| deuxieme vie... | |
|
+87cv6 a607 dubreuil71 shir-o tof32 GeminiRacing cyril28500 jeanjean erm raphy guib eric c2 mainneville dom26 lolo13 stephafi sylvain52 fab.17 NOOR proto52 franki Iron38 guigui69.69 Guillaume78 pat 21 camdom Fabien jean-philippe seb63 chrisclio83 techno felip yanpol rom Mr.Hulot michel74 nico19 séb.c stephanedu14 MOIALPINE R5-TurboReplica clio16s josephT2 Momosport vincebinz vador82 Turboman1397 YannGTT thomas 42 mig33 ledoudoudu54 rico david 59162 camboui76 motor phil 26 lOlo NARTAI 1600 ti mirabelle TERRAMORSI fissure ced36 repli-k racing brisochris galinette310 jeremy76 xena 14 surfingusa jérémy tdc poulpe r5t85 nico aurelien73 PTIT LOUIS JEROME Chrisrs225 GTZS le quinquin63 Vyterra capitainecaverne captainkuru jo1063_971 willyam JACK 35 greg73 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: deuxieme vie... Lun 31 Oct - 11:13 | |
| trop bon ce kart | |
|
| |
greg73 Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 12 Nov - 12:12 | |
| merci reste l'adaptation pompe a huile courant semaine prochaine un pti coup de tour ds un bloc d'alu ca ira | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 12 Nov - 12:28 | |
| juste pour le plaisir un petit souvenir de notre passage à gap fin septembre elle va si bien la voiture du prof | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 12 Nov - 13:58 | |
| Joli réception, comme à l'époque de l'Epine | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 12 Nov - 16:17 | |
| pas trop de dégat après un reception pareille? Il a sauté sur le tremplin qu'utilisait loeb? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 12 Nov - 16:22 | |
| ....... | |
|
| |
NARTAI Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 12 Nov - 17:50 | |
| la sanpelegrino avant ou apres la gnole!! en tout cas felicitation pour ce superbe travail d'orfevre | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 12 Nov - 18:36 | |
| oui c'est le meme tremplin que prenait ogier , meme pas de mal sur l'auto je vois que certains se souviennent de verthemex n'estce pas vyterra allez on s'écarte une seconde pour deux belles totos italiennes devines c'que c'est!!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 12 Nov - 20:16 | |
| - greg73 a écrit:
- juste pour le plaisir un petit souvenir de notre passage à gap fin septembre
elle va si bien la voiture du prof je dirai qu'il y a trop de frein devant! sinon c'était quoi a gap? j'habite a coté et pas au courant, merci et chapeau le travail! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 12 Nov - 20:24 | |
| http://www.forum-rallye.com/index.php?/topic/1507-gap-motor-show/
j'ai trouvé, je suis vert, je manque des groupe B a 30 min de chez moi, je suis nul! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 12 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 12 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 13 Nov - 8:43 | |
| bien vu lolo! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 13 Nov - 9:48 | |
| Il est vraiment malade le père Bogey | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 13 Nov - 12:16 | |
| c'est pour ca que c'est mon "prof" | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 13 Nov - 18:46 | |
| quel boulot !!!! je suis vraiment impressionné quant je vois c est restoration de 5 vraiment magnifique. | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 13 Nov - 19:08 | |
| merci phil, et le meilleur reste a venir!!! | |
|
| |
motor Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 15 Nov - 6:03 | |
| Très belle réalisation, tu fais du super boulot. Bon courage pour la suite, Continues de nous faire rêver. | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 7 Jan - 18:54 | |
| salut a tous, meilleurs voeux pour 2012 santé et tout le bataclan je mets 2 tites photos de suspentes et waste gate fraichement soudés les plus puristes diront qu'il y a de petites differences avec les pieces de maxi d'origine mais bon... en attendant la suite... ca risque de prendre du temps nous venons d'acheter une maison avec ma tite femme a plus, amicalement grego | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
| |
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 7 Jan - 19:34 | |
| flute jme suis trahit mais ta pas vu la bombonne de co2 faut le propulser le liquide, je fais pas que des collecteurs dans la vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 7 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxieme vie... | |
| |
|
| |