| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|
+33ledoudoudu54 JACK 35 jérémy yanpol fred de londres willyam tour de corse yselis R5 turbo2 56 rom ESBC phil 26 mig33 steph Chrisrs225 sylv74 franki JEROME Vyterra fab421 PTIT LOUIS jeannot 07 le dauphinois t3 quey patrice steve 1600 ti bisounours capitainecaverne laurent42 le quinquin63 TERRAMORSI tdc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 1 Juin - 13:51 | |
| Non c'est une blague ptit louis elle aura le temps de fondre d'ici vendredi . Un grenoblois peut nous donner la météo pour ce week-end , j'ai bien peur qu'on ait pas trop de soleil .... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 1 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 1 Juin - 18:33 | |
| c est pas une blague il en reste 10 cm pas pu aller au boulot je travaille en foret lundi il faisait 28 degre | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 1 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 1 Juin - 21:30 | |
| salut tout le monde je recherche des pneus neiges pour samedi et dimanche si vous connaissez pas la mure prener des blousons et des bonnets !!! l hiver ça caille dans le pays a jeremy!!! je vais voir la meteo !!!! a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 1 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 2 Juin - 10:13 | |
| salut tout le monde je n ose pas vous dire la meteo pour ce week end !! mais ça risque de glisser !!! et il est ou notre ami tdc sous la turbo????? du coup on est combien?????? A PLUS | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 2 Juin - 13:07 | |
| Moi présent quey patrice , TDC peut nous donner le temps chez lui | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 2 Juin - 15:14 | |
| il est en panne d'internet , nous aussi nous seront present avec steve on passe prendre yselis a 9 h chez bruno a goncelin samedi | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 2 Juin - 18:37 | |
| salut pascal je vous rejoint a goncelin si je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 2 Juin - 19:21 | |
| ok comme tu vient de la maurienne a aiguebelle direction la rochette ' , pontcharra , le cheylas , goncelin tu reste sur la rive gauche de l'isere | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 2 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
jeannot 07 Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Ven 3 Juin - 12:37 | |
| Attention, depart iminent. J'essaye de ramener un petit de soleil de l'Ardeche et surtout quelques bouteilles de vin pour Jeremy. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Ven 3 Juin - 13:20 | |
| Ok a demain JEANNOT 07 ..... | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Sam 4 Juin - 20:56 | |
| il y a du monde qui va voir le rallye demain dimanche? par se que si il y a des personne du sud qui monte voir le rallye ? on peut faire la route ensemble ? pour voir l'équipe du forum | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Sam 4 Juin - 21:29 | |
| Amusez vous bien les loulous et surtout faites nous de belles photos de 5t en glissade... A+FdL | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Sam 4 Juin - 21:46 | |
| Faites nous de la belle publicité! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 14:55 | |
| alors tout c'est tres bien passer , la pluie malheureusement aujourd'hui de bien belle speciales le samedi avec une descente tres tres rapide desole pour quinquin son r5 na pas voulu demarer se matin a la sortit du parc a 6h30 par contre teramorssi etait enchanter d'avoir pus faire les testes grandeur nature | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 16:42 | |
| il y a des photos ou des petites vidéo ? moi je suis reste a la maison vue l'orage et la pluie toute la nuit vous avez bien pas trop de souci et les spéciales son rapide vue les vidéos du club matheysine . | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 18:00 | |
| J'éspère que vous vous êtes bien amusé ! Pour ma part je suis déçu ne pas avoir pu vous voir, j'ai simplement aperçu une grise très bruyante lol et une T1 sur une remorque et une Maxi philips sur une remorque aussi.
On attend des photos.... | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 19:23 | |
| super week end deja fini un grand merci a jerem et rose pour leur accueil | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 20:01 | |
| Dommage que la pluie vous ai gâché un peu la fête... et quinquin,il a résolu son petit problème de démarrage | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 20:13 | |
| je confirme, super week end, de trés belle routes,trés trés bon accueil chez jerem et toujours un grand plaisir de revoir tout le monde et de rencontrer les "nouveaux". a bientot chez nous
| |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 20:44 | |
| Fabien et kinkin bien arriver . De notre part , merci a jeremy et rose pour cette acceuil chaleureux et respects pour cette organisation de ding , merci aussi a tout les copains ... Pour la 5 : Controle allumage, RAS . Controle de la tête et du doigt , RAS pas d'humidité . Je renleve le relais tacky , et la contact la pompe tourne , demarrage au car de tour , j'hallucine ......................................... Dans un premier temps merci les copains pour vos conseils et tous ........ Donc comme j'etais enerver d'avoir ratter les deux spéciales se matin , je dis a ma femme gaz , je vais sur le parking de carrefour et la GGGGGAAAAZZZZZZZZZZ , deux courbes nikel de chez nikel , ma femme me dis au retour que je suis un diiiiiinnngggggg . En suite repos de la bete , la 5 , et je resais le demarrage RAS . Tout va bien les gars Je pense changer la bobine quand meme pour voir a chaud la difference avec une neuve . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
| |
|
| |
| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|