| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|
+33ledoudoudu54 JACK 35 jérémy yanpol fred de londres willyam tour de corse yselis R5 turbo2 56 rom ESBC phil 26 mig33 steph Chrisrs225 sylv74 franki JEROME Vyterra fab421 PTIT LOUIS jeannot 07 le dauphinois t3 quey patrice steve 1600 ti bisounours capitainecaverne laurent42 le quinquin63 TERRAMORSI tdc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 15 Fév - 18:49 | |
| C'est clair moi pareil , vivement que je la démarre , bientôt , et vivement que l'on prenne la direction de l'isère ...... | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 20 Fév - 19:18 | |
| je vais essayer d'appeller george alfero pour qu'il vienne avec sa tdc ex del fiaco | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 20 Fév - 19:22 | |
| j'attend une reponce mais mon co pilote sera certainement mon ami tunaps ( un vrai passionnee de renault 5 turbo ) | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 20 Fév - 20:00 | |
| je suis en ce moment a chamonix j ai plus qu a attendre un peu et encore merci de cette initiative a TDC | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 20 Fév - 20:47 | |
| Franki , fais gaffe de pas te peter une guibole A+ respectueusement ..... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 21 Fév - 9:11 | |
| en genérale je ne tombe jamais de tres haut | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 21 Fév - 18:29 | |
| ....... Bonne continuation , franki .... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 21 Fév - 18:46 | |
| bonjour a tous merci mon Bisounours de t'impliquer et d'essayer de faire venir des gens! l'ex del fiaco, je l'ai vu a montagnol, elle chante bien!!!!! je serai ravi de faire la connaissance en personne de Tunaps, depuis le temps! et j'ai peut être une bonne nouvelle, phil26 m'a dit venir avec plaisir si le président est ok pour qu'il ouvre avec rigollet! je vous tiens au jus! vivement le 4 juin qu'on puisse discuter 5turb | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 21 Fév - 19:00 | |
| pour ceux qui ne savent pas, phila la tdc ex troussier qui a gagné bien des rallyes chez nous, une auto mythique qui me fait personnellement réver depuis toujours; | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 21 Fév - 19:20 | |
| salut tout le monde jeremy j ai toujours pensé qu un jour tu la racheterais cette R5 turbo ex troussier elle nous a quand meme fait rever cette R5 turbo en rallye et surtout a la final de st marcellin je vois que notre pascalou commence a trouver des grands pilote de 5 turbo !! je pense que daniel giradon va venir ? Je sens que ça va etre un tres beau week end avec plein de 5 turbo !!!! a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 21 Fév - 19:30 | |
| C'est clair , sa va etre que du bonheur , de tous se retrouver au tour de la 5 ...... Encore merci TDC , pour se rasso extra ..... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 21 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 27 Fév - 14:00 | |
| bonjour a tous! des news; niveau timing, je dois voir le président sous peut pour tout confirmer et régler quelques soucis de place et de timing. j'ai besoin désormais d'une "préliste d'engagement". merci de bien vouloir noté -nom/pseudo... -t1/t2/autre r5t... -accompagné ou pas... -venant samedi ou dimanche ou les deux... -hotel, camping, chez l'habitant , autre... -viens avec remorque, juste en r5, autre... merci de faire sa aussi pour ceux qui ont des amis interressé et qui n'ont pas l'accès internet. merci de bien préciser tout cela, il faut bien que l'on prévoit pour les problémes de place notament. l'organisation ne m'a pas encore donné de nombre de place mais on sera peut être limité. donc; les places seront attribué selon l'odre de confirmation.en clair, au plus vous réserverez tot, au plus vous serez tranquille. j'espère qu'il y aura de la place pour tout le monde mais je préfère opter pour cette solution afin qu'il n'y ai pas de problème. j'ai fait plusieurs parcours possible pour le samedi. jaimerai avoir vos avis combien de kilomètres aimeriez vous, combien de temps? merci a tous de votre engagement! bien a vous, Jerem! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 27 Fév - 14:02 | |
| -tdc -en t1 -avec ma copine -les deux jours -je dors chez moi -la r5 et tout ce qu'il faut pour dépanner!
| |
|
| |
jeannot 07 Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 27 Fév - 14:30 | |
| Je me lance : BOYER / Jeannot 07 (de l'ARDECHE tres important) en T2 (la T1 est punnie) avec mon collegue (s'il rentre dans la voiture hauteur:2m poids:110kg) + la famille (la maman et petit Julien et peut etre d'autres collegues) les deux jours (sauf s'il reste de la biere .... ça sera plus) à l'hotel (s'il reste des places) avec remorque | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 27 Fév - 16:39 | |
| - Le quinquin63 - en T2 - avec mon papy - les deux jours - on dort chez toi si y' a de la place avec ma 5 . ( les duvets sont prêt ) Peut venir le vendredi si jamais tu as besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 27 Fév - 19:36 | |
| bisounours , je viens les 2 jours et dors aussi chez toi et je viens avec une remorque + 1 copilote et la turbo | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 27 Fév - 21:14 | |
| terra ,les deux jours, 5 turbo 2 strictement origine et je dors a la belle etoile au pied de la 5 | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 28 Fév - 8:33 | |
| Steve 5 turbo 2 les deux jours avec ma femme sur la remorque non elle va raler pour le confort je laisse le plateau au parc si soucis de place je dors dans un petit coin de ton jardin Jerem pour les kils dans le week end pas d importance pour ma part | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 28 Fév - 20:44 | |
| ptit louis 5 turbo 2 les deux jours avec un pote
| |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 28 Fév - 20:56 | |
| salut tout le monde papou je viens les 2 JOURS si possible chez toi pour dormir si il y a de la place pour le moment tout seul a moins que je trouve un copilote ou peut etre une copilote !!!! a plus | |
|
| |
sylv74 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 1 Mar - 18:44 | |
| Bonjour à tous, j'aurais aimer savoir le nombre maxi de place et quel budget faut-il prevoir? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 1 Mar - 20:53 | |
| - sylv74 a écrit:
- Bonjour à tous,
j'aurais aimer savoir le nombre maxi de place et quel budget faut-il prevoir? bonjour le nombre maxi de place n'est pas encore connu a ce jour, question budget, rien n'est payant, pas de casque ni autre, c'est une ouverture comme sur route ouverte. pas d'engagement, ni license. seul participation demandé pour les repas, en gros prévois un barbeuc samedi soir, un ptit dej et repas dimanche midi, sa n'ira pas chercher bien loin. j'ai pas encore budgeté le prix des repas. payable d'avance en guise d'engagement pour le week end. merci et bonne soirée | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 3 Mar - 0:20 | |
| bonsoir a tous, merci de votre engagement, huit turbo du forum pour l'instant, j'attends d'autres réponses des gens d'ici, sa va pas trop mal pour quelques mois en avance. des nouvelles du front on se pelle... aujourd'hui vivement la bonne bière fraiche du samedi soir avec une bonne merguez! en ce moment sa me fait réver! j'ai le gros groupe électrogenne, les allogènes, le demi tonneau, les remorques, si il fait bon, c'est décidé, barbeuc sur la belle plage d'herbe au bord du lac | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 8 Mar - 23:45 | |
| j'ai pensé a vous cette aprem bientot la video de 5turbo qui va vous faire vraiment envie de venir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
| |
|
| |
| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|