|
| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|
+33ledoudoudu54 JACK 35 jérémy yanpol fred de londres willyam tour de corse yselis R5 turbo2 56 rom ESBC phil 26 mig33 steph Chrisrs225 sylv74 franki JEROME Vyterra fab421 PTIT LOUIS jeannot 07 le dauphinois t3 quey patrice steve 1600 ti bisounours capitainecaverne laurent42 le quinquin63 TERRAMORSI tdc 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Ven 28 Jan - 0:37 | |
| - le quinquin63 a écrit:
Y'a t'il des frais pour l'ouverture du rallye non, aucun frais mis a part une participation a la nourriture que je demanderai d'avance. et je demande aussi une chose, c'est le sérieux des personnes qui s'engage car sa me prends du temps, et ce qui est encore plus cher a mes yeux c'est que j'ai engagé ma parole envers les organisateurs du rallye et sa m'embéterai beaucoup de les décevoir. je vais dans quelques temps annoncé un chiffre sur le nombre d'auto, alors sa serait sympa qu'elle soit la le jour ou. bref, en tout cas c'est super, continuez comme sa et parlez en! | |
| | | tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Ven 28 Jan - 0:38 | |
| - le dauphinois a écrit:
- super je suis avec vous
en meme temps je te rendrai tes disque de frein tdc ok, sa marche, pas la peine de me les rendre avant, je suis pas pressé. merci de venir! | |
| | | le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Ven 28 Jan - 13:16 | |
| Y'a pas de souci , tdc , dis quand tu veux pour l'argent , en tout cas ma 5 y sera , je pense faire le voyage avec laurent42 , et d'autres de la région , si il y a du monde au départ ... ..... | |
| | | steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Ven 28 Jan - 19:53 | |
| j ai hate d y etre | |
| | | jeannot 07 Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Sam 29 Jan - 13:51 | |
| S'il reste de la place, je serais partant pour cette superbe initiative. J'ai quelques details à regler avant de te donner une reponse definitive. Par contre, il me faudra des adresses d'hotel (pas de camping avec mon petit de 2 ans). Si OK, ce sera avec ma T2 bleu.
A+ JY
| |
| | | PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Sam 29 Jan - 16:23 | |
| salut tdc je suis interesse aussi mais je ne peut pas te donner une reponse definitive 4 mois avant | |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 30 Jan - 5:40 | |
| - jeannot 07 a écrit:
S'il reste de la place, je serais partant pour cette superbe initiative. J'ai quelques details à regler avant de te donner une reponse definitive. Par contre, il me faudra des adresses d'hotel (pas de camping avec mon petit de 2 ans). Si OK, ce sera avec ma T2 bleu.
A+ JY ok, pas de souci, je te trouve sa. Je vais faire la liste hotel/gîtes. c'était prévu. merci de ton interet, a+ | |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 30 Jan - 5:51 | |
| - PTIT LOUIS a écrit:
- salut tdc je suis interesse aussi mais je ne peut pas te donner une reponse definitive 4 mois avant
oui oui, sa marche, c'est normal. Nous esperons te voir alors! une date sera fixé, les personnes ayant répondu présent, je compterai vraiment dessus, après si il y a des inscrits de dernieres minutes en plus, c'est pas grave au contraire (mais c'est pas une raison pour me faire tous le coup), mais par contre les désistements: sinon j'ai commencé présicement a faire un tracet pour le dimanche, j'y suis allé en super 5 diesoul; sa a cabler grave de partout................ dès que le sel est partit, je vous ferai en bout de video, en 5t cette fois. a+ Jerem | |
| | | quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 30 Jan - 10:21 | |
| salut tout le monde c est super ton petit week end que tu organises je vois que ça interesse plein de monde !!! je pense que notre ami pascalou va nous ramener plein de savoyard et meme quelque anciens pilote de R5 turbo comme daniel (giradon) par contre en ouverture de rallye il ne faudra pas faire les imbeciles ! il y a 5 ans au rallye du st marcelllin c etait le club renault qui ouvrait helas il y en a 1 qui a fait l imbecile, plusieurs fois les commissaires on dit qu il se calme mais il a continué depuis ils refusent tout les club qu ils veulent ouvrir tout ça a cause d un imbecile qui voulait rouler comme quand il etait en rallye !!! jeremy si tu veux que je vienne te donner un coup de mains pour preparer il y n a pas de soucis je t envoie un mp a ce sujet a plus | |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 30 Jan - 12:18 | |
| TDC , si jamais tu as besoin pour l'installation , je pourrais arriver le vendredi , pour moi c'est simple camping a ta ferme pas de souci , comme sa je jeterais un oeil sur les 5 présentes ....... Ps : j'aurais un copilote . | |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 30 Jan - 13:30 | |
| Aurais-tu l'adresse du point de chute , pour regarder l'iteneraire , en MP si tu veux Merci | |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 30 Jan - 14:23 | |
| ok, alors attention plusieurs manieres pour venir chez moi: Le rallye est a la Mure (isère, 35 km sud de Genoble), les spéciales sont a coté d'ou j'habite a Cholonge. J'abite près de la route Napoléon. pour venir du sud; -route Napoléon de Gap, par Corps -col de luce la croix haute, puis Ponsonnat (attention route serré pour les remorques) par le nord; - pour les remorque; passer obligatoirement par Jarrie puis Monteynard -par Vizille et Laffrey: attention très très grosse montée, les voitures qui chauffent, plateau remorque etc sont fortement conseillé de ne pas venir par ici. (faudrai pa sortir la remorque samedi matin ) mais tout ceci sera noté dans le roadbook que j'enverai par avance a tout le monde, avec tout les horaires du week end et activité et les parcours aussi bien le samedi que le dimanche. Merci a tous | |
| | | | steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 30 Jan - 20:41 | |
| pour les voitures qui chauffent je confirme oublier la montée de laffrey on peux se faire un petit convoi au départ de grenoble a suivre de pret avec Jeremy | |
| | | fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 30 Jan - 20:47 | |
| Et ceux qui non pas de turbal peuvent venir? | |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 31 Jan - 19:20 | |
| pas de problème, mais je ne sais pas si il y aura de la place dans une 5! par contre prestation bouf obligatoire quand même... | |
| | | Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 31 Jan - 20:09 | |
| Fais ch*** ça tombe en plein milieu des épreuves du bts | |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 31 Jan - 20:24 | |
| | |
| | | Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 31 Jan - 20:57 | |
| Ne me dis pas ça je suis très influençable!!! C'est vrai que ca sert à rien | |
| | | fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 31 Jan - 21:07 | |
| - tdc a écrit:
- pas de problème, mais je ne sais pas si il y aura de la place dans une 5! par contre prestation bouf obligatoire quand même...
ceci n est pas trop grave mais pour moi se qui compte c est de passer un super week end avec des passionner et voir plein de 5 turbo. Pour la ballade je roulerai avec mon hdi | |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Sam 5 Fév - 13:28 | |
| bonjour a tous voila une liste des hébergements possible; hotel:-hotel du grand lac http://www.cybevasion.fr/hotels/france/hotel_du-grand-lac_laffrey_2993.html-hotel Murtel http://www.cybevasion.fr/hotels/france/hotel_murtel_la-mure_3829.htmlje recommande les deux, ils sont très bien et sont les plus proche du rallye et de chez moi, a 10 min de tout. camping :- les cordeliers 38119 Pierre chatêl tél:04 76 30 77 53, selon moi le mieux, loin de la national, au calme, très grand et pratique pour véhicule et remorque, 3 étoiles, a 100m du lac, plage en herbe très très belle. c'est le top, normal, c'est le plus proche de ma ferme, 1km meme pas, on peut donc revenir a pieds même si . - Au Pré du Lac Hameau de Petichet 38119 Saint-Théoffrey Tél. : 04 76 83 91 34 je ne le connais pas personnellement, a l'air très bien, mais a 100m de la national - le napoléon lac de laffrey 38220 LAFFREY Tél : 04 76 13 36 74, même remarque qu'au pré du lac. - le coucoulou 38220 LAFFREY Tél : 04 76 73 12 31 une étoile, ptit camping sympa, a coté du grand hotel, très belle emplacement, bord de lac. sinon, il reste l'hébergement chez moi, sa sera mode dortoire je pense, la maison est grande mais j'ai pas 10 chambres. Je suis en train de demander des matelas de partout, prévoir sac de couchage... comme je sais qu'en 5t on voyage léger, pas besoin de guitoune etc... juste a venir avec la bonne humeur! | |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Sam 5 Fév - 15:54 | |
| Salut tdc , juste le duvet , niquel .... Merci pour ces renseignements ... | |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 13 Fév - 11:23 | |
| Salut tdc , casque obligatoire Vivement le " J " ....... | |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 15 Fév - 1:07 | |
| non non, pas de casque. j'ai receptionné les semi slick aujourd'hui, sa va donner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujour'hui je me suis pris pour Jesus, j'ai marché sur l'eau! enfin, sur les lacs gelé, pour ceux qui connaissent pas, chez moi en hiver c'est la siberie... J EN AI MARRE, VIVEMENT QUE SA DEGEL ET QUE LE SEL SE BARRE j'en peus plus de voir la 5 dans le garage, j'ai trop hate d'entendre son bruit pendant qu'elle chauffe, l'entendre boitter a 800trs, mettre le turbo en charge petit a petit, le bruit du turbo quand tu passe un rapport, la selection de boite précise, les 3 retroviseurs qui s'éclairent quand tu rétrograde, ce bruit, cette odeur, le paradis quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh je pète un cable, vivement les beaux jours, une 5 turbo c'est le rêve, la passion est la, elle ne te quitte pas, tel un feu en toi elle t'anime, te fait vibrer et te fait vriller. Tu y penses quand tout va bien, tu y pense quand tout va mal. La petite bête que tu te représente en bleu, en blanc, en rouge est toujours la, quelque part dans un coin de ta tête, elle ne te quitte pas. a son volant tout est lèger, sauf sa direction. Les soucis, les ennuis, tout vol! seul compte le plaisir l'instant présent. Le bruit du petit moteur renault si famillier, son odeur, un savant mélange entre mousse de siège de 30ans, de vielle moquette et d'essence bien sur. le doux ronron se fait entendre, la nuque commence a chauffer, c'est bon signe. Tu embrayes, passe la 1ere, la selection de vitesse est précise et te rappel que tu n'es plus dans ton dci, la duretée de l'embrayage ,elle, te dit que tu est dans une voiture d'homme. segonde, le régime de veille du turbo siffle a l'arriere, sa chauffe. Tu ne tiens plus en place, DIEU QUE C'EST BON, comment j'ai résister pour pas la sortir pendant les mois d'hiver. Je sais, je l'aime trop pour l'abîmer. un coup d'oeuil sur la température d'eau, c'est bon, tu mets gaz, doucement d'abord, il faut reprendre la bête en main. Les virages te sautent a la figure, t'as plus l'habittude de reculler dans les velours. Ouaaahhh, j'avais oublié comme elle est petit, magniable, comme on est proche de son pote a coté, dans tout les virages on se touche les coudes. l'euphorie atteint son apogée, c'est la follie,sa dérive du train arrière, les pneus arrieres coutent chère, tant pis c'est trop bon! sur sa route préféré, sa envoie du lourd, gauche droite, freinnage appuyer, en tête les images du maitre que tu essai modestement d'immiter. le turbo siffle, la wastegate s'ouvre, les pneus sifflent, les vitesses se passent a forte cadence, la magie opère. ouf, une ptite sueur au frond, le coeur tape, on s'est bien amusé! tu rentre au ralentie, tel un guerrier qui vient de livrer glorieuse bataille. sa fait un bien fou. la 5 est rangé, tu tourne autour, tu ne te lasse jamais de la voir, elle reste aussi belle qu'au premier jour. un quart d'heure a la montre que tu n'as pas vu passé. Il est temps de ce quitter. la r5 turbo, elle en a fait et continuera d'en faire tourner des têtes. des images gravé a a jamais, des sensations, une joie unique. alors après sa, si tu te crois fou le soir après l'avoir bordée de lui souhaitée bonne nuit, ne t'inquiette pas, t'es pas le seul. | |
| | | JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 15 Fév - 8:04 | |
| La nostalgie des beaux jours t'on rendu poëte ! C'est sympa comme ressenti ,ça me fait pareil ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
| |
| | | | 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|