| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|
+33ledoudoudu54 JACK 35 jérémy yanpol fred de londres willyam tour de corse yselis R5 turbo2 56 rom ESBC phil 26 mig33 steph Chrisrs225 sylv74 franki JEROME Vyterra fab421 PTIT LOUIS jeannot 07 le dauphinois t3 quey patrice steve 1600 ti bisounours capitainecaverne laurent42 le quinquin63 TERRAMORSI tdc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 3 Mai - 23:36 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Salut tdc , merci de ton appel hier
Par contre pour l'argent , on t'envoie sa quand
C'est bon , j'ai eu confirmation aujourd'hui pour le plateau et ras pour le boxer , c'est nikel .......
c'est pour sa que j'ai demandé votre adresse, je dois faire un papier pour tout le monde avec lieu et adresse, routier, horaire, telephone etc... j'envois sous peut les lettres. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 4 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 10 Mai - 8:22 | |
| c'est bon, le moteur de maxi est posé, reste plus qu'a poser la séquentielle! sinon dans la réalité et non pas au pays de mes rêves, la 5 devrait ronronner demain... aujourd'hui j'envois les engagements, j'attends donc vos chèque de réservation en contre partie. merci a tous et bonne journée Jérémie | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 10 Mai - 18:35 | |
| - tdc a écrit:
aujourd'hui j'envois les engagements, j'attends donc vos chèque de réservation en contre partie.
merci a tous et bonne journée
Jérémie tu parles pour les trentes roros par personnes , et a qu'elle adresse ........... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 10 Mai - 23:04 | |
| slt mon quinquin
t'inquietes, les envellopes arrivent droits dans vos boites aux lettres avec mon adresse pour renvoyer un chèque de trente roro, l'heure et l'endroit auquelle il faudra se pointer.
je ne veus pas que mon adresse soit nul part sur le net et je fais confiance au participant pour ne pas la divulger.
sa arrive | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Sam 14 Mai - 23:04 | |
| Salut tdc , mon engagement est envoyer lundi matin , pour deux personnes .... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 15 Mai - 14:52 | |
| ok, tip top! c'est bon, tout le monde a eu sa lettre d'engagement? j'ai oublié de précisé, c'est bien 30E par personne, sinon pour deux on risque de pas manger grand chose... sa s'installe bien, j'ai tiré les lumières cette semaine dans la grange, je vais aller chercher les tables a Steve, j'ai les dernieres pièces qui arrive ce début de semaine, je démarre la 5 bientot. vivement que sa ouvre grand le 4 pap!!! et qu'on puisse boire une mousse ensemble! Ps ; j'ai branché le frigo cette semaine, sa va être frais! le demi tonneau pour le barbeuc arrive, c'est le top! je suis bien content! a+ les amis | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 15 Mai - 15:02 | |
| salut jeremy je t ai pas vue a miribel. a tu des nouvelle pour l ouverture ou pas? a plus phil | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 15 Mai - 15:37 | |
| salut Jerem j ai pas encore reçu les engagements j espere que tu m a pas oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Dim 15 Mai - 17:43 | |
| J'ai hate d'etre le jour " J " , plateau ok et pour tracter renault espace ok . Plus qu'a attendre le rencar et l'heure avec terra et steph | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 16 Mai - 6:01 | |
| - phil 26 a écrit:
- salut jeremy
je t ai pas vue a miribel. a tu des nouvelle pour l ouverture ou pas? a plus phil salut, pour toi sa va être dure, c'est pas ma faute de ne pas avoir essayer mais les sponsors sont prio, en ce bas monde l'argent fait mieux que la passion, d'un coté une ex 1ere qui a animé ce rallye des années dont tout le monde ici est fou et dont l'ancien pilote est du coin et de l'autre coté une megane rs ou autre M....., pour moi y'a pas photo, mais bon, il en est ainsi. sinon Steve, je ne t'ai pas oublié, t'inquiète! voila a+ | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 16 Mai - 9:18 | |
| bon ça va alors, j etais pas plus inquiet que ça! c est vrai j avais oublié aussi que mon facteur etait Suisse
Dernière édition par steve le Lun 16 Mai - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 16 Mai - 12:25 | |
| engagement reçu mon ptit Jerem | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 16 Mai - 12:33 | |
| mp jerem | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 16 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 16 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Lun 16 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 17 Mai - 19:51 | |
| salut jerem cheque envoye pour moi aussi | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 17 Mai - 21:50 | |
| Salut TDC je serai bien venu mais je ne suis dispo que le samedi mais je n'ai pas l'impression que ca soit possible de venir que sur une journée . Par contre je ne comprends pas pourquoi il faut 30€ ?
Sinon je pourrai venir le samedi avec ma 5 sans forcément participer à la manif.
Bonne soirée | |
|
| |
yselis Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 18 Mai - 15:44 | |
| Meme chose pour moi, dispo que le Samedi pour venir avec ma 5. TDC m'avait dit que c'etait OK mais je n'ai pas encore recu son courrier... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 18 Mai - 17:52 | |
| - R5 turbo2 38 a écrit:
- Salut TDC je serai bien venu mais je ne suis dispo que le samedi mais je n'ai pas l'impression que ca soit possible de venir que sur une journée .
Par contre je ne comprends pas pourquoi il faut 30€ ?
Sinon je pourrai venir le samedi avec ma 5 sans forcément participer à la manif.
Bonne soirée Salut R5 turbo2 38 , les 30 euros c'est pour le samedi soir , car TDC nous faits un barbecue et c'est quand meme pas lui qui va tout payer , alors on donne 30 euros par tête , chose tout a fait normale . | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| |
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 18 Mai - 22:39 | |
| salut bisounours, donc on ferait le meme programme que vous ou on vient juste en "touriste" ? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 19 Mai - 22:33 | |
| bonjour a tous pour repondre a R5 turbo 38 et yselis: pas de souci, vous pouvez venir juste pour le samedi, et si et seulement si vous restez manger un bout le samedi soir, vous envoyer 30e. sinon, si c'est juste pour venir, appellez moi, je vous donnerai l'heure et lieu de rdv qui est a coté de chez moi, c'est pour cela que je ne veus pas le mettre sur le net. tel 06 83 78 27 65 autre chose; le turbo de la TDC mobile a rendu l'âme!!! premier coup de gaz il a passé a travers. il vient de partir chez GTS, je voulais leur faire monter des roulements mais pas le temps de tout usiner etc etc... ils le révisent, je pense que les paliers ont lachés. je vais être très short et comme j'ai les 4pap, je ne peus monter un autre turbo "traditionnel". le gars de gts m'a dit qu'il fait au mieux, quand a moi j'espere le recevoir dans les temps... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas de chance, sa casse jamais, et la sa lache quand j'organise une sortie. mais bon, je pense que sa va aller. je vous tiens au jus en tout ca j'ai plein de ptites lettres qui arrivent a la maison, c'est génial, BRAVO a vous tous et merci de votre confiance! Jérem qui a hate de remettre le chabord! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
| |
|
| |
| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|