| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|
+33ledoudoudu54 JACK 35 jérémy yanpol fred de londres willyam tour de corse yselis R5 turbo2 56 rom ESBC phil 26 mig33 steph Chrisrs225 sylv74 franki JEROME Vyterra fab421 PTIT LOUIS jeannot 07 le dauphinois t3 quey patrice steve 1600 ti bisounours capitainecaverne laurent42 le quinquin63 TERRAMORSI tdc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 20:49 | |
| Salut Kinkin, Le petit module situé dans l aile arriere gauche est aussi un grand classique de "ca veut pas démarrer"!!! Bon les gars...des photos!!!! A+FdL | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 21:04 | |
| salut tout le monde le genepy de petit louis et bien passé du coup ce soir j ai rattaqué l apero au ricard avec le voisin lol! sinon j ai bien posé dude 38 chez lui a engin dans le vercors avec des monstres glisses dans les epingles ! ils font c....r c est routier avec leur bouchon de reservoir de gas oil pas ferme!!!!! n es ce pas steve !!!!!!! par contre il a oublier son pull dans la turbo si quelqu un a le numero pour lui dire ! merci a jeremy et a rose on a bien rigoler! et les photos on les attends ! n es ce pas quinquin !!!! a plus | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 21:28 | |
| Pas se soir pour les tofs , car il faut que j'efface les plaques et y'a du taf et , je suis un peut mort . Mais sa va viendre | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 21:37 | |
| trés bien que ce week end se soit bien passé... | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 21:39 | |
| je crois que tout a été dit un tres tres grand merci a Jerem et Rose pour leur accueil dans leur nouveau chez eux Jerem,super organisation rien a redire,on refait ça quand tu veux et pour Papou je confirme,le genepy c est bien, en abusé ça craint et super content d avoir vu tout le monde que dire de mieux que merci merci merci!!!!! petit mot pour q1q1 nettoye bien la fiche du relais tachy ça lui fera pas de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
jeannot 07 Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 22:16 | |
| Pour moi, le retour a ete nickel, par contre pour ceux qui remonté vers le nord entre Valence et Montelimar, ils ont du prendre leur mal en patience, un tres gros bouchon.
Encore merçi à Jeremy, pour l'organisation. Par contre, la prochaine fois, je prends pas les collegues Ardechois avec moi, je viens goutté le Genepy avec vous.........
A+
| |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 5 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 6 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 6 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 6 Juin - 12:09 | |
| encore, encore, encore,,,,,,,,,,encore,,, | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 6 Juin - 14:14 | |
| ouais c est clair que c était top !!!!!!!!!! merci a jérem et a rose , chapeau a tous les deux !!! je crois que l on devrait faire ça plus souvent , hein le réveil le matin c est sympa encore merci et vivement qu on remette ça | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 6 Juin - 15:27 | |
| ah bon ? moi pas !!!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 6 Juin - 15:31 | |
| me dis pas que le gars qui a la grise aurait mis un pot | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 6 Juin - 15:33 | |
| la dernière fois que je l ai vu , non !!!!
| |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 6 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 6 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 6 Juin - 15:58 | |
| encore , mon petit biloute | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 6 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 6 Juin - 16:07 | |
| Tiens salut , tour de corse , hhheeeeiiinnnn cht'i biloute ...... Au fait merci pour la petite figure , lors du depart , excellent , la mamie devant sa porte a du halluciner ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 6 Juin - 16:15 | |
| c est clair , ça patinais et ça a pas avancer !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 6 Juin - 16:17 | |
| on s est quand même bien marré | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
| |
|
| |
| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |