on fait la route ensemble... moi aussi ca me fait bien plaisir de te revoir, en plus j'adore les routes de chez toi. quand tu parle de bruno, c'est celui de goncelin ?
A+ | |
|
| |
| |
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 21 Mar - 21:15 | |
| c était la chatre 2008 Pascal arrete le génépy | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 21 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 22 Mar - 23:33 | |
| oui oui, Bruno niveau conduite sa assure! sinon un peut de comptabilitée: forumiste: jeannot 07 quinquin bisounours terra steve ptit louis patrice le dauphinois steph tdc hors forum: david (38) bruno (38) michel (73) jean françois (73) daniel (73) doud (38) 16 turbo + 3,4 amis a confirmer T1bleu, T2 gris, T1 rouge, T1galaxie, T1 Saby je commence a me demander ou vous aller tous dormir? dans les écuries? je préviens, j'ai acheté il y a pas longtemps, c'est en travaux. Si vous êtes gentil je ferai un peut de ménage. Vous serez au sec mais demandez pas le 4 étoiles, sa seras plusieurs grand dortoir, j'ai pas 16 chambre. Il y en a même qui peuvent monter au 3eme, il seront tranquille. j'ai un jardin, si vous aimez les toiles de tentes, je mettrai la mienne, deja 4 places, nous on ira dans le camping car avoir ma copine, il reste la maison, les garages, les granges , et pour celui qui aime vraiment la campagne: le poullaillet! imersion en france profonde garantie. le repas du samedi soir se fera en bord de lac avec barbeuc au bois, vu splendide et groupe elec pour la lumiere, si mauvais temps j'ai 200M2 de garage. on fera le barbeuc quand même dans la cour. je vous inviterai donc a se rejoindre le samedi 12H a coté du parc (prévoir a manger), afin de pouvoir le soir laisser les voiture au parc et ramener les gens chez moi ou en bord de lac avec les voitures "civilles" des gens qui seront venu avec une remorque. moi j'aurai mis avant mon camping car, mon 4X4, ma 19 on peut deja rentrer a pas mal la dedans. merci a tous les participants de bien vouloir me donner leurs adresse en MP dès maintenant pour recevoir le roadbook de notre week end avec infomation pour venir, promenade du samedi, horaire et plan du dimanche et renseignements utiles.le roadbook sera accompagné de mon adresse pour le chèque du repas de samedi soir et dimanche matin qui fait également office d'engagement. je n'ai pas encore la somme mais prévoir une vingtaine d'euros. merci encore de votre participation et a très bientôt. | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 23 Mar - 0:22 | |
| salut jeremy ça rigole pas l organisation par contre je peux monté vendredi ou samedi matin pour te donner un coup de main pour tout preparer pour la participation ça fait pas chere! prevoit peut etre un peu plus pour le barbecu surtout que les savoyard ils consoment comme une maxi quand ils sont en pleine charge sinon pour dormir on vire les sieges des 5 en plus ça fait un bon chauffage quand elles tournent au ralenti!!!! par contre c est pour les voisins avec les devils ..... A PLUS | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 23 Mar - 12:01 | |
| c'est sympa Patrice, je te dirai sa. quand a l'argent, oui sa fait peut être un peut plus en vrai, au pire je demande 30 et s'il en reste je redonnerai. c'est vrai que les savoyards sa glougloutte! heureusement qu'on fait pas une raclette en plein hiver... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 23 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 24 Mar - 8:43 | |
| super organisation super Jerem et si tu as besoin fait sonner le telephone et n hesite surtout pas | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 24 Mar - 22:15 | |
| j'ai oublié
je recherche une grande et grosse chaine pour atttacher les remorques ensembles. normalement sa crain rien, on a laisser la notre des années en rallye sans, mais bon, je veus pas de mauvaises surprises...
merci
| |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 28 Mar - 22:56 | |
| cloturation des engagements
sa va deja faire une belle brochette! je limite les engagements car après sa va être trop dure a gérer...
merci a
jeannot 07 steph le dauphinois steve le quinquin63
pour leur adresses en mp
j'attends les retardataires!
a+ | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 29 Mar - 7:13 | |
| salut jerem,pour moi c est toujours ok,l auto devrait etre terminer,est ce qu il faut t envoyer le cheque voici mon adresse...
Dernière édition par yanpol le Mar 29 Mar - 14:16, édité 1 fois (Raison : envoi de l'adresse en MP) | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 29 Mar - 9:55 | |
| pas besoin d'envoyer de chèque, tu auras mon adresse et le montant quand tu recevras ton roadbook.
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
| |
|
| |
| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|